[ Etape 23 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

[ Etape 23 / 2008 ] Réactions

Message par Danish »

ARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH
Ca me vexe, je voulais vraiment pas partir comme cà :x

J'ai eu une soirée contrastée faite de coin flip qui n'ont quasi jamais gagné (sauf un qui me fait doubler en position désespérée), de mains patiemment construites (un petit full, quelques doubles paires) et des folds de grosses mains perdantes (AA au flop, QQ en UTG etc...)

Après avoir vivoté de 1000 à 4200, je finis par relancer très fort en UTG+3 avec une paire servie 99. Comme je le sentais, tout le monde couche, notamment Holdem et Soeil qui étaient les deux plus aptes à me lire. MAis ViceVersa, ma bête noire, a touché JJ en BB et m'envoie la boîte sans pitié de manière complètement invisible, que je suis obligé de payer.
Aucune carte ne viendra changer la donne. Je sors 18e sur le coup le plus osé de ma soirée (c'est dire la prise de risque). J'avais le temps de grossir, c'est rageant.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Le plus dur au poker c'est le lendemain matin au boulot.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

ça fait de courtes nuits, surtout si on gagne.

Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant les jeudis?
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Comme tous les jeudis, on va conquérir le monde :)

C'était un peu bordélique hier mais c'est pas grave.

Un peu déçu par la prestation de Laure, je la met en 1ere fille gagnante et elle fait première fille / première main sortie :wink:

Merci à Céline pour les gateaux et au club pour l'alcool, et à Holdem pour n'avoir tué personne en débouchant :lol:

Encore sorti par Bouby avec une couleur et ptite paire de l'espace, mais globalement j'ai pas vraiment touché ce soir. En fait je ne me souviens pas d'avoir eu de paire servie, surtout qu'en 1ere table on n'a pas joué bcp de mains
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Moi je ne dirais qu'une chose : le rosé frais c'est bon :P

- Fin de citation -
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Bonne soirée pour moi....j'ai touché de belles mains bien exploitées, j'ai ensuite été patient....jusqu'à la table finale où je me heurte encore à Marie avec 33 contre A-3 !
J'espère qu'elle a gagné d'ailleurs !
:wink:
Sinon, bonne soirée, belle ambiance, belle TF......ça fait zizir !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
TomTomGo
Carte Haute
Messages : 46
Inscription : 01/12/2007 15:55
Localisation : BONSON 42

Message par TomTomGo »

c était bien sympa cette derniére, vivement la rentrée

bonne vacance au SEPT
The dead man's hand
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Soirée poissard pour moi...j'ai des mains, mais je touche ni flop ni chance ni rien...c'est désolant parce que je pense pas avoir mal joué:

1 ère main du tournoi, je tourne QQ...je raise à 3BB...tout le monde fold sauf viceversa qui reraise du double et je paye...

flop 7J8, je me sens bien, j'ouvre à 150 je crois, vice versa double, je paye.

turn une merde, je me sens moins bien mais je sais pas où le mettre;paire plus forte, brelan, tirage, Axfort...je check il met 300. Dans ma logique, si je paye pour la turn, je dois payer pour la riviere. Je le mets définitivement sur une paire plus forte mais sans m'en convaincre reellement donc je paye apres avoir longtemps hésité (hein Danish !).

river une bouse...je check, il remet 300. Toujours pas convaincu donc je paye et il tourne AA.

Ensuite, je touche deux fois 6n6 ou je ne gagne rien, et un 3n3 ou je paye une relance mais je ne trouve pas de flop.

J'aurais pu attendre un peu mais l'énervement gagnant, je paye bouby qui avait relancé à hauteur de mon stack. J'ai An10 et je suis sûr d'avoir 2 cartes au dessus de sa pocket : il tourne JnJ.

Bye Bye.
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

sebyad a écrit :je paye apres avoir longtemps hésité (hein Danish !)
C'est chiant les Time, surtout quand Bouby fait le chrono à la bouche :lol:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

ah oui...j'oubliais !

un grand bravo à holdembrain et à alexstéphanois pour leurs prestations respectives dans des domaines différents.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Content et mécontent de ma soirée. 7ème une belle perf malgré tout, mais se fait sortir par Bouby alias Seb (un futur ex coéquipier :twisted: ), c'est triste.
Je sors aussi mon frère Shawn alis Olivier qui a vraiment pas de chance (l'équipe de tardy va être sympa l'an prochain, manquerait plus que sebyad alias Seb mette un bad beat à Bouby alias Seb lui aussi).

