[ Etape 19 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

[ Etape 19 / 2008 ] Réactions

Message par nicky42 »

Dernière Etape de Mai . . . Et distribution des Coupes.

Yannick et Marie sont pour le moment sur la 1ere marche du Podium, qui va allez les chercher ?

Image
Dernière modification par nicky42 le 29/04/2009 12:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

C'est normal que le mois où je marche il y a 5 étapes?
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Et vi il y a 5 jeudis en Mai ^^
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

respect

Message par fredouchette »

et moi je dis...RESPECT... a:

Aden
Delphine
Danish
Soeil
Baba
Celine
Popof

pour leurs qualifications
et encore B.R.A.V.O.
tout ce que je leur souhaite.........d aller loin en finale
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Alors mes impressions...

Ben j'ai regardé deux épisodes de How I met your mother et un de Ugly Betty, et ça va bien passé, pas de bad beat me concernant.

J'ai passé une bonne soirée. J'pense que je reviendrais jeudi prochain :)

Bon, ok, je sors :arrow: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

bon ben voila, une bonne place de merde ... bcp de jeu preflop au debut masi pas de flop me font descendre a 2100.
j'attend sagement la pause.... "c'est la pause" , allez on joue iun derniere main les blinds sont posées ... 75/150 .... Xhav UTG fait une relance a 300... on le connait le xhav il a une grosse paire ...
je parle juste apres ....
AS AS ... allez on va pas etre gourmand ... relance 800
tout lemonde fold ... au tour de Xhav ....
relance a Tapis .... bon ben payé !
une Queen pour xhav c'est fini merci d'etre venu
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bouby vainqueur devant Vieux Lion et Fredo.
Vieux Lion champion de Mai devant Fredo et SebMatt.
Vieux Lion Sheriff de Mai aussi.
Nouille Rose meilleure fille de Mai.

Bravo a tous :)

Pour ma part, une magnifique 45e place avec encore une chance de grande classe...
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

félicitation au hero du mois de mai le vieux lion qui fini premier au classement encore bravo!
félicitation à notre champion qui représente le sept lors de ses passages à la tv !bouby qui à une fois de plus tres bien joué!

et félicitation à tous ceux de la table final comme holdembrain que l'on avait pas vu en tf depuis un moment déja!

pour ma par, au début, la partie était loin d'etre joué d'avance. J'ai foldé pas mal de main exelente qui apres vérification m'auraient fait perdre.
arrivé vers la deuxieme pause je change de table et là c le début de la fortune et ma chance se met en route !!
je me suis alors retrouvé sous une pluie de bonnes mains KK, JJ, QQ, BB, AA, AK, etc... et j'en passe... :D
et tout ça pile poile au moment ou je me retrouvait en position du tapis obligatoire du faite de manque de jetons! 1000 avec des blinds 150/300!!

Voilà ^^ :wink:
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Bouby Bouby Bouby Bouby Bouby !!!!!!!!!!!!!!!

C'est grand, c'est beau, c'est fort, c'est Crazy Barbuuuuuuuuuuu

Hier, en arrivant, je me souviens avoir trouvé Bouby capuché, casquetté à la table, j'aurais bien dû me douter qu'il nous préparait un coup, et quel coup !!!! 1ère victoire au SEPT :D

A la 1ère pause, il avait déjà monté un stack impressionnant, et il a su conserver cet avantage jusqu'au bout !!!!!! GG 8)

BRAVO CRAZY BOUBY

Bravo à tous les finalistes, et notamment au Vieux Lion qui finit en beauté ce mois de mai : avec cette 2ème place d'étape qui lui offre le titre de Champion du mois.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

bravo mon Bouby!
Après tout ces beaux résultats dans d'autres compétitions, il fallait bien que ça lui arrive aussi de remporter une étape dans notre "club formateur".

Je suis bien content d'avoir réussi le challenge de remporter ce joli mois de Mai. Surtout devant Fredo qui cumule les bonnes places car il pratique vraiment un bon jeu il me semble (enfin moi ce que j'en dis, j'y connais rien).

Mais quelle table finale relevée hier.
-Les ceusses qui jouaient le mois de Mai s'y trouvaient (Sebmatt, Fredo et bibi) et ne voulaient rien lâcher, me forçant à veiller alors que j'avais sommeil et que comme vous pouvez le constater je me levais tôt en témoigne l'heure de ce post.

-Quel plaisir de retrouver l'ami Holdembrain (Mr "Boite", passée une certaine heure) en Tf et que je sors malencontreusement (oups, sale coup, désolé).

-La jolie coquillette fuschia, qui termine meilleur fille de Mai, alors qu'il m'avait semblé la voir très short (on dit en short?)quand il restait 20 joueurs.

-Sebyad en mode "qu'est-ce t'as biloute? Tu veux chiper les jetons à mizote?"

- Mister Fredmicke, discret, concentré et sérieux.

- Et le petit Bouby, roi du pétrole hier, qui m'empêche de faire le triplé mois de mai, shériff, étape (et devenir le premier homme sur terre à remporter 4 étapes).

Petites bises à Raph et Delph (la guerre est finie, je vous re-aime).

Et une pensée à tout ceux qui n'ont pas eu de bol hier (Christophe entre autres, Popof,..) et surtout à ceux qui n'en ont pas depuis longtemps (ZXR avec une amélioration hier quand même)

Voilà, tout ce que je n'ai pas pû exprimer hier du fait d'une pluie hostile de jetons d'un public belliqueux lors de l'interview
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

On va etre emmerdé Yannick :shock:
Si tu te mets a Gagner, va falloir changer de Surnom :lol: Un grand bravo en tout cas pour ce joli Doublé.

Bravo Bouby tu a fait bonne Usage des jetons et Tu signe le retour des Crazy, une Etape en Avril pour Crazy Baba et voila pour Mai c'est fait . . . [ J'ai fait des Calculs savant Chris, en Juin c'est pour toi ]
et surtout enfin une victoire au SEPT depuis le temps qu'elle ne voulait pas de toi :!:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Etat de fatigue avancé pour ce mois de mai, que des places de merde aidées par une facon de jouer de plus en plus débile.
Tout le monde a progressé sauf moi, va falloir que je revois les bases
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Un grand bravo à bouby (put1 de Q de pique Grrr ) , yannick , ainsi que tous les finalistes !!
Pour ma part juste super déçu de ma pauvre place !!
5 mains au total , dont la dernière en mauvaise rencontre qui m'a règlé mon compte !
TomTomGo
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 01/12/2007 15:55
Localisation : BONSON 42

Message par TomTomGo »

bravo vieux lion, et aux finalistes,

bof pas très motivé , hier soir

espére l' être pour le freezout de dimanche à st galmier
The dead man's hand
Avatar de l’utilisateur
Fred
Paire
Messages : 134
Inscription : 26/11/2007 13:51
Localisation : Sainté

Message par Fred »

Voilà ce qui se passe quand on reveille un lion qui dort... :lol:
Bravo vieux lion....

Me concernant au changement de table a ma gauche j'ai trouvé dans l'ordre Fredo et Bouby, et en 1/4h je les ai vu toucher du jeu d'enfer, donc j'ai décider de leur donner mes jetons pour respecter leur rush... :lol:

dernière remarque, j'ai souvent entendu dire que "... un jour ou l'autre la chance tourne..." Qu'est ce qu'on peut entendre comme connerie... :lol:
Fred
Répondre