[ Etape 20 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

[quote]Petite correction Zedix, sur tes 3 et le as 10 de vice-versa j'avais aussi as 10 mais assortis!!!
---> du coup, Zab, c'est encore pire comme coup pourri, car mon adversaire n'avait que 4 outs directs pour me battre...
[quote]j'ai failli payer parce que ça faisait deux tours que tu disais que tu boiterais avec une main intermédiaire, tellement celine t'inondait de mauvaise carte!!!
---> justement, Zab, j'aurais fait exactement le même move avec AA - KK - QQ - ou AK histoire de piéger un adversaire pensant (à tort) que j'avais perdu patience... :wink:
[quote] C'est clair que c'est vilain mais bon ta paire de 3 n'est pas très solide non plus, elle n'a que 12% pour monter son brelan au flop
---> certes Argane, mais je n'avais pas besoin de toucher un brelan pour gagner le coup, puisque j'avais déjà un jeu fait contre un adversaire qui devait toucher pour me battre... et qui n'avait que 4 outs directs, voir l'explication ci-dessus
[quote] j'aurais fait de même avec si peu de profondeur de tapis
---> :?: le tapis moyen à ce moment de la partie était de 3700 et j'avais plus de 5000 !
Bon, bref, j'arrête le poker, visiblement je comprends rien à ce jeu... :cry: Allez, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Voila l'Etape de Jeudi.
Comme vous l'avez vécu en direct le PC a planté donc les premiers sortis ( les 15 premiers ) ont été marqués de mémoire. Si vous constatez une grosse différence entre ce qu'indique le Tableau et votre place, contactez moi par MP.

Image
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Je suis 19ème mais je pensais être 20ème. Enfin on s'en fout.

Ce que je retiendrais c'est la belle performance de Mr Jack et surtout l'incroyable exploit de mon idole : NICKY!!!!

Je rappelles pour les non-avertis, que MONSIEUR Damien était tombé à 70 chips pour finir 4ème du tournoi.

Et là y 'a rien?

Y'a pas du MONSIEUR NICKY?

C'est pas n'importe qui le bonhomme.

J'ai aussi appris qu'il transformait les 4/2 en dollars.

Mais, chut, le fisc pourrait suivre l'affaire.

Je m'excuse Arnaud, je salue ta performance, mais ce qu'a fait Damien est magique
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

le vieux lion a écrit :Je suis 19ème mais je pensais être 20ème. Enfin on s'en fout.
Céline avait été marqué bien après ta sortie, c'est pour cà
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

je fini 42 eme ?!
je pensais avoir fini 35 eme !
enfin bon on va pas chipoter pour quelque places. c'est pas bien grave! :wink:
Seule une rivière me suffit...
Répondre