[ Etape 21 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

[ Etape 21 / 2008 ] Réactions

Message par Delf »

Hiii !!! Je reprends ma place officielle de créatrice de topic réactions ^^

Comme d'hab j'arrive pleine de bonnes intentions et je négocie mal ma première main As Q à pique. Qui chute contre le K 3 de Nicky. K à carreau et 4 carreaux sur le board ^^

Je touche deux autres bonnes mains qui ne concrétisent pas.

Sortie en moins d'une heure.

Un début de mois de Juin catastrophique. Je crois que je vais rester chez moi à regarder la coupe d'Europe ^^
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

9 eme : la place du con pour bibi

cinq ou six mains bien négocié, je monte à 15000 il ne reste plus que 15 joueurs.

patrick mets tapis à 5000 avec AJ à pique, je paye avec AK, couleur pour patrick en back door....

une ou deux autres mauvaises rencontres, pour finir boite avec KJ, payé par kangoo AsJ pique, il floppe sa couleur...

me reste une demi BB boite avec Q3, kangoo m'achève avec As 5
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

Bon ba moi je ne me suis pas trop mal débrouillé.
Et j'ai meme failli finir en tf... c'était sens compter sur les deux bad beat quasi consécutif!!

AA face Q8 ... quinte pour pour holdem (depuis le temps qu'il voulait m'en mettre un, son souhait vient d'etre exaucé ;) )
Puis AK face à 7 8 à trefle mon adversaire touche son 8 !!

Bye Bye Fredo !! je fini malgré tout en 10eme position ce qui n'est pas si mal!!

8) La suite au prochain épisode... :wink:
Seule une rivière me suffit...
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Incroyable, ça recommence ! :evil: :roll:

C'est pas humain une déchatte pareil, non mais franchement.
Une semaine d'accalmie donc, et voilà que ça repart déjà sur les bases de mai avec un nouveau bad beat infame pour ma pomme. Ras-la-casquette, un jour arrivera où je vais finir par plus venir parce que là ça me gave véritablement. :roll:

Je suis d'autant plus écoeuré qu'aujourd'hui j'avais fait une plutôt belle partie, et qu'en doublant là où je perds la table finale me tendait les bras.

Pas grand chose à signaler en début de soirée, hormis un AA qui rapporte un peu face au JJ que ViceVersa finit par très bien coucher.
2600 au retour de pause soit comme d'hab' quoi. Guère plus à signaler ensuite, mais plusieurs semi-bluff passent ce qui me permet de rester pas trop mal.
Survient ensuite un énorme regret. Je suis de SB à 300, deux ou trois limpers sur la grosse blind à 600. J'ai 300 à rajouter dans un gros pot mais malgré peut-être une certaine côte je n'ai pas envie d'aller chercher un miracle avec mon 5-3 dépareillés. Je folde, et suis consterné de voir arriver un flop 2-4-6... Avec en plus Vince étant parti à tapis, je me serais goinfré comme pas possible sur ce coup. :(
Un fold qui m'aura dans la tête fait aussi mal qu'un bad beat. J'essaie de m'en remettre et de ne pas tilter en restant sérieux.
Ce que je fais en ne boîtant qu'un peu plus tard pour le premier coin-flip du soir. AKs contre 88 de Malumax. Du 50-50, et je touche mon K à la turn. Bien ! D'autant que je fais plus que doubler en récupérant quelques mises pré-flop.
Tapis vers 6000, tout va bien.
Et tout s'écroule, gâché par ce p----- de jeu alors que nous ne sommes plus que 20...

Je suis de BB à 800. Un limpeur.
10-2 dépareillés, je checke.
Flop 10-2-5. Je mise à hauteur du pot (2400). Je suis relancé à tapis par Ludo. Je n'hésite pas trop avant de payer.
Il dévoile A-10. Seul un A peut me battre...

Turn 3.

... ou une quinte de l'espace... non... quand même pas...

River... 4.