Content d'avoir eu Holdem et Marie près de moi au cours de la soirée car c'est en ayant de bons joueurs près de soi qu'on progresse, même si j'aurais préféré voir Marie sortir une heure plus tot :wink:
Malgré tout, très impressionné par son niveau de jeu ainsi que le niveau de ma table au départ.

Pour ma part, content de ce que j'ai fais ( surtout un bluff avec 4-9 coeur contre As-6 après le flop, mais c'est ça de trainer avec Nicky), content d'avoir participé à cette soirée encore très bien organisée et heureux d'avoir profité des locaux une dernière fois. C'est en s'amusant qu'on apprend et hier jme suis vraiment amusé.

Encore respect à Holdem et mention spéciale à Christophe qui me fait coucher 10n10 alors qu'il a 10n10 LOL.

Bisous à tout le monde et profitez des vacances car c'est en profitant qu'on profite
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Hot Sauce a écrit :Content et mécontent de ma soirée. 7ème une belle perf malgré tout, mais se fait sortir par Bouby alias Seb (un futur ex coéquipier :twisted: ), c'est triste.
Je sors aussi mon frère Shawn alis Olivier qui a vraiment pas de chance (l'équipe de tardy va être sympa l'an prochain, manquerait plus que sebyad alias Seb mette un bad beat à Bouby alias Seb lui aussi).

Content d'avoir eu Holdem et Marie près de moi au cours de la soirée car c'est en ayant de bons joueurs près de soi qu'on progresse, même si j'aurais préféré voir Marie sortir une heure plus tot :wink:
Malgré tout, très impressionné par son niveau de jeu ainsi que le niveau de ma table au départ.

Pour ma part, content de ce que j'ai fais ( surtout un bluff avec 4-9 coeur contre As-6 après le flop, mais c'est ça de trainer avec Nicky), content d'avoir participé à cette soirée encore très bien organisée et heureux d'avoir profité des locaux une dernière fois. C'est en s'amusant qu'on apprend et hier jme suis vraiment amusé.

Encore respect à Holdem et mention spéciale à Christophe qui me fait coucher 10n10 alors qu'il a 10n10 LOL.

Bisous à tout le monde et profitez des vacances car c'est en profitant qu'on profite
:arrow:
Heureusement qu'un 10 est pas sorti au flop :D (voila je l'ai faite avant Lionel :D) Copyright !!!!
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Hot Sauce a écrit :Je sors aussi mon frère Shawn alis Olivier qui a vraiment pas de chance:
Je savais pas que "a vraiment pas de chance" c'était un synonyme de "jouer comme une merde".... :lol:

En tout cas toute mes félicitations à Holdem qui mérite amplement sa victoire et a Alexstéphanois qui n'est semble-t-il pas reparti les mains vides!!!!!!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Shawnkemp42 a écrit :Alexstéphanois qui n'est semble-t-il pas reparti les mains vides!!!!!!!! :lol:
Ah, il a levé une nana ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

sebyad a écrit :Soirée poissard pour moi...j'ai des mains, mais je touche ni flop ni chance ni rien...c'est désolant parce que je pense pas avoir mal joué:

1 ère main du tournoi, je tourne QQ...je raise à 3BB...tout le monde fold sauf viceversa qui reraise du double et je paye...

flop 7J8, je me sens bien, j'ouvre à 150 je crois, vice versa double, je paye.

turn une merde, je me sens moins bien mais je sais pas où le mettre;paire plus forte, brelan, tirage, Axfort...je check il met 300. Dans ma logique, si je paye pour la turn, je dois payer pour la riviere. Je le mets définitivement sur une paire plus forte mais sans m'en convaincre reellement donc je paye apres avoir longtemps hésité (hein Danish !).

river une bouse...je check, il remet 300. Toujours pas convaincu donc je paye et il tourne AA.

Ensuite, je touche deux fois 6n6 ou je ne gagne rien, et un 3n3 ou je paye une relance mais je ne trouve pas de flop.

J'aurais pu attendre un peu mais l'énervement gagnant, je paye bouby qui avait relancé à hauteur de mon stack. J'ai An10 et je suis sûr d'avoir 2 cartes au dessus de sa pocket : il tourne JnJ.

Bye Bye.
T'as eu une bonne lecture mais pas confiance en elle c'est dommage !!!
Plus de confiance = peut être moins de pertes ou plus de gains !
perso des fois je fais des bon call et des fois des mauvais , c'est le jeu , mais je me force à donner plus de confiance à ma lecture.
Répondre