RESULTATS PARTIELS FINALE FFDP DE PARIS

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

RESULTATS PARTIELS FINALE FFDP DE PARIS

Message par Zédixair »

Quelques news toutes chaudes de la finale FFDP parisienne, malheureusement assez mauvaises pour le SEPT...
Popov est sorti (sous réserve, il serait avant-dernier du tournoi), tout comme Aden qui est sorti sur un brelan de 9 battu par une quinte.
Céline vient juste d'ëtre éliminée avec une paire de dames, elle envoie du lourd préflop, et est suivie par un gars. Au flop Q-merde-8, elle touche son brelan et envoie, le mec suit, Turn: un 9, elle envoie encore, le gars fait tapis, elle colle: il avait J-10 et venait de toucher sa quinte, la river ne la sauve pas, Céline est éliminée...
Les survivants (à 15h20) sont donc: Delphine, Baba, et Danish, qui ne sont pas très bien, et Soeil, qui est un peu mieux...
Peut-être plus d'infos plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

sympa ces infos live, merci Bertrand .
Le 7 est bien représenté quoi qu'il arrive ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

bertrand je suis tres vexé de me dire que je termine avant dernier!! alors que je termine a cette magnifique place qui est 181eme sur 188.

sur couleur pour ma parts max contre full... snif!!

cest pas parce que celine te dis de connerie quil faut le repeté...
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Bon effectivement plus que 3 joueurs du SEPT sont encore en jeu.
En ce qui me concerne, un mauvais coup me fait perdre quasiment tout mon tapis comme expliqué par Bertrand. Il me reste 175, résultat je passe en mode boîte ou rien et plusieurs belles mains me permettent de tenir environ 2 heures: AK, KK et 99 (contre A10 qui touche son dix mais moi ma quinte de l'espace: non mais...). Bref, après la pause, les blinds sont à 100-200, il ne me reste plus rien, je reçois AQ à coeur, je fais tapis et suis suivie par une paire de dix, pas d'as, pas de dame, pas de coeur.
Fin de l'histoire 152 ème ou 151 je suis pas sûre ...
Déçue de cette mauvaise rencontre qui ne m'a pas permis de devenir méga cheap leader à ma table, c'est moi qui en ai fait les frais...
C'est dommage car le niveau de jeu est globalement bon mais pas non plus excellentissime, il y avait quelque chose à faire ...
Ce sera pour une prochaine fois !!

Encouragez tous les autres membres du club encore en jeu: Delfine, Danish et Soeil.

Ce soir seuls 45 joueurs accèderont à la partie du lendemain, si les dieux du poker sont avec eux, ils y seront !!!

En tout cas, bravo à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Coucou tout le monde! (baaaille!)
Moi et Popof, on a fait une bonne grass mat', apparemment, Soeil s'est battu jusqu'au bout et termine 27eme du tournoi; Danish est toujours en course pour le titre. On va les rejoindre pour en savoir plus; parrallelement, vous pensez que le novotel fait encore les petits dej' à 12H45?
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

je pense pas lol
ca a du bringuer vous deux
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

bertrand je suis tres vexé de me dire que je termine avant dernier!! alors que je termine a cette magnifique place qui est 181eme sur 188.

sur couleur pour ma parts max contre full... snif!!


putainnnnnnnn tu dois etre dégouté popof....moi je le suis pour toi !!!
sinon vs avez porté HAUT les couleurs du 7 et c bien........

merci spécial a holdem pour l info hihihihihihihi
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Pour la suite, de l'histoire...

Delfine est sortie aux alentours de la 50e place, on avait passé pas mal de temps avec elle et Soeil à la même table en début de tournoi, une table peu agressive et apte à proposer du jeu intéressant.

Mais quand elle a cassé, les destins ont été différents. Ultra short stack, je suis contraint à une boîte UTG avec J-10, suivi par la BB, une jolie fille qui avait A-K: le flop me sort un tirage quinte de la mort et finalement c'est un pauvre J qui me sauve à la river, ouf :lol:

Delf sortie, on est plus que deux avec Soeil à représenter le 7 alors qu'à 52 joueurs, la pause dîner nous coupe 1H. Il est bien mieux que moi d'autant que mon voisin culmine à 70400 alors que j'arrive péniblement à 5000. Heureusement ma première main à la reprise sera un AA qui me permettra de sortir mon seul sherrif du tournoi contre un K-Q.

A 22H, il ne reste que 45 joueurs, l'objectif annoncé pour le break nocturne. J'ai 7200, Soeil 14000.

Le lendemain, ma première main, un AQ perd contre un A-10 et me fait chuter à 1500. Boîte après boîte, je gagne tous mes tapis et revient à 13700, mon point culminant en jetons :lol:

Les blinds montent pas vite mais fort, les antes font mal également. Arrivées à des blinds de 1600-800 (ante 100), je suis contraint à un vol par tour pour survivre. J'entends Soeil se prendre un vilain bad beat (AQ touche à la river contre son QQ) derrière moi et sortir 26e.

5 minutes après, le speaker annonce bientôt les blinds à 500-1000 (ante 300). Je suis à deux mains de la BB, je boîte avec As-3 dépareillé avec 7400 de jetons, je suis suivi par une paire de 7-7 mais je toucherai malgré tout un 3 :lol:
Je termine 23e

Voilà voilà, je n'ai plus le classement complet des membres du 7 mais je dois être le seul à ne pas avoir été sorti sur un bad. Malgré celà, à part un extra-terrestre qui avait une montagne de jetons, une tchatche et une chance hallucinante (c'est lui qui a sorti Soeil), le niveau global était posé et relevé. Très bonne ambiance globale, à l'exception de 2-3 gugusses et d'un organisateur à la ramasse.

J'ai même joué face au sosie de Bruce Willis dans le Dernier Samaritain pendant une bonne heure :P
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Félicitations à tous ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

bravo a tous !!
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Quelques photos de la finale sur le site du club de roanne

http://wildpoker42.com/
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

J'ai reçu ce matin le magazine officiel de la FFDP. C'est un bimestriel.
Il revient notamment sur la phase finale individuelle avec trois pages de photos qui nous permet de remarquer quelques membres du SEPT dont une particulièrement mise en valeur :wink:

Image
Delfine comparée aux meilleures

Image
Danish en avant-plan et Baba en arrière

Image
Nicky, Delfine, Celine, Soeil et Baba en fond
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

j'ai rien reçu moi ...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Recu egalement, il était dispo ce soir a Tardy
Répondre