[ Etape 18 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

[ Etape 18 / 2008 ] Réactions

Message par Delf »

Un début d'étape où j'essaie de jouer la côte avec des jeux intermédiaires mais ça ne paye pas.

Ensuite arrive le jeu et je reviens à 2.500. S'ensuit un premier bad beat. Je suis une relance avec As J. Tapis. On est deux à payer. Je touche mon J, je boite, Nicky jette. Je joue contre une paire de dix qui fait brelan à la river.

Je parviens à revenir à près de 3.000 en tentant un semi-bluff et en payant un tapis.

Puis QQ en main. Relance de Tom à 600. Je mets 1.800. Tapis, je paye. Il a 10-10 et rebadbeat identique, il touche un 10.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

bon début, je prends pas mal à david avec AA, un bon rush après la pause, puis changement de table, je n'ai alors plus rien avant de boiter avec AsQ, nicky avait KK, fin de l'histoire 21eme.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bonne soirée de merde niveau poker avec ZERO jeu de A jusqu'à Y
Oui parce que à Z, j'ai touché mais ca m'a éliminé :lol:


En gros, les trois premières heures çà a été le néant niveau jeu avec un simple A-K pas payé et un A-J foldé (bien heureusement) face à un double tapis qui me battait.

Ensuite, arrive 23H10. J'ai plus que 1100. Blind à 800, je suis SB à 400. JE touche A-J
Ça boite deux fois, obligé de suivre même si je ne me fais guère d'illusion:
Moi: AJ, Holdem: AQ, Soeil: A-8
Et je touche mon J !!!
Je triple donc et arrive à 4100 sans mal

Mais 3-4 mains après, je suis BB à 1200 et je touche 10-10
Afouilla relance à 2800. C'est malin, ça me contraint à envoyer la boite en sachant très bien que je serai payé (à la réflexion, j'aurais peut-être dû caller).
Il retourne alors A-A et touche un brelan dès le flop. Mon mini tirage quinte ventrale ne viendra jamais.

Je sors 17e sans avoir de jeu de toute la soirée. Ca va, y'a pire :)
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Bon ben y'aura pas de tartine aujourd'hui :mrgreen: , ne sachant déjà pas comment mon CR du jour va pouvoir dépasser 3 lignes. :shock:

Première partie de soirée en effet d'un ennui profond au niveau du jeu ou des opportunités. Rien de rien à part un AJo, et je crois n'avoir joué qu'un seul véritable coup, conclu par un semi-bluff face à Zabriskir avec deux paires sur un flop avec quatre coeurs.
Ah si toujours face à Zab', un brelan de 2 touché avec K2o embusqué de BB, mais en début de partie donc ne m'ayant pas rapporté grand chose.

Comme souvent, tapis quasi inchangé donc au retour de la première pause, 2200. Et donc passage en traditionnel quitte ou double pas drôle sur la moindre première main. Image
Elle ne tardera pas trop à arriver... et forcément à me sortir.
A6o au bouton avec encore personne de rentré. Relance à 600, et Jay de BB me relance à tapis. Ayant eu un KK à la main juste avant, je pense qu'il veut m'impressionner, me voyant sur un vol de blinds. En tout cas je n'ose croire à un deuxième monstre de suite. :twisted:
Mais même sans cette lecture et en imaginant possiblement un A plus fort, avec des blinds à 200, je n'ai de toute façon plus guère d'autre choix que payer pour mes 1100 restants.
Et Jay dévoile cette fois QQ. :(
Un 6 tombera au flop juste pour me narguer :mrgreen: mais évidemment pas d'As et surtout pas de miracle ensuite.

Eh bien plus que jeudi prochain pour clore un mois de mai absolument infâme pour moi. :(
Je m'éclate vraiment pas niveau poker en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire (y compris en ligne d'ailleurs)...


