[ Etape 17 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

[ Etape 17 / 2008 ] Réactions

Message par Delf »

Bon début de soirée avec de jolies mains ou de jolis flop. Je suis à 3.000 à la pause, pas génial mais pas mal. J'avais déjà commencé à toucher moins de jeu.

Ca a continué ensuite. Mal positionnée je ne peux rentrer avec des mains marginales et mon stack diminue peu à peu.

Je stagne à 2.500, les blinds sont de 400. Je fais tapis avec As K à pique, sur une relance de Dim à 1000. Tsé Tsé fait aussi tapis avec QQ. Dim jette.
Je touche mon as au flop et Tsé Tsé sa dame à la turn.

The end...
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Continuation de la semaine dernière pour moi niveau style de jeu, le mois de mai sera celui des tests ^^
Je rentre dans bcp de coups, je gagne de bonnes mains, au final le gain est nul tout va bien :roll:
En plus y'a Laure et Nouille qui me volent mes sucettes :o

Table suivante, je paie les 450 de tapis de Jeychard avec 66, je touche le 6 au flop, et je relance pas sur Alex que je vois sur rien, l'alliance sacré pour gagner 900 + blinds ^^

Je gagne un coup sympa contre Baba avec AK contre AQ, suite au flop (10JQ logique :p)

je plante un coup a 1200 contre Y

Je tapis mes 2200 jetons avec 10 10, bouby paie et touche son brelan de 6 a la river.

La chance est pas avec moi depuis 3 semaines, mais ca va rien de dramatique ce soir ^^
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Fini 13ème, content d'avoir fait mieux que la semaine dernière où j'avais joué un fort mauvais poker, un peu déçu de ne pas réussir à atteindre la TF.

D'entrée de jeu, une table difficile avec des joueurs solides, mais où on s'est bien marré, content de certains de mes moves, quelques blufs, quelques vols : du classique !!!!!!! C'est vraiment en début de partie que l'on peut développer son jeu, ensuite avec l'augmentation inexorable des blinds, cela devient de plus en plus dur !!!!

Cette place va peut être me permettre de grapiller quelques places au général, peut être ré-intégrer le TOP 10, ou du moins le titiller !!!!

Toutes mes excuses à Frediyama à qui j'inflige un coup très très très sale avec mon 73o qui me fait toucher une couleur de l'espace, désolé !!!!! Malgré ce coup, Frediyama est sorti avec le sourire, bravo à lui pour son grand fair play autour des tables de poker.

Rendez vous dimanche pour le Sunday Seven 2ème Edition :D
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

félicitation à la grande nouille rose qui réalise une très belle performance en finissant première!!
au début j'étais à coté d'elle et c'était pas gagné d'avance mais finalement elle c'est battue jusqu'au bout et à remporté l'étape bien joué !!! :wink:

félicitation à Popof, deuxième! malheureusement pour lui les cartes n'étaient pas avec lui, mais il a su avec son jeu agressif faire fis de la malchance pour pouvoir se hisser pratiquement au sommet !! :wink:

pour ma part aujourd'hui, la chance c'est acharnée sur moi sens relâche !!
j'ai su m'en servir à bonne escient en sachant très bien qu'elle n'allait pas me lâcher comme ça. allant jusqu'à coucher as roi pré flop face à seuil !
Et Il y a eu quelques bon fold et quelques bon bluff qui m'ont permis d'assoir ma position avec un tres bon tapis de départ de l'ordre de 5000 environ !

