[ Etape 19 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

BRAVO BOUBY !!!!
Enfin une victoire d'étape du SEPT, ca me fé super plaisir car depuis le temps tu le mérite bien, il ne manquait plus que ca à ton palmarès déjà bien fourni... Encore une fois félicitation (ca sert de jouer avec des pros kan même...)

BRAVO VIEUX LION !!!!!
Et le voilà notre Champion de Mai... l'ami Yannick et son fabuleux come back !!! il s'était caché durant tout l'hiver, il nous guettait, il nous analysait, il cherchait toute les failles de notre jeu afin de nous dévorer tout cru pour les beaux jours !!! vraiment félicitation ami Yannick :D quel superbe retour...
o faite Champion, si tu avais la bonne idée de continuer sur ta lancée pour le king5, je pense que quelque membres de la team AFK te serait très reconnaissant de passer quelques jours au Bahamas !!!!
PS : Arrêtes de voter pour moi sinon t'es po prêt d'être le champion des pronostic !!!
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Pour ceux qui ne sont pas restés, vous avez raté une table finale comme rarement je n'en ai vu...un jeu léché dans une ambiance de folie (des calembours, des charades et devinettes, de la rigolade et tout et tout).
Félicitations Bouby (redoutable en mode Casquette et Capuche alors qu'il pleut même pas dans la salle :? )
Félicitations Vieux Lion (en mode j'suis crevé mais j'lacherai rien et j'irai jusqu'au bout de la nuit s'il le faut)
Félicitations Holdem (en mode putain c'est trop cool d'avoir un peu de chance!)
Félicitations Fredo (en mode crane pas holdem avec ta chance, moi je suis verni depuis janvier !!)
Félicitations sebmatt (en mode pro hier avec sérieux (trop!) et concentration et dopnc beau jeu)
Félicitations Nouille (en mode euh...faut que je sois combien pour etre meilleure girl ?)
Félicitations sebyad enfin (en mode nouveau style de jeu qui a pas mal fonctionné hier jusqu'à ce que fredo s'occupe de moi :cry: )
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Merci à tous.......ça fait zizir !

Enfin.....je commençais à me faire un peu trop chambrer (hein Old Lion !!), il fallait que ça cesse ! :D
Que dire sur ce tournoi à part que pour une fois je joue et touche ma couleur....ce qui me donne un joli tapis.....puis un full me fait doubler contre mon ami Nicky qui avait quinte max.....j'ai ensuite bien gérer, touchant de belle main.....jusqu'à la table finale où j'ai retrouvé avec plaisir Vieux Lion, Fredo, SebMatt, Sebyad et Holdembrain.....
Je susi retombé un peu ensuite puis avec quelques vols de blind et quelques mains j'ai pu arrivé jusqu'au Heads-Up....qui a finalement tourné en ma faveur !

Bonne soirée, je resortirais la casquette et la capuche.... :wink:

A jeudi prochain !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Bravo bravo !!!
Belle table finale, et bonne ambiance encore hier soir.
Belle prestation du Vieux Lion qui rafle pas mal de trophés ce mois, lol
Sinon Table 5 au départ ambiance sérieuse et très analytique des coups, du beau jeu.
Toujours dans le ventre mou du classement entre 15 et 25, là pour le coup pas de bol 2 partages de pot dont un contre Holdem où j'étais favo mais bon that's poker, ;)
Sinon voilà pas bsef de mains après la pause et je sors logiquement avec une petite paire de 5 contre une monstrueuse paire de K de Fredmike.
@+
Avatar de l’utilisateur
Mister Djack
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 29/01/2008 19:28
Localisation : st etienne

Message par Mister Djack »

TARDY EN FORCE!!!!!!!!
bien joué bouby et vieux lion vous avez su garder votre énorme stack de 1ere pose, c'est pas tout le temps que ça arrive, preuve que vous savez bien jouer
Bien content pour vous même si je ne suis resté que 2 mains à votre table (le temps de voir popof se faire déglinguer par fredo) ce qui ne m'a pas permis de vous voler votre tapis les kikis :D
à jeudi car j'ai réussi à m'inscrire à temps youou
Avatar de l’utilisateur
Mister Djack
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 29/01/2008 19:28
Localisation : st etienne

Message par Mister Djack »

comment fait on pour avoir une image a gauche :?:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Mister Djack a écrit :comment fait on pour avoir une image a gauche :?:
On fait un Cheque de 50 EUROS pour un avatar en noir et blanc
ou 85 pour la couleur . . .

sinon on va dans Profil / Avatar . . .
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Au secours.

3ème bad beat du mois (mais quel mois de mai :!: ), dont... trois à cette Table n°4 absolument maudite pour moi. J'me serais appelé Stephen King j'avais un point de départ tout trouvé pour un nouveau roman. :shock:

J'ai beau être favori tant que je veux, ou pas, jamais le jeu ne me laisse doubler au moment où il faut après la pause, comment pouvoir espérer aller loin ?
Encore ce coup-ci c'est un peu moins sale que d'habitude, d'autant que si j'avais mieux joué j'aurais théoriquement pu l'éviter (avec cette poisse qui me colle j'ai l'impression de commencer à plus oser rien faire...).