Bref, sinon un grand bravo et un merci au papa de Lionel, qui en lieu et place de la table des loosers a fait rêver (et énervé :twisted: ) une petite dizaine de personnes avec son incroyable panoplie de tours de cartes et de magie. Respect. :D
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Pour ma part, un début de partie pas trop mal qui permet de monter a environ 3000, j'ai environ 2500/3000 a la pause faute de jeu. Apres la pause j'arrive a prendre qq blinds qui me permettent de monter aux alentours de 4000, puis le néant....j'atteins la 2e pause avec 900 de tapis (blinds 600/1200). 1ere main AQ boite, Holdembrain dans le coup (de blind je crois) avec 3n5, un 3 au flop et une 20e place pour moi :(

Bref une part de chance assez importante a avoir, et moi en ce moment, c'est pas ca niveau réussite...

3e victoire d'Afouilla, bravo ;) et bravo aussi a Crazy Yodaz, 3e pour sa 1ere participation :)
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

10 eme.

En revenant de loin :)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Bravo à Afouilla pour cette 3ème victoire en 2008, ainsi qu'à tous les finalistes.

No comment en ce qui concerne ma pitoyable prestation !!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Chapeau Afouilla !!
3e victoire en 2008, c'est une vraie eprformance !!

Bon, c'est plus facile quand on touche AA et que la BB boîte pour protéger sa petite paire :lol:

En tout cas, j'ai rarement joué avec lui (FFDP seulement) et j'ai été impressionné. Sa manière de relancer juste à la bonne mise pour faire me faire boîter avec ma main plus faible, c'était très très bien joué :)
TomTomGo
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 01/12/2007 15:55
Localisation : BONSON 42

Message par TomTomGo »

ma 1ére tf du mois de mai ...

ça fait plaisir, bravo Afouilla,

à bientôt

ps: veux bien prendre des cours pour transformer les papiers en billet de 500E
The dead man's hand
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Nicky, 5ème c'est très bien dis donc, comparé à nos débuts de partie très cahotiques ^^
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Une soirée faible en émotion niveau poker mais heureusement on a eu un spectacle de magie à la place de la table des looseurs ^^
D'ailleurs Sebmatt, je veux pas dire mais le Magicien a mis une carte magiquement dans le soutif de ta copine ... c'est louche!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Delf a écrit :Nicky, 5ème c'est très bien dis donc, comparé à nos débuts de partie très cahotiques ^^
On a été voisin de malheur, une bonne partie de la soirée en Effet.

Tu as Vraiment badé Hier, tu as eu de bonnes mains favorites lors des AllIn mais qui se faisaient systematiquement démontées a la Turn ou a la Rivière [ Saloperie de 10 qui sors quand il en reste 2 dans la paquet :( ]
Mais bon, tu a pas grand chose a te reprocher quand ca veut pas ... Joue de la meme façon Dimanche et avec un brin de réussite, ca fera un Malheur.

A ton départ, j' ai volé un peu et j'ai touché deux KK bien négociés ( dont un contre Crazy Jay, :oops: ] car payé par du monde qui me permettent de remonté en Chips de 1500 à 16000.
Pas jouer grand chose ensuite, en TF je joue une seule main, 88, qui me sera fatale contre AT d'Afouilla. Peut etre pas pris assez de risque, mais au départ pas trop envie de jouer car mon Poker est déplorable en ce moment . . . mais la légende continue, moins on a envie de jouer, plus on va loin et on se couche tard :idea:

Un grand Bravo a Afouilla, pour cette 3ème victoire de 2008 :!:
TomTom confirme etre un Poids Lourd au Poker, tout comme ViceVersa jamais très loin des podiums.
Une dédicace a VieuxLion, j'ai peu joué contre lui mais il anime toujours autant les tables par sa bonne humeur.

Je donne RDV aux Joyeux Lurons Dimanche pour Ecrire le Chapitre 1 de l' Histoire du SEPT hors des frontières du Comptoir, un Chapitre qui en appellera beaucoup d'autres . . . En Avant le SEPT :!:
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Joue de la meme façon Dimanche et avec un brin de réussite, ca fera un Malheur.
Je me posais justement la question sur la façon de jouer dimanche. Parce que franchement hier j'étais grave déconcertée :shock:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf a écrit :
Joue de la meme façon Dimanche et avec un brin de réussite, ca fera un Malheur.
Je me posais justement la question sur la façon de jouer dimanche. Parce que franchement hier j'étais grave déconcertée :shock:
Deux parties ne sont jamais identiques. Donc joue ton poker de manière régulière, ca marchera forcément la plupart du temps.
Répondre