Tout de même quel enfoiré de chanceux je suis !!!!! :lol:
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Un grand bravo à Kristina pour cette belle victoire, sa deuxième cette année !!!!! Heureusement que tu ne m'as pas écouté avec ta pp7 :oops:

Bravo à Popof qui fini 2ème en réussissant à monter un très très gros tapis tout au long de cette partie !!!! GG

Et un big big bravo à mon ami Zaka qui participe à sa 2ème table finale, en terminant à une bien belle 6ème place, FC Baba Yé Yé Yééééééééééé
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Image

:lol:
bala_lolo a écrit :Toutes mes excuses à Frediyama à qui j'inflige un coup très très très sale avec mon 73o qui me fait toucher une couleur de l'espace, désolé !!!!! Malgré ce coup, Frediyama est sorti avec le sourire, bravo à lui pour son grand fair play autour des tables de poker.
:wink:


Ceci dit j'ai quand même besoin de ma traditionnelle tartine de compte-rendu de partie pour exorciser tout ça. ^^


Eh oui incroyable donc !
De pire en pire. :shock: :lol:

Dites ça vous dirait pas de faire un classement "bad-beat" comme celui du shériff ? :mrgreen: Parce que là 'tain ça serait un truc où je trusterais sûrement les toutes premières places. 8)
J'ai bien fait de ne pas mettre d'objectifs ce mois-ci, parce que mon mois de mai est déjà bien gratiné. :mrgreen:

Bon, par où commencer ?
Le début de partie quand même. Bah ça va être vite vu, rien de bien transcendant. Guère de jeu (à part un KK juste avant la pause que personne aura suivi), pas le moindre flop touché. Du coup j'essaie une ou deux fois de passer en mode agressif, pas forcément en dépit du bon sens, mais... pas assez jusqu'au bout de mon raisonnement, et donc à l'arrivée ce ne fut ni très beau ni concluant. :? J'ai globalement plutôt mal joué ce soir d'ailleurs, notamment en quelques occasions.

Première pause toutefois atteinte avec un tapis quasi originel.
Rien de vraiment spécial ensuite à ma nouvelle table, un peu beaucoup mangé par les blinds mais je survis en doublant mon petit tapis sur Y avec une paire de 10. Ah si, un bon regret (indispensable à toute soirée loose qui se respecte), ne pas avoir joué un AQo derrière une relance suivie, et qui m'aurait vraisemblablement permis de tripler. Ceci dit il aurait fallu savoir que c'était le meilleur jeu pré-flop :o et que ledit flop aurait en plus été pour moi.
Bref.
Assez poireauté :lol: , arrivons-en donc au plus croustillant, et donc à méchant Baba. :cry:

Je suis de grosse blind (600) avec environ 1200 derrière. Tout le monde couche jusqu'à Baba de petite blind, qui hésite un moment avant de faire tapis (bien plus conséquent que le mien). Je sens le vol de blind à un kilomètre, mais je me tâte quand même un moment... avant de finalement payer avec ImageImage.
Je suis content de moi d'avoir pris la bonne décision quand je vois un Baba peu fier me dévoiler ImageImage donc.
Je suis encore plus content de voir un flop 8 x x (dont 2 trèfles). Booooon, sauf catastrophe ça va le faire, doubler à 4000 ça va faire du bien par où ça passe.
Turn... un nouveau trèfle.
Que disais-je ? Euuuh oui donc sauf catastrophe... Pas de blague hein...
River trèfle.

:lol: :lol: :lol:

Eeeett je diiis quatre à la suite !

Image

Titutinnnn, titudi-tudin dinnnnnnnnn


Ceci dit ça aurait pu être encore plus beau avec le roi de trèfle à la fin. :twisted: Ca sera pour une prochaîne fois. :twisted:

Voilà, complétement blasé donc.
La chance tourne paraît-il. Moi j'dis que c'est un peu comme quand on entend qu'en foot les erreurs d'arbitrages s'équilibrent sur une saison... une belle fumisterie. :mrgreen:

To be continued. Image

Fredo a écrit :Tout de même quel enfoiré de chanceux je suis !!!!! :lol:
Bon sang mais c'est bien sûr ! , c'est donc toi qui m'a volé toute ma part !!! :shock:

Mais que fait la Image :?::!:
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Bravo à Nouille rose pour sa 1er place
au 2em Popof qui a su etre patient
à Sebmatt le 3em
à Fredo qui a accroché la 4em place.

