[ Etape 22 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

[ Etape 22 / 2008 ] Réactions

Message par Danish »

Et dire que j'avais dis juste avant à Alex042 que ca faisait bien longtemps que j'avais pas été vraiment malchanceux au SEPT :lol:

Ma partie s'est résumée en 3 mains.

J'ai commencé par perdre 1800 avec un full assez faible en main. Ça restait un full mais avec une paire au board, je pressentais le traquenard. J'ai pas voulu envoyer la boîte et tant mieux car je sortais direct.

Ensuite, un A-10 boité et pas payé.

Et enfin une QQ boitée d'entrée. Relancé par Holdem et sa... paire d'as :D qui touchera même un brelan pour la peine.

Voilà voilà la prochaine fois je me tais avant les tournois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Hey tu m'as piqué mon topic :cry:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Super soirée, bien fait de prendre 1 semaine de pause.

Surtout que ce soir j'ai fait un 69 à Delf

Alors tu as aimé ? :lol:
ImageImage

J'ai suivis sa grosse relance avec 69 dépareillés et j'ai gagné avec paire de 6
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Wil : 250

Moi : 750


Wil : Tapis 1700


Moi : Payé!


Wil : Q 9o

Moi : AA

Flop : J 4 3

Turn : 8

River : T


moi pas rire du tout, je perds les trois quarts de mon stack, obligé de boiter short avec AsJ, Fredmicke As K

merci au revoir.


celui là je vais m'en rappeller longtemps...
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Le cous de lecture...by holdembrain...

Message par fredmicke »

(ou comment faire compliqué quand on peut faire simple: ça c'est pour moi!)

PB: 150

BB: 300

Relance de holdem UTG: 600 avec un peu de tchatche...(comme d'hab?)
Relance de moi mid table avec K-K à 1800

tout le monde se couche sauf holdem qui colle....

K'est ce qu'il a? un as accompagné comme d'hab ou une paire syle Q-Q J-J...pourquoi il ouvre à 600 et colle 1800? (accesoirement UTG quand meme!)
Flop: 7 A A...
il a pas d'as... c'est pas possible je le vois bien sur une grosse paire...

Pas le temps de reflechir....il boite.....il tchatche....et annonce carré d'As! le bougre! (donc il l'a pas! me dis-je...il veut me mettre la pression!) ma lecture de la petite paire se confirme?
Combien il me reste? 1600....cette fois je crois que c'est clair 2 as au flop il doit jouer une double paire....le bougre essaye de m'embrouiller!

je boite...il me couvre....

alors qu'est ce que t'as il me demande...t'as un AS? ....(ah, ah il flippe!)...

Ben non K-K... et toi?
moi j'ai A-J... d'habitude je les jouent jamais mais là je pensais rentrer chez moi....

Ben non c'est moi qui rentre chez moi! merci pour la leçon ...c'était pourtant tellement évident....il joue tranquille, naturel, et moi je le vois tchatcheur et bluffeur!

Merci pour la leçon Holdem! Tu tchatches tellement que j'ai toujours l'impression que tu bluffes et pourtant c'est déjà la deuxieme fois que tu me sort....ca va rentrer! promis! par contre tu l'as vraiment bien joué!

Conclusion: une lecture pourtant tellement évidente juste flouté par ma bonne paire de K pour laquelle je suis tombée trop amoureux... et comme chacun sait, l'amour rend aveugle...
et fais rentrer chez soi!
La seule façon de m'en sortir était de boiter pré flop....mais voilà, maintenant c'est tellement facile à dire...
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Au fait, juste un truc.....
Tres bonne ambiance à la table ce soir! partie courte mais agréable! merci aux filles pour la réunion tupperware!
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Le Holdem il a touché grave ce soir !! :shock:
Forcément ca aide quand des neuneus comme nous lui envoient la boîte pré-flop :lol:
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

je confirme j'ai touche grave
Merci raph

et je suis decendu a 200 en voulant donné une lecon a zab.

Il m'a rapidement mis a ma place.
Je voulais partir et faire cadeau de mes 200 mais la petite phrase de raph m'a fait mal
"il y en a il etait su liste d'attente il voulait joue et toi t'as 200 et tu veux te casser"
Elle a carrement raison je decide de reprendre le cour de jeu et je touche grave je passe de 200 a plus de 10000 en moins d'1 heure puis je tombe sur KnK et ANA avec mon An10 impossible a coucher lorsque que vous etes 5 a tables et que vous payer une BB a 1600.

