[ Etape 24 PIQUE / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

[ Etape 24 PIQUE / 2008 ] Réactions

Message par Aden »

Et bien, ce fut une très belle rentrée au Sept pour tout le monde j'imagine. Les nouveaux locaux sont géniaux et les parties de poker toujours aussi endiablées! Félicitation à Vince ainsi qu'à notre ours Grumly pour leur victoire et aux finalistes Tony et Raph'!

Très bonne soirée pour moi (bon, je me fais toujours tèj' après la pause :lol: mais ça changera!) du fait de la bonne ambiance générale et surtout celle de la table 4. Fredouchette, avec tes bad à la con, t'es rien qu'un enf...! Lionel, je veux des cours particuliers de poker (at home svp!). Delphine, la prochaine fois que je fais un bluff, ne paye pas! :twisted:

Ah oui, une dernière chose! Si vous jouez avec moi par temps de pluie...préparez-vous au Coup de Foudre!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

ca fait trop plaisir de vous retrouver.
ferdouchette en mode syndrome de la tourette : pas un mot si ce n'est encule, pd, batard.
aden en manque de pok qui joue toute les mains ou bout de 30min de jeu delf qui ne sait plus lacher a KQ
grumly "putain d'agressif celui-ci"
alex qui deteste lacher une grosse blind
celine presse de partir
jo black : "bouby m'a dit quand ta paire max tu te fou du kicker"

voila le resume de ma table

sinon un tres gros merci a BOUBY pour etre un barman exceptionnel
ainsi qu'a tony boss pour son aide precieuse a la fin du tournoi
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
guade
Paire
Messages : 124
Inscription : 27/08/2008 18:52
Localisation : Saint-Etienne

Message par guade »

ouf sa y'est ma grande première est passé, soirée très cool d'un point de vue humain, très heureux d'avoir rencontré nicky et holdembrain, qui sont chaqu'uns dans leurs genre des gros morceau

a titre personnel j'ai été surpris par l'aggréssivité de la table, j'ai globalement joué comme un perdreau
lot de consolation: un joli bluff, et un check-raise des familles, sa fait pas lourd! :cry:

j'annonce publiquement que je laisse le 4-2 a nicky, (qu'il a vu de pret ! :twisted: )a se joueur fantasque et très sympa!

heu... petite question: pourquoi quand je me présente: "bonjour moi c'est guade" ( qui se prononce GOUADER ou GOUADE mais pas gad... :wink: )
on me répond avec un regard en coin
"haaaaa c'est donc toi guade!!! :twisted:
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Bah oui quel plaisir de revenir et de croiser des gens qu'on connais mais dont on savait même pas qu'ils jouaient au poker!
En tout cas félicitation a Grumly pour sa victoire (et son carré de 8 et sa paire d'as et ses boites incéssantes et ses relances casse couilles et ses vols de blinds.... :lol: ) et a Tony Boss qui retrouve un peu de jeu et forcément avec sa régularité ça finit par payer!!
En tout cas encore une très bonne soirée passée à vos côtés!
Image
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Lio, c'est pas ma faute si j'ai eu au moins 4 fois cette main ^^
Bonne reprise et enfin ma première TF, youhou ! J'ai joué assez serré et tenter deux gros coups de poker qui ont payé. J'adoore ^^

Très contente d'avoir revu tout ce petit monde du Sept, ça fait plaisir. Les nouvelles têtes sont très sympa aussi :)

A dimanche pour ceux qui seront de la partie de pétanque ^^ et à jeudi pour les autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

guade a écrit :ouf sa y'est ma grande première est passé, soirée très cool d'un point de vue humain, très heureux d'avoir rencontré nicky et holdembrain, qui sont chaqu'uns dans leurs genre des gros morceau

a titre personnel j'ai été surpris par l'aggréssivité de la table, j'ai globalement joué comme un perdreau
lot de consolation: un joli bluff, et un check-raise des familles, sa fait pas lourd! :cry:

j'annonce publiquement que je laisse le 4-2 a nicky, (qu'il a vu de pret ! :twisted: )a se joueur fantasque et très sympa!

heu... petite question: pourquoi quand je me présente: "bonjour moi c'est guade" ( qui se prononce GOUADER ou GOUADE mais pas gad... :wink: )
on me répond avec un regard en coin
"haaaaa c'est donc toi guade!!! :twisted:
4-2 ca gagne, hein Tom ;)
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

a 50% ^^
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

holdembrain a écrit :jo black : "bouby m'a dit quand ta paire max tu te fou du kicker"

voila le resume de ma table

sinon un tres gros merci a BOUBY pour etre un barman exceptionnel
ainsi qu'a tony boss pour son aide precieuse a la fin du tourno
i
Joblack, quel enculé celui là j'ai jamais dit ça !

pour le bar, c'est un plaisir d'aider le :sept: à ma façon

Et c'est vrai, merci à tony de nous avori aidé !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
christelle
Carte Haute
Messages : 90
Inscription : 29/02/2008 11:46

Message par christelle »

Bon pour une 1ère avec vous je suis contente de ma 9ème place même si j'ai mal joué ma dernière main. La prochaine fois je serais plus agressive pré flop.
Nicky desolée pour ta paire de barbus mais tu sais bien qu'elle te porte pas toujours chance. Il fallait pas me suivre. J'espère que tu m'en tiendras pas rigueur longtemps mais je pense que tu as déjà oublié.
Malheureusement je ne pourrais pas venir très souvent jouer avec vous les jeudis soir mais dès que je pourrais je viendrais défendre mes couleurs.
Autrement que dire de plus : belle salle, très bon accueil, bonne organisation et rencontres très sympa.
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

!

Message par fredouchette »

aden... Fredouchette, avec tes bad à la con, t'es rien qu'un enf...!
qu un enf.....ant né sous 1 bonne étoile !!!! c ca que tu voulais dire??
merci trop gentil
super soirée.trop content de vs revoir tous(sauf l autre PD...hihihihihihi)
bon j espere a jeudi car je suis (deja,ca commence bien)2éme en liste d attente...snif
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Paire
Messages : 176
Inscription : 29/05/2008 21:11
Localisation : Sainté

Message par Grumly »

Soirée ma foi très sympathique :)

Merci pour vos compliments, il est vrai que j'ai joué assez agressif, et j'ai pas mal touché ce qui m'a évité de sérieuses déconvenues sur des coups en semi-bluff au départ qui touchent :)

Pis bon c'est vrai qu'une bonne dizaine de pockets qui touchent ou qui tiennent, un petit carré qui double mon stack aux portes de la TF et bien ça aide! :)

Bonne ambiance, chouette salle, un temps chaotique à souhait, toutes les conditions étaient réunies pour que l'esprit de mon gourou, l'ours Grumly, me visite et contribue à ma victoire ;)

A jeudi tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Pour ma part j'étais vraiment content de revenir au 7 après plusieurs mois sans jouer (depuis le sunday seven du 18 mai).
Malgré un bon début de tournoi qui m'a permis de gonfler un peu mon tapis, je me suis vite apperçu qu'il fallait que je sois plus régulier au 7 pour vraiment progresser à ce jeu (surtout que jouer sur le net ne me branche pas trop).
En 2 coups seulement j'ai perdu tout mon tapis dont 1 contre Tony boss, avant la pause, que je n'aurai jamais du jouer, et l'autre juste après la pause contre le rush de Thibrec qui gagne trois coups de suite avec les barbus.
Mais bon ma petite consolation c'est de voir qu'ils sont tous deux allé loin dans le tournoi. :roll:
Répondre