[ Etape 24 CARRO / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

[ Etape 24 CARRO / 2008 ] Réactions

Message par ptitecrotte »

Ah ca fait du bien la reprise. Voir Sebyad changer de couleur, Fredyiama prendre un badbeat et Popov raler, Laure me taxer des sucettes, tout ça me manquait vraiment ;)

Mais c'est aussi de nouvelles têtes ce qui relance l'intérêt du championnat, une salle spacieuse et auditivement bien plus agréable, un niveau de poker des plus agréables.

Pour ma part j'ai trop pris l'habitude du net pour bien jouer, pas assez de mains jouées / blind et je paie mon manque d'agressivité, surtout avec kangoo et afouilla sur la table. Je me refais contre Sebyad en suivant ses relances pour toucher ma quinte, je retombe et gagne Fredyiama avec un full au flop contre son brelan. Mais ca ne va pas et je suis a 1000 qunad les blinds passent à 800, je paie tapis avec 77 contre Q10 de Xhave et une salope tombe, forcément. J'aurais pu passer a 4200 mais je suis out 12° à la place.


En tout cas j'annonce, j'ai prévu un cadeau de bienvenue pour Pénélope jeudi prochain :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

tout d'abord je dois dire que c'est une grande bouffée d'air que de tous vous retrouver !! (les bons comme les moins bons :lol: )

je finis 6 eme ce qui n'est pas vilain pour une reprise ! la fée Gambling m'ayant octroyé une paire d'as dès la seconde main puis As valet !!

Mais il semble que celle-ci ai bu par la suite un verre de trop, en me confondant avec Raphaëlle (l'autre trainé ^^) qui a touché tout le reste de l'étape. Je ne serai pas surpris qu'elle est finie première!!

de ce faite, la fée gambling ayant frappée sur la mauvaise épaule avec sa baguette magique, j'ai du me débrouiller sens elle !!
Et oui !! Zéro bad beat pour la rentrée !!
:wink:
Seule une rivière me suffit...
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Bon ben voila, deux mois de pause n'y auront rien changé. Maudit du SEPT un jour (enfin 3 mois pour être exact :mrgreen: ), maudit du SEPT toujours visiblement...
A peine recommencé et c'est déjà reparti comme en 40 avec un premier bad beat fatal au compteur. Affolant !!!
Une mauvaise rencontre a parachevé le tableau d'une première de reprise bien tristounette.

Les débats ont en effet tout d'abord commencé pour moi par plus d'une heure à jeter mes cartes. Même pas de main intermédiaire de jouable. Nada, walou. Juste un A3o c-betté qui se prend une relance au flop. Bref le néant jusqu'à la pause. Excepté juste avant celle-ci un QJs au bouton et touchant sa dame m'ayant permis de revenir au niveau du tapis moyen (2700) à la pause donc.
Un petit renflouement bienvenu mais pas de quoi éviter la boucherie de la deuxième heure.
Boucherie d'autant plus probable assis à une table avec quelques call de l'espace trouvant leur river (condoléances à Afouilla puis Popof). :shock:

Au retour, malgré une paire de 10 perdue au milieu de nouvelles poubelles (et ne m'ayant rien rapporté), ce sera impitoyablement allé très vite, mon nouveau calvaire se résumant en deux coups.

Acte 1
Tout le monde folde jusqu'à Batman qui complète sa petite blind. 78o pour moi de grosse blind, je checke.
Flop K 8 8 rainbow.
Batman checke, je checke.
Turn Q
Batman checke, je mise 400 et entends tapis. 900 à rajouter ce que je fais. Je ne suis pas serein à 100% avec mon kicker pas terrible mais je pense tout de même voir autre chose que le dernier 8 en face.
Effectivement, Batman ne dévoile pas de brelan supérieur mais... le full floppé (K8 ).
Argh...
Belle cruelle mauvaise rencontre...

Acte 2
Bien affaibli, les blinds commencent à me bouffer, et j'attends le bon spot pour envoyer ma boîte (1000) et espérer doubler.
AQo de petite blind avec personne dans le coup avant, go. Malcolm, assez confortable, complète sans scandale sa grosse blind pour à peu près 600 avec A5o.

