Chaud Macau!

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

:( :cry: Tu feras mieux la prochaine fois ! Remember, your name is ":coeur: Breaker", and you're a winner from Vegas !!!
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

ca arrive a tout le monde et meme au meilleur !! garde espoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

ça va revenir, garde confiance en toi pour ton second tournoi car nous on a confiance en toi !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

merci everybody, ca m'a un peu énervé sur le coups mais au bout d une heure ca aller déjà bcp mieux!!! je me laisse pas abattre comme ca j en ai vu d 'autre! parré pour le second en etant un peu plus serré quand :lol: !!!
Merci holdem pour tes petits conseils que j appliquerai des le prochain : vise les places payées avant la victoire! elle suivra derriere!
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Pour ma part je n'aurais pas jouer le QK coeur, et encore moins suivi pour le tirage quinte.

2 eme chose jamais je ne risque mon tournoi surtout au bout de 2heure avec une maigre double paire et des tirage quinte, et double paire supérieur, sans parler des possibilité de brelan etc... J'aurais payé, très certainement, mais aps relancé a tapis. Il y avait vraiment trop de possibilité de main supérieure.

Bon mais c'était le premier tournoi, et ce n'était que 3200$ :p, le suivant, c'est déjà autre chose, et si tu le gagnes, celui ci ne sera plus que du passé que tu oublieras vite ;)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Image
The player, Julien Langvan, due to a birth defect, has arms that reach just below his shoulders, and only two fingers and a thumb on each hand. Just like Lubarsky and Rockwell however, his disability has not prevented him from playing the game he loves, nor has it prevented him from succeeding! Langvan, who has been playing poker for two years, actually won a French televised TV tournament called “NRJ PokerStars” (“NRJ” is pronounced “energy” in French), outlasting over 500 other contestants, and winning a $200,000 sponsorship from PokerStars, that will send him to every tournament on the APPT, EPT, LAPT and WSOP tours until the end of 2009! A fantastic story, and it’s great to hear we’ll be seeing a lot more of Langvan in the future.
Bon ben ca va pas mal :)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

WAOUHHHHH, comme ça claque la chemisette P....Stars !!!! :P On reconnaît le pro à des kilomètres, les adversaires à la table doivent en trembler ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

zédixair a écrit :WAOUHHHHH, comme ça claque la chemisette P....Stars !!!! :P On reconnaît le pro à des kilomètres, les adversaires à la table doivent en trembler ! :lol:
+ 1 !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

j en veut une zab 8)
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

seb matt a écrit :j en veut une zab 8)
On a dit les "pro" Seb :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

Bon c pas grave!
ce n'est qu'une défaite et on ne deviens pas un pro du poker sens en avoir pris quelques unes !
dis toi que maintenant c'est fait !!

je vais te faire passer un peu de mon fluide chanceux et ca ira mieux tu verras !! :wink:

allé go! go! go! Zab
8)

PS putain c la class le t-shirt !!
+1
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Ouais, c'est sûr, c'est la grande classe, s'ils en font en taille XXXXXXL, je veux bien une de ces jolies chemises P....Stars ! Mais j'ai peur que ce soit comme pour les tee-shirts du 7, et qu'il n'existe que des tailles pour les minus !
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Idem que l'ami Zédixair, mais ce sera en XXXXXXXXS pour moi!
Bon, mon petit Zab, faut pas se reposer sur cette défaite, avec nos encouragements, le fluide mouleux de Fredo et ta classe suprême, au prochain tournoi, tu les réduits tous en bouillie!!!
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Hello tous le monde!
Il est un peu tôt pour vous! J'attaque dans 2 heures le second tournoi dans une perspective un peu différente (on évitera les boîte à la river avec un truc moche!).
Le High Roller: 20000 de départ et augmentation de blinds toutes les 75 min!
On sera très peu, entre 50 et 80, mais il peut y avoir encore un coup de bourre pour les inscriptions. De toute façon pas plus de 300. Il n'y a pas eu de qualifié on-line pour ce tournoi et vu le buy-in il s'adresse aux personnes avec un peu d'argent (19250$ quand même!) apparemment il y a surtout du joueur sponsorisé 8) !
Je vous donnerai des détails que ce soir, si tous ce passe bien, et sinon avant mais là c'est moins drôle! :lol:
a plus tard Julien Heartbreaker 8) (non je déconne)
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

assure zab, c'est le bon celui ci.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Répondre