Je pense avoir bien joue une premiere heure mais c'est tout mon 8n8 contre delf est une erreur bien que je pense que avec un tapis comme le sien 2800 on doit etre capable de coucher une paire max contre qu'elqu'un qui vous envoie boite.

EN RESUME
1h Bien
1H con avec un coup bien joue
5min ou je me crois etre un bon joueur contre zab (mais en fait je suis une quiche)
1H de chance insolente

UN BIG BISOU A RAPH
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

C'est ça la voix de la sagesse !!!!


vous me demanderez plus ce qu'apporte le fait d'être + agée, l'expérience mais surtout on devient sage :P
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Les "fans" de mes longues diatribes vont être déçus. :twisted: Eh oui, incroyable, aujourd'hui pas de bad beat dans les gencives. :o

Si seulement ils avaient décidé de m'épargner la semaine dernière (quel gâchis 'tain) ... :(

Car malheureusement de toute façon aujourd'hui la partie n'aura été guère brillante.
Début de partie où je touche direct pas mal de mains (des As, des paires). Malheureusement des mains qui ne trouvent jamais leur flop, mais en revanche de l'action en face. Et quand j'essaie quand même de forcer la main en tête à tête, je continue de trouver du répondant et d'entendre du bruit.
Bilan, déjà 600 de perdus la première heure. Et même plus puisque je tombe à un peu plus de 1000 un peu avant la pause.
Déjà plus le choix + déjà gavé, je passe en mode boîte ou rien.

1ère boîte juste avant la pause, avec A8s. Sebyad qui avait relancé avant avec QK ne me suit pas. Dommage, le flop est dealé pour voir et j'aurais doublé.

2ème boîte à ma nouvelle table juste après la pause, avec AKs. Idem, personne ne suit. Encore une fois c'est con, j'aurais aussi doublé.

3ème boîte quasi dans la foulée, avec A9s, après une première relance de Lionel... qui lui me suit, avec 33. Et là c'est une nouvelle fois con car... mes cartes cette fois ne tombent pas (un 3 -qui ne change rien- par contre si). :mrgreen:

En résumé, partie top délire. Image
Dernière modification par Frediyama le 20/06/2008 9:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Pour ma part le tournoi à plutot commecé très doucement, avec 73 82 et 25 pendant une heure (Tout comme viceversa d'ailleur :) )
Mais j'arrive a monté a 4k a la pause (notament grace a The dwarf qui ne paye pas mon tapis alors que j'ai double paire et qu'elle a la top paire au flop. Elle jette et touchait brelan de dame au turn :s ouf :p)

Ensuite après la pause, UTG je lève un AA, en meme temps que nouille était grosses blind et avait jeter ses cartes en étant de BB ce qui n'a pas echapé a Kangoo.
Bref je relance 3 fois la blind, Kango me met tapis, je paye forcement, il retourne JJ, je double donc sur Kango et passe à 9 ou 10k

Ensuite c'est vrai je confirme qu'holdem a pas mal joué le A10, mais il tombe vraiment mal.

je suis UTG blind à 1600, j'ai 20k de tapis et KK en main.
Holdem est grosse blind, je relance 5000.
Celine qui vient de gagner une tapis in the dark la main juste avant (elle a pas de quoi payer les blind elle a 89, flop 710J) met tapis 1800.
La main revient sur Holdem, qui me relance a tapis avec A10 environ 6k de plus soit 11k

la je lui dit payé et je lui montre mes rois, il me dit je vais gagner et me retourne A10, donc forcement, il y a toujours la petite appréhension de se dire si un as tombe...
Mais Celine (oui vous vous souvenez Celine qui a mis son tapis 1800) Me retourne AA :)
Et la entre nous, je n'ai jamais été aussi content de me prendre les As contre mes rois :)
je me dis Celine va tripler, et je vais doubler sur holdem.

Mais la fin de cette petite histoire, c'est que je touche un roi :)
et sors Celine et holdem... Oui là c'est vrai que j'ai touché la chatte à la voisine :) pour une fois que c'est moi :p

Juste avant ça, j'ai eu un K10 trèfle à la petite blind, j'avais 12 ou 13k, patrick était à la BB, tout le monde fold, je tente un vol :p
il paye tout de suite, et retourne QQ, bon je touche encore mon roi :p

je prend qd meme un bon bad beat contre Zab en TF

j'ai AQ coeur, tapis il paye avec A8 carreau, flop carreau, carreau, carreau, turn carreau,
Mais bon je le sors avec 1010 contre son AJ qq main plus tard...