à Zaka qui risque de prendre gout aux tables finales


et à tous les participants heureux ou malheureux :oops:
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

baba_lolo a écrit :Un grand bravo à Kristina pour cette belle victoire, sa deuxième cette année !!!!! Heureusement que tu ne m'as pas écouté avec ta pp7 :oops:
La même que Baba
Kristina, tu devrais me dédier cette victoire 8)

Pour ma part, les soirées ne se ressemblent pas malgré que je joue à peu près de la même façon, étonnant...

J'ai commencé à une table très sympathique avec Aden, Vieux Lion, Patrick, Delf, Frediyama entre autres... J'attaque avec un sympathique KK en BB, pas mal :P
Même si ca préfigure que ca ne durera pas toute la soirée ! Mais en fait, ca continue, je touche des belles mains au flop, mes mains servies tiennent souvent aussi. A la pause, j'ai sorti Vieux Lion (gentille vengeance de la TF de la semaine dernière) et j'ai un tapis de 5800.

Je change et bouge à la table de Holdem, Seb Matt, Tom, etc... où je maintiens mon tapis sans mal mais sans éclat, malgré un terrible bad beat infligé à Zozo_42 (je paye son tapis avec K-10 et touche une quinte au roi)

Finalement, le jeu me lâche au pire moment, dans la bulle. Contrairement à la semaine dernière, il restait encore pas mal de monde alors que les blinds passaient à 1000-2000. Je n'avais pas le tapis nécessaire (3800) pour survivre plus d'un tour de blind. Je n'ai pas osé voler face à Seb Matt et ViceVersa, très protecteurs de leurs BB donc j'ai attendu la pseudo-main pour envoyer la boîte: A-8 dépareillés UTG.
Je suis payé par Nouille Rose et ViceVersa.
Ca pue :lol: Mais ils se tirent la bourre et finalement Nouille Rose lâche l'affaire à la river, aucune carte n'est venue m'améliorer, si ce n'est un tirage à pique.
Las, ViceVersa retourne AQ pique et me sort par la couleur ET le kicker. Pas de regret donc. Je finis 11e et grapille encore quelques places en haut du classement général
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Félicitation Nouille Rose !!!
je n'avais, je crois, encore jamais eu l'occasion de jouer à la même table que toi et je tiens à te féliciter pour ta combativité car malgré quelques bad beat (notamment ton KK qui n'a po tenu face à AJ de Aden ) tu as su résister pour finalement remporter cette étape SEPT. vraiment Bravo, c'était po gagné d'avance.
il me semble au passage que c'est même toi qui me sort...
si c'est le cas, ca va, j'me sui fé sortir par la championne :wink:
sinon côté ambiance, l'ami Baba 8) a mis le feu hier soir, une première table sympathique, ambiance relax et relance à gogo, du bon poker koi, mais hier soir j'étais en mode serrage de miches, du coup j'ai du jouer 4 ou 5 mains la première heure... po fameux... peu après la pause je change de table et enfin je reçois une petite paire de QQ juste au moment ou l'ami popof relance à mille qui est surrelancé à tapis par Delf, il me fo po tro de temps de réflexion pour envoyer mes 3500. popof couche, delf dévoile AK assorti... un as au flop... aie... et une Q à la turn... Désolé Delf.
chuis toujours en mode serrure et ne joue que les grosses mains, du coup je ne joue po bcp, et mon stack fond comme neige au soleil, mais me permet d'accéder à une bonne 10ème place il me semble, ma meilleure perf depuis un bon moment... en espérant faire mieux la prochaine fois...

PS : Tous mes encouragements vont vers l'ami ZXR qui est en ce moment est poursuivit par la malchance, c'est une mauvaise période a traverser, mais je suis sur que la chance reviendra très vite de ton côté... les bons joueurs sont toujours récompenser.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

[/quote]PS : Tous mes encouragements vont vers l'ami ZXR qui est en ce moment est poursuivit par la malchance, c'est une mauvaise période a traverser, mais je suis sur que la chance reviendra très vite de ton côté... les bons joueurs sont toujours récompenser.[/quote]

Passage difficile pour l’ami ZXR, les 2 dernières étapes ne lui ont pas souri, ça doit être un peu dur à digérer, mais je suis sûr que tu vas vite nous revenir « back in business »