Flop insignifiant. Qu'importe, j'annonce que le 5 va arriver.

Turn... 5.

...

Rien à reprocher à personne (ni à moi ni à mes bourreaux), juste à ces p***** de cartes, c'est ça le plus terrible.
A peine enlevée, je peux donc déjà ressortir ma signature...
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

la "trainée (:D;))" a fait 2e, battue en HU par Vince qui nous quitte pour partir a Paris, good luck ;)

Dans l'autre tournoi, c'est Grumly (un ptit nouveau) qui bat en HU Tony Boss, qui marque son retour par une belle perf, dans sa continuité, un tres bon joueur, ca fait plaisir de te revoir au SEPT Tony ;)

Pour ma part une entrée en matière ou j'attaque la BB de Danish :D, puis un tres gros coup perdu contre Y qui m'emmene au bout du monde avec sa quinte contre ma double paire QJ (tirage quinte flush) que je n'ai pas eu les couilles de jeter alors que je vois tres bien qu'il a quinte...bien joué Y ;)
Ca m'amene a la pause avec un stack de 300, soit un M de 1 lol, je balance les 300 a la 1ere main en UTG in the dark, je retourne ensuite par bonheur une paire de 10 qui tiendra face a Y et Danish, me ramenant a 1000. Main suivant AK en BB, relancé par le gros tapis de Y, boite payé, mon AK tient face a son A4 et me voila revenu a 2000.
1 ou 2 grosses relances avec des paires moyennes / AQ, puis un joli coup contre Le Tom (4n2 vs 4n2 avec un flop Kc Ac Jc lol).
Suit une traversée du désert ou je touche plus rien, ou des mains moyennes hors position, pour envoyer mes derniers 1300 avec 3 joueurs a tapis, l'occasion de quadruplé avec de la réussite (la blind suivante m'aurait été fatale), malheureusement mon 7n8 trouvera seulement un tirage quinte ventrale au flop, qui ne sortira pas, moi par contre je sors 14e...

Sinon bonne soirée dans une ambiance plus propice au poker que dans le petit local du comptoir, avec 64 joueurs qui donnaient a cette soirée un petit air de WSOP :D

Donc welcome aux nouveaux et vive les nuts ABSOLUS :D
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

de compétition stepléééé chris :evil:
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

Bon alors d'abord merci au Sept pour cette première partie de la saison,
vraiment bien organisée et vraiment cool.



Je ne sais pas bien comment ça s'est passé au début pour vous au tournoi des spades, mais chez nous parmi les diamonds (bien blingbling), c'était un peu horrible.

PREMIEREMENT, et j'espère que la terre entière sera en deuil pour ça,
je me suis fait ODIEUSEMENT floatée par Danish qui me paie au flop avec son AJ pourrave et qui finit par toucher son as river.
Danish, t'es rien qu'un sale floateur et tu périras dans les flammes de l'enfer pour m'avoir niquée comme ça. Bon d'un autre côté, comment en vouloir à quelqu'un qui gagne AVEC UN AS !
Impossible à mucker...

On m'avait averti que Fredo était légèrement, mais très légèrement, chattard.
Bon, deuxième main, les as. Tout se passait plutôt bien pour lui au début.

Image

Mais au bout d'un moment il a commencé à perdre des coups contre la trainée de la table!
Forcément: qui peut prétendre battre une trainée capable de limper Q3 au bouton ET ensuite payer un raise à x3 [peut-être le call le plus cradingue de la galaxie...] ?
Bon une fois qu'on en est là, si on touche son trois on peut évidemment plus le lacher, et donc en remporte à coup sûr un joli pot...
Mais c'est BJ ça madame, c'est BJ !

Image

Pendant ce temps là les temps sont durs pour les barbus...

Image

Moi je crois qu'à un moment, ça doit être genre avant la pause, j'ai dû prendre un pot,
style remporter les blindes preflop avec mes jacks (ce qui est parfois mieux que de se les faire partouzer...). Soeil n'a pas raté ce moment inoubliable, merci...

