[ Etape 18 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Delf a écrit :
Joue de la meme façon Dimanche et avec un brin de réussite, ca fera un Malheur.
Je me posais justement la question sur la façon de jouer dimanche. Parce que franchement hier j'étais grave déconcertée :shock:
Déconcertée ?

Ben Dimanche, ( a mon avis ) faut pas jouer un jeu particulier, faut faire ce que l'on sait le mieux faire : Jouer Son Jeu :)
Dernière modification par nicky42 le 23/05/2008 10:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

nicky42 a écrit :
Delf a écrit :
Joue de la meme façon Dimanche et avec un brin de réussite, ca fera un Malheur.
Je me posais justement la question sur la façon de jouer dimanche. Parce que franchement hier j'étais grave déconcertée :shock:
Déconcertée ?

Ben Dimanche, ( a mon avis ) faut pas jouer un jeu particulier, faut faire ce que l'on sait le mieux faire : Jouer Son Jeu :)
Ben j'me demandais si je devais reprendre un jeu plus conservateur ou pas. Habituellement je paye peu de tapis. Je vais un peu plus loin mais jamais vraiment très loin dans l'étape.
J'me suis demandé si j'avais fait une erreur de jeu en relançant à 1.800 avec ma paire de dames ou en payant le tapis de Tom.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf a écrit :
nicky42 a écrit :
Delf a écrit : Je me posais justement la question sur la façon de jouer dimanche. Parce que franchement hier j'étais grave déconcertée :shock:
Déconcertée ?

Ben Dimanche, ( a mon avis ) faut pas jouer un jeu particulier, faut faire ce que l'on sait le mieux faire : Jouer Son Jeu :)
Ben j'me demandais si je devais reprendre un jeu plus conservateur ou pas. Habituellement je paye peu de tapis. Je vais un peu plus loin mais jamais vraiment très loin dans l'étape.
J'me suis demandé si j'avais fait une erreur de jeu en relançant à 1.800 avec ma paire de dames ou en payant le tapis de Tom.
T'as pas vraiment fait d'erreur
lupiN
Carte Haute
Messages : 11
Inscription : 21/05/2008 17:29

Message par lupiN »

Ce fut du grand lupiN hier soir :p Je perd une partie de mes jetons contre un bluff de david.Puis sorti par ludo KK vs AK ^^ Bonne ambiance,bon joueur & merci le magicien a la fin . (j'savai pas pour le cd j'aurais fais 48 sinon.)
A la prochaine bisounours
<3
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

BRAVO Afouilla !!! RESPECT !!!
Bravo aussi à tous les finalistes !
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Un grand BRAVO à tous les finalistes, mais aussi à Céline qui s'est encore bien défendue (12ème) avec très très peu de jeu: félicitations à toutes et à tous.
Je tiens à saluer tout particulièrement l'ami Afouilla, qui signe là sa 3ème victoire bien méritée en 2008: il confirme ce que je pensais déjà de lui, à savoir qu'il fait partie du top du top des joueurs du SEPT... et même d'ailleurs !
Pour ma part, éliminé extrêmement tôt (comme à mon habitude en ce moment), j'ai pu profiter d'un EXCELLENT spectacle de magie assuré avec maestria par le papa d'Holdembrain: c'était génial, félicitations au prestidigitateur !
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

félicitation à afouilla et tous les autres finalistes!
afouilla est un joueur dangereux, qui à prouvé sa valeur, pokeristiquement parlé à plus d'une reprise! 3 fois car 3 étapes , 3 victoires!
une chose est sure avec un joueur pareil le tournoi ffdp promet de sacrément bonnes surprises surprises!

pour ma part, apres avoir éliminé lachement babalolo avec ma paire d'as slow playé, je me suis pris un bad beat qui ma remis les idées en place!!!
WOW ! une douche froide, ça fait du bien!!!
Paire de valet face à paire de 9, la paire de neuf trouve son brelan! :lol:

ceci dit je ne regrete pas d'avoir perdu car d'une certaine manière j'ai gagné!!
En effet le "spectacle de magie" ma ébahie !!!!
chapeau l'artiste!!! :wink:
Seule une rivière me suffit...
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

[quote="Fredo"]
WOW ! une douche froide, ça fait du bien!!!
quote]

A qui tu le dis :D

Bravo a Afouilla pour sa victoire.. la 3em de l'année .. C'est fort.
Bravo à tous les participants de la table finale.

et Merci à Nicky d'avoir été rapide pour mettre le classement de l'etape en ligne.

Bon poker à tous. :wink:


Petite question :
Y a pas un post qui parle du resultat de notre ami Boudy ?
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
AFouillia
Paire
Messages : 228
Inscription : 30/11/2007 16:37

Message par AFouillia »

Salut et merci bien poru ces magnifiqueséloges que vous me portaient, je n'en mérite pas autant.

Hier a été uen soirée spéciale, première main : tapis in the dark justye pour remporter un pari. Puis des mains qui touchent, (pas forcément de bonne main mais qd ca touche ca fait mal) n'est ce pas Soeil...