Tu es un des tout bons joueurs du SEPT, tu retrouvera vite confiance en ton jeu, les cartes et la river te souriront de nouveau !!!!!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
TomTomGo
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 01/12/2007 15:55
Localisation : BONSON 42

Message par TomTomGo »

Hum hum que dire , soirée poker à l’image de ma journée, quand rien ne va , reste chez toi…

De très bonnes mains de départs, mais le flop construit ou détruit en général

Pour ma part c’ était de la destruction massive… je quitte le tournoi avec AA en main

Félicitation aux finalistes

A bientôt
The dead man's hand
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Une soirée dans la bonne ambiance entre Holdem et Sebmatt (l'infligeur de BadBeat vraiment vraiment très sale ) avec Malcolm et Zab' à la table.
3200 à la première pause sans vraiment avoir touché de jeu (un A 10 de coeur) et finallement après quelques vols de blind en boitant, j'envoie sur une relance de Danish avec A 7 déparaillé et il paye avec K - J je crois. Avec la Q du flop et le 10 de la Turn, je suis toujours gagnant mais il a un tirage quinte par les deux bouts...et il la touche!!
Après 4 semaines, je vais retenir que j'ai enfin réussi à faire une soirée sans grosse erreur et finir dans les 25 sans touché de paire ou de A K - A Q.
Peut mieux faire =)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Toutes mes félicitations aux finalistes, et un grand BRAVO à Nouille Rose, qui gagne un nouveau tour de manège (vroum vroum) en grenouille verte ! :wink:
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

pour commencer je tiens a dire a bertrand que j'etais en tillt pendant plus de deux mois, puis la chance me resouri maintenant alors crois a ton jeu et tu gagneras!!
pour cette soirée, je suis tombé sur une table peut etre pas la plus forte mais celle qui avait le plsu dincertitude ( des joueurs encore nouveua pour moi, des renard comme afouilla et raph) jai su etre agressif au bon moment, jetais les mains a risque comme sur lexemple ou tsétsé a la paire de QQ. des analyses bonnes dans lensemble. raph peut en temoigné.
puis arrive la pause je doit faire partie des cheap leader mais je garde la tete froide vu les resultats davant je prefere rester prudent!! puis de 10000 on passe a 20000, la on sens la TF tout proche!!
et cest bien la TF qui me tend les bras composé de sebb nouile fredo zaka patrick aden et jen oubli un il me semble. donc une TF tres relevé.
puis vient la main qui aurai pu changé le classement final.
je suis bb 5000/ 2500. sebb mise sont tapis, qui est juste suivi par nouille, je regard mon jeu pour y voir une paire JJ. sans exité une seconde jenvois tapis jetais le cheap leader a ce moment la. nouille paye!!!

SEBB: KT NOUILE: A6 POPOF:JJ pres flop jai un net avantage!! je me sens deja vainqueur!!
puis arrive que des petites cartes, turn un 9 de coeur ( il y avait un coeur au flop), a ce moment la, nouile a un tirage couleur par l'A, pour sebb il lui faut un roi. la riviere le T de coeur qui donne couleur a nouille, qui elimine donc sebb, et qui me prend tout mes jetons sauf 5100.
pour moi, nouille ne devait pas payé mon tapis, certe elle veut surement tomber en tete a tete avec sebb par raport a son A, mais elle call juste et moi jenvoi tapis qui est plus gros que le seins, cetait juste la fausse note il me semble de ma soirée.
si non jai quand meme fait beaucoup de resistance contre nouille en tete a tete cela a du duré 10min voir 15min. mais l'histoire retiendra que nouillle remporte cette belle etape felicitation.


ps: desole si vous comprenez rien a ce que jecris, vous comprenez maintenant pk jaime pas ecrie un post car moi pas parlé français lol.
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

bravo aux finalistes et en particulier a nouille rose ( car au depart c'etait pas trop ca :? ) et a popof qui a demarré tres vite !!!
Répondre