Image

A la pause, je suis obligée de constater que les meufs par ici, ben elles sont vraiment mieux gaulée que moi, et je me dis que la trainée, elle mérite bien que je lui baise au moins une pocket à la reprise. En plus, comme je dois faire tapis, j'aurais l'alibi parfait...

Image

En plus, ya un mec au bar, je crois que c'est Bouby si je me trompe pas, qui m'offre une sucette bleu et rose en échange du card-guard en capote, et ça c'est vraiment cool. (prenez-en note everybody...)

A la reprise, je fais pas long feu, et je sors avec un barbu (qui touche) contre l'insupportable quinte de fredo... Ya même Delfine qui a la bonté de me fournir du papier et un stylo pour pas trop que je m'ennuie... D'un autre côté, ça se passe pas beaucoup mieux pour Nicky, qui se met à jouer avec n'importe quelle main...

Image Image

Quand je suis partie de l'Amicale, yavait la trainée qui était en train d'écraser la table,
et vu comme les choses se sont passées pour le pauvre fredo, qui a perdu le premier coin flip de sa vie, je crois vraiment la fée gambling devait être complètement saoule.

Image Image


Nice evening en tout cas, et merci à tous !
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

Batman a écrit : En tout cas j'annonce, j'ai prévu un cadeau de bienvenue pour Pénélope jeudi prochain :lol:
Mais en voilà une belle idée.
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

comme l'a constater Fediyama:
as-5, ça gagne lol :wink: Holdem et Soeil
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

__penelope__ a écrit :PREMIEREMENT, et j'espère que la terre entière sera en deuil pour ça,
je me suis fait ODIEUSEMENT floatée par Danish qui me paie au flop avec son AJ pourrave et qui finit par toucher son as river.
Danish, t'es rien qu'un sale floateur et tu périras dans les flammes de l'enfer pour m'avoir niquée comme ça. Bon d'un autre côté, comment en vouloir à quelqu'un qui gagne AVEC UN AS !
Impossible à mucker...
Mea Culpa, d'habitude je jette les QQ preflop et là je sais pas ce qui m'a pris. A-J, une des mains les plus faibles au poker et j'ai été pris d'un spasme sideral, j'ai eu envie de la jouer... JUSQU4A LA RIVER
C'est moche, je sais :mrgreen:

Pour ma part, partie normal mais très bien animée...

Je me débrouillais bien jusqu'à la bulle. Arrivés à 12 joueurs environ, je tente le coup qui me fera doubler ou crever: boîte avec A-10 à trègle
Vince me paye et retourne AQ. Cool, je touche mon as :P :cry:

Retombé à 1200 avec des BB à 1200, je boîte, boîte et reboîte, jusqu'à ce que mon QJ se fasse demonter par un A-9 à Raphaelle qui va toucher un as aussi je crois, malgré mon tirage quinte.

Je sors 11e en ayant laissé tous mes jetons à Vince et Raph, qui en ont fait bon usage :D

PS: CELINE, tu vois que tu aurais dû payer Vince, ce genre d'animal, il faut les abattre quand ils sont faibles et blessés sinon c'est eux qui te dévorent :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Bon, je faisais pas partie de votre tournoi mais vu par Pénélope, ça devait être assez drôle! :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

mdr penelope tes compte rendu vont devenir cultes!!
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Carte Haute
Messages : 40
Inscription : 30/01/2008 11:36
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par Malcolm »

Super soirée hier dans cette nouvelle salle, et une vrai buvette...le top.

Pénélope, super l'animaton au dessus. Sympa cette mini BD...
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

__penelope__ a écrit : En plus, ya un mec au bar, je crois que c'est Bouby si je me trompe pas, qui m'offre une sucette bleu et rose en échange du card-guard en capote, et ça c'est vraiment cool.
Tout le plaisir était pour moi ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

'tain j'ai payé ma sucette moi ...
c'est quoi le problème entre nous bouby ? qu'est ce qui nous arrive ?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

A peine une étape et deja 2 surnoms infligés mdr
Raph la trainée de compétition
Danish le floateur
Répondre