Ensuite, avec un beau tapis, g pu voir arriver la TF. Bien content d'être arriover en TF et d'avoir gagner, avec des blinds de 3500/7000, ca aurait pu être tout autrement mais les cartes ont écidé que mes QQ eet 88 toiucheront leur brelan in the River....c pô beau le poker qd c comme çà...lol

d'ailleurs petite rectif : c moi qui élimine Crazy Yoda avec mes QQ contre ses 10/10.

Après cette victoire, autant dire que je suis bien remonté à faire une perf à Roanne, On verra bien ce que les cartes diront au moment opportun. Et compte tenu du nombre de septois à se rendre la bas, je suis sûr qu'on va réaliser de belles choses.

A+

AFouillia
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

On a compté avec Nicky ce matin et si on suit strictement les stats on devrait qualifier 4 ou 5 personnes :D
Avatar de l’utilisateur
CrazY_YodaZ
Carte Haute
Messages : 11
Inscription : 18/04/2008 15:03

Message par CrazY_YodaZ »

Salut...
Félicitation à Afouilla pour sa victoire et ses all-in de fou (surtout juste avant la table finale...) tout pareil pour tomtomgo qui mérite sa deuxième place...
Quant à moi, très content de finir troisième pour cette première participation au tournoi du jeudi... J'ai eu bcp de réussite car all-in sur pas mal de petites paires qui finalement tenaient jusqu'au bout... mais voila.. derniere main... paire de 10 qui n'a pas fait le poids contre l'as de tomtomgo et la paire de QQ de Afouilla (qui touche un brelan au passage :) ) ...
En tout cas très bon tournoi...
Un ptit clin d'oeil au vieux lion qui aurait mérité d'aller encore plus loin tant il animait chacune de ses tables...
Je n'ai pas eu la chance d'assister au spectacle de magie mais par contre j'ai pu voir un numéro de voyance de la part de soeil... bluffant :)
Seul regret à cette soirée, avoir couché l'une des meilleures mains selon les joueurs du sept et qui au final s'est avérée la meilleure, un 4-2 qui quinte au flop... :lol:
A jeudi prochain...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

CrazY_YodaZ a écrit :Salut...
Félicitation à Afouilla pour sa victoire et ses all-in de fou (surtout juste avant la table finale...) tout pareil pour tomtomgo qui mérite sa deuxième place...
Quant à moi, très content de finir troisième pour cette première participation au tournoi du jeudi... J'ai eu bcp de réussite car all-in sur pas mal de petites paires qui finalement tenaient jusqu'au bout... mais voila.. derniere main... paire de 10 qui n'a pas fait le poids contre l'as de tomtomgo et la paire de QQ de Afouilla (qui touche un brelan au passage :) ) ...
En tout cas très bon tournoi...
Un ptit clin d'oeil au vieux lion qui aurait mérité d'aller encore plus loin tant il animait chacune de ses tables...
Je n'ai pas eu la chance d'assister au spectacle de magie mais par contre j'ai pu voir un numéro de voyance de la part de soeil... bluffant :)
Seul regret à cette soirée, avoir couché l'une des meilleures mains selon les joueurs du sept et qui au final s'est avérée la meilleure, un 4-2 qui quinte au flop... :lol:
A jeudi prochain...
Le CANON !!!!! Ca gagne.......des fois :D

Bravo pour ta perf Yannick et a jeudi !
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

C'est quoi cette histoire de spectacle de magie ?

Hier je venais pas spécialement pour faire une place, je voulais tester une facon de jouer différente qui a marché d'ailleurs sur certains coups, mais dans l'ensemble ce fut assez mauvais.
Je tente un vieux bluff en lancant un vieux tell a Delph genre "me paie pas pitié" donc forcément elle paie et me sort parce que j'ai rien :p

J'étais pas concentré je pense, faut que je recommence à venir au poker pour jouer au poker ca se passera mieux.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo Afouilla!
C'est un joueur qui en impose et nous donne l'impression qu'à chaque fois qu'il parle il a du jeu (alors que ce n'est bien entendu pas le cas à chaque fois).

Bon tournoi pour moi, mais la chance a eu trop de place dans mon jeu ce soir.
beaucoup de jeu jusqu'à la pause qui me fait monter à 12000 environ, puis plus rien et je stagne pour arriver à 15000 en TF.
Là 2 mauvais coups, je suis une paire de 9 avec as roi et un 9 au board; puis même coup pour m'achever, je suis une paire de 2 avec as 10 et un 2 au board.

Sinon je reviens sur les propos de Nicky et Crazy Yodaz, c'est vrai qu'on s'est bien marré. J'étais chargé comme un fusil.

Petite dédicace à delphine :"rends moi mes jetons".
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Félicitations aux finalistes et à toi Alex pour ta troisième victoire! Bluffant!
Et bravo au papa de lionel qui nous a régalé les yeux et qui nous a bien fait rire avec ses tours de prestigidit...pregitidit...de prestitig... :twisted: ...de magie quoi!
Répondre