RAS de chez RAS durant la première heure/table, à part un KK qui ne rapporte rien.
2700 au retour de pause.
Nouvelle table.
MisterDjack (je crois ?) min raise au bouton. Ca pue le vol de blinds mais pas envie de déjà m'envoyer en l'air avec A3s, de BB (à 300) je calle juste (j'aurais donc évidemment mieux fait de boîter comme j'avais aussi bien envie). Flop anodin Q75 rainbow. J'envoie cette fois la boîte (1200 environ je crois) et rattrape en partie mon erreur, mais MisterDjack me paie avec... 46o.
Pas mal d'outs en face mais je suis devant. Ca tient à la turn. 70-30 à ce moment, je me mets à être confiant. River... 4.
Même pas la quinte, juste un 4 tout pourri pour blaser un peu plus.
Deuxième poubelle ayant voulu me voler ma BB et qui trouve son flop et me sort, ce mois-ci.

Marre, marre, marre !

J'crois que j'vais passer en mode déglingo au mois de juin, ça marchera peut-être mieux...
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

je trouve ton move tres joli et le call de mister djack tres dangereux ca m'etonne de lui d'ailleurs.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

alors je tiens a felicité bouby pour sa victoire, je tiens a lui tiré mon chapeua car vu la table qu'on a eu entre nicky kangoo ( est s apaire de AA), baba, Y, et joubli. il a su tiré son epingle du jeu.

bravo a lionel cest petit performance lui remonte le moral, je dis petite car quand on arive en TF on veux la victoire!!

bravo a fredo pour ca joli chate d'hier soir ^^, il ya commencé a chatté lors du main ou bouby a pris un full en pliene tete, puis arrive la main qui ma detruit, ceux qui etait a la table on du aprecié les deux belles mains.

je suis une place avant le dealer, bouby call mise 1200 suivi par vieux lion, je met tapis a 5500, jai KK, fredo call, bouby couche vieu lion ausii

popof:KK, fredo:AA, qui gagne? fredo biensur lol puis il me reste que mille alors je donne mes jetons a bouby sur une brelan de huit pour bouby, se sont mes jetons qui a fait gagné bouby ^^.

bravo au champoin du moi, je tiens aussi a dire que ce mois a ete rempli de surprise entre bouby pour rtl9, les 7 joueur du 7 qui decroche leur final a paris, les 5 etepas du moi avec afouilla qui gagne sa troiseime etape, marie et nouille qui en gagne une chacun, mais aussi un grand bravo pour lassociation a baba etc etc...

voila merci
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Première participation à une étape et joli bapteme du feu avec une 5 eme place à la clé!
En plus, du coup j'ai fait beaucoup de connaissance avec plein de personne du trombinoscope... mais en vrai! Ambiance hyper sympa! plein de style de jeu! et une table finale ou il fallait dégainer dans le bon timing! Apparement la dernière où j'ai dégainé j'étais moins bon en timing ce qui à fait l'affaire de Vieux lion!
1ere Table agréable avec Nouille Rose, Pumanson et mon vieux guigui entre autres alias Guilhem20 malchanceux en main à qui je file enfin A-K en donnant... mais fausse donne à la clé!!! (8 places distribuées pour 7 joueurs!) - Milles excuses encore ma gueguette!
2eme table plus technique à mon sens, beaucoup d'observation et jeu sérieux! Argane, désolé encore pour le KK mais je sais pas ce qu'il y avait à cette table où j'ai eu beaucoup de belles mains!
Merci à tous en tout cas pour l'accueil et l'ambiance et à la prochaine pour en découdre!
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Salut la Jeunesse

Le PC qui gère T. Director a fait des siennes jeudi et nous avons perdu l'Historique des sortants.

De mémoire, on a commencé a remplir la liste mais besoin d'un coup de main pour les autres ( merci de verifier que le joueur indiqué a coté de votre prénom correspond bien a celui qui vous a sorti Jeudi ).

Ces informations sont nécessaires pour la Mise A Jour du Classement Shériff.

Appel a vos mémoires :wink:

[ L'image est volontairement enorme pour plus de lisibilité ]

Image
Dernière modification par nicky42 le 02/06/2008 15:01, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Carte Haute
Messages : 40
Inscription : 30/01/2008 11:36
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par Malcolm »

Pour ma part, moi MALCOLM ce n'est pas BOUBY qui m'a sorti c'est NOUILLE ROSE.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Je crois avoir sorti vice et versa enfin je ne suis pas sûr.
Il faut qu'il confirme.

En tous les cas il était à ma table à un moment, on s'est serré la main dans la soirée aussi je crois, et puis je le connais, enfin je vois qui c'est.

ça compte?
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

xhav ma bien sorti
Répondre