....................
Image
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

J'ai mal joué :)
je apye un tapis avec paire de 2
Bon je suis favori (si si Holdem je t'assure, j'ai un 2 de pique en main, donc je suis favori ;) )
Contre AK pique de Jey,

Turn roi, river couleur :)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Félicitations aux finalistes. Belle TF.

Bravo à Kangoo42 pour sa deuxième place alors qu'il était descendu à 450 vers minuit.

Bravo à Bertrand qui a enfin touché du jeu.

Bravo à la truffe du soir :moi.

On tente un coup de magie avec Coquillette qui touche mes cartes pour me porter chance. ça marche la première fois puisque j'ai As / Roi et que ma relance couche tout le monde.

Puis elle recommence et je relance avec 6/2 dépareillées fort de cette aura magique en avançant 600, mais je n'avais pas vu que Christophe avait fait tapis (tellement j'étais concentré).

Je suis donc obligé de suivre du fait de mon inattention et perd 1300 sur le coup contre As / 10. Pas de miracle.

Puis le coup d'après je fais tapis avec As /10 suivies par Roi /10 qui touche son roi.

M'en fout, je me suis bien marré par la suite après avec Damien, Delph et Lionel à faire des photos artistiques.
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Assez déçu par mon élimination rapide (34 je crois).

Un peu de jeu la première heure (2 petite paire, 1 paire de dame et un As roi) qui me permettent d'arriver à la pause avec 4000.

Retour de pause, après quelque tours de blind sans beaucoup de jeu, je suis à 2900 en BB (150/300) Raphaelle colle et la SB se couche.

J'ai Q 8 carreaux : Flop Q coeur 10 carreaux 5 carreaux

J'envoie 600 (2BB) avec paire de dame et tirage quinte relancé par Raph à 1200.
Je décide d'envoyer mon tapis soit 1100 de plus que la relance, ai-je bien joué ce coup? :shock:
Raph me paye avec Roi 9 à carreaux ...

Turn : 8
Double paire qui élimine les rois, je prie alors pour ne pas voir tomber de carreaux ... je suis heureux de voir une rivière à coeur :D qui donne en faite une quinte à Raph avec le J :oops: [/u]

Il me reste 300, et un bonheur n'arrivant pas seul je suis de SB.
Fold général, je suis donc à tapis avec J 2 contre Raph en BB. Mais Raph dans une bonté incroyable m'efface tout espoir d'y croire avec une paire de roi servie! Pas de miracle un J à la turn ne suffit pas, Merci Raphaelle bonne soirée :?
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

KK contre AA........! Voilà ! :cry:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Encore premier !!
Mais cette fois ci, premier à sortir :(

3ème main : QQ.
Je sur-relance à 250 préflop, Zédixair me relance à 750. Je réfléchis (peut être pas assez) et je décide de faire tapis direct et il me colle avec un moment d'hésitation (le bougre). Il me montre son beau AA.

Cette fois ci je n'ai pas retrouvé ma chance de débutant et les cartes retournées ne changent rien :oops: .

Même si j'avais collé ses 750, je pense que je ne me serait pas couché derrière car la meilleure carte devait être un J. Y'aurait il fallu me coucher avec QQ avant le flop ?? Impensable !

A la looserTable, moins de 2h après : QQ . Je suis un tapis préflop. Je perds contre ....
....
AA évidemment !

QQ je te maudit.:twisted:

Néanmoins j'ai passé une très bonne soirée. :D
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Super soirée pour ma part
J'ai gagné ma première main en touchant une double paire à la BB, en checkant juste. J'ai pris 300 à Christophe :)

C'est la seule main que j'ai gagné. J'ai du coucher un JJ (face à AA et QQ), un KJ (qui offrait couleur à l'adversaire), un 10-10 (contre QQ de Vieux Lion), un A-7 (contre quinte à mon adversaire) et enfin un KQs (couleur pour l'adversaire)
En gros, très peu de mains jouables et toute jetées, à bon escient en plus car elles auraient toutes perdues :lol:

Je suis donc contraint de jouer la place. Arrive la BB à 400, j'ai que 305 donc tapis in the dark :lol:
Tout le monde jette :shock: sauf Christophe qui va quand même bien aligner les 105 qui manquent et retourne 10-10
Je demande à Karine de réaliser un miracle: elle me retourne J-3 à carreau :?