Et puis ensuite j'ai géré l'avance, j'ai joué relativement serré, même si je prend 2 ou 3 mauvais coup (j'étais monté à 50k et je suis redescendu a 15200)
Puis viens la finale contre Ludo, je suis archi cheap avec 90k, il a 16 ou 17k
1er main j'ai A2 pique de BB, il jette

seconde main il est BB 7k, j'ai QQ en main :s
je le met tapis, il paye avec 78, il touche paire de 8 et quarte :)
mais ma paire de dame tient.

la bonne nouvelle dans tout ça c'est que demain je suis inscrit d'office :)
et que je reprend 400 points à Fredo et Afouilla.

Tomtomgo a bien joué également, il a payé un de mes tapis a 15200 sur sa grosse blind mais il y a eu cafouillage, il avait pas compris que j'avais 15200 mais 8200, il a été sport, ça le fait tilter la main suivante et payer un tapis de nicky avec 105, tomtom touche double paire. et double et gagne finalement plus qu'il n'avait avant le mauvais coup contre moi

Bref bien joué a Ludo, Tomtom, nicky, Zab, Alex042 et la 7 ème personne qui a fait la TF, (je ne me souviens plus de son pseudo :s)

Ca fait plaisir de revoir une TF :)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Je suis content j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma façon de jouer de février.

Début de partie Delf me dit "si t'as 5-2 t'envois la boite" :lol: Je les ai jamais touché mais c'est noté, donc je fais des call avec des supers mains genre 6-9 malgré la grosse relance de la miss (d'un autre coté ca faisait que 100) qui trouve sa ptite paire de 6 au flop. Et comme delf y est allé avec AJ je gagne quelques jetons ^^

Je me débrouille pas trop mal malgré quelques call hasardeux, puis je touche 2 brelans de dame d'affilé qui me rapportent pas mal.

Je touche AA en étant 3° de parole, je me demande comment je vais arriver à être payé quand Fred fait tapis à ma droite. Bon ben tapis aussi (je suis au double de lui environ) il a JJ, touche rien et je gagne.


Suite à une remarque pas fine de ma part, Marie me sors une diatribe mémorable :shock: du coup je rabaisse mon caquet et je la sors sur sa BB, ma poubelle contre sa poubelle :wink:

Changement de table tout de suite c'est plus sérieux. Je sors Xhave avec K10 a coeur contre 66, je touche le K. C'est ma dernière bonne main.

Là je fais 2 moves de merde, en particulier payer vice versa avec 9-9 contre QQ.

UTG avec AJ je boite avec mes 1200 restant, contre les JJ de je sais plus qui et je sors.


Ambiance particulièrement excellente à la première table ce soir.

Dommage qu'apres la pause le niveau sonore de la salle ce soit considérablement élevé.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Je pense avoir bien joue une premiere heure mais c'est tout mon 8n8 contre delf est une erreur bien que je pense que avec un tapis comme le sien 2800 on doit etre capable de coucher une paire max contre qu'elqu'un qui vous envoie boite.
Si t'es sage je t'expliquerai pourquoi je paye ^^
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Une place pathétique , sorti en 3 mains .
j'avais plus de 7000 sur une moyenne à 4000 .
donc en résumé une mauvaise rencontre contre soeil JJ Vs AA , pan moitié de tapis en moins , ensuite une main ou je ne suis pas favoris et je perds , normal donc et pour finir soeil m'achève dans la foulée sur un joli bad beat , j'ai A J contre son V 6 , il touche son 6 bien évidemment !!! :roll:
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Bravo aux participants de la table finale.

Et aux trois finalistes :D
01 - Soeil
02 - Lud0
03 - TomTomGo

1er place de l'etape à Soeil et confirmation au classement général en solidifiant sa deuxieme place,... je vois que mes jetons hier ont fait des petits.
Bravo à Ludo pour sa deuxieme place et à TomtomGo , toujours discret, mais souvent présent en table finale.

Ma lecon d-hier :
C'est la 3em fois que je communique sur la main que j'avais = 3 fois éliminé la main suivante... faut que je réfléchisse à ca.
:cry:

Une 11em place sans mettre de bad beat à quelqu'un.. . :D :D

Bon poker à tous :wink:
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Répondre