[ Etape 25 CARRO / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

[ Etape 25 CARRO / 2008 ] Réactions

Message par baba_lolo »

Quans je suis parti, il restait encore Delfine, Sebyad et Danish en course pour la victoire finale, je met une pièce sur Delfine pour la gagne !!!

Go barbuze Goooooooooooooooooo

Un grand bravo à mon ami Zaka pour sa 6ème place, il a su attendre les bonnes mains qui lui ont permis de ramasser le max de jetons, je suis persuadé qu'il va rajouter son nom au palmarès du SEPT, et ceci très prochainement !!!!!

Je passerais sur ma performance qui fut laborieuse, sorti par