Pumanson me flope un rêve: 4-10-7 de carreau :shock: :)
Un turn: 8
C'est bon, tant que y'a pas d'autre 10
River: 4

Oh le gros full de merde :lol:
Christophe récupère les 300 que je lui avais pris en début de partie et quant à moi, je sors 24e dans l'hilarité générale :mrgreen:
vince8842
Carte Haute
Messages : 13
Inscription : 29/03/2008 8:18
Localisation : St-Etienne

Message par vince8842 »

Salut à tous,

Très bonne soirée pour moi malgré cette matinée de travail entamée les yeux semi-ouvert comme beaucoup de vendredi. :?

Une première heure très triste, enchainant poubelles sur poubelles, sans même avoir la possiblité de voler des blinds vu les relances impressionantes ...et un Kangoo surmotivé dès le départ....

2ième heure : que des poubelles jusqu'à un rush spectaculaire AK AA etc..me permettant de revenir en bonne position pour finir vainqueur 8) en table final avec de bons jeux, de bons flops et qqs 50/50 gagnant...

Bravo à Kangoo pour sa compétitivité et sa sportivité...aux finalistes...et en particulier à Ludo....que je vois à quelques mètres de moi...pas très frais non plus ce matin.. :shock:

A Jeudi...
Vince.
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Bouby a écrit :KK contre AA........! Voilà ! :cry:
Idem pour Bertrand hier soir... désolé Bertrand mais il y a de cela 1 mois c'est Paco qui m'a sorti comme ca ... chacun son tour.

Bravo au trio de tête ...
01 - Vince
02 - Kangoo
03 - Malumax


Soirée particuliere hier soir avec Nicky à sa table. D'autant plus qu'avant la pose Nicky et Zedixair avait capitalisés les jetons de 4 éliminés. :twisted:
Ayant Zedixair et Nicky à ma gauche, il a fallu etre très patient et attendre qu'un des 2 ai descendu un peu pour jouer .
Puis l'ami Jay vint à notre table, merci Jay, je t'aime bien quand tu distribues tes jetons. :D

Puis table finale.. puis.. un coup on gagne, un coup on perd... un coup on gagne.. et un coup on perd.. puis ce fut la fin.. !!

Chaque soirée doit servir de lecon, et on doit toujours essayer d'en retirer un petit plus.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Mister Djack
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 29/01/2008 19:28
Localisation : st etienne

Message par Mister Djack »

Bravo aux finalistes et en particularité à vince qui a su s'enrichir au bon moment, pas de chance pour moi c'était pendant sa suite de main de fou!!!! AK puis AA .... ma paire de 66 n'a fais qu'un tour dommage, c'est ça de jouer contre son instinct


j'attends de savoir à quelle place a fini ZX car il était qd même gavé de jetons à un moment
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

bon ben bonne soirée , dans une super ambiance comme toujours !
Je félicite vince pour sa victoire ainsi que tous les finalistes
Pour ma part sentiment mélangé , super content de ma place , mais aussi super déçu , car je loupe la gagne de peu !
Je maintient donc 54% de TF
Super content aussi parce que j'étais à 450 sur les blinds 150/300 (Le truc de fou c'est que les 2 parties ou je fais 2e se sont déroulées à l'identique , très bon début avec du jeu , carré de2 , AA ... puis un mauvais call , grosse chute, et grosse remonté ! )
J'étais arrivé gonflé à bloque ,avec le sentiment que rien ne pouvait m'arrivé tellement j'étais motivé , et on peu dire dans un sens que ca a bien fonctionné !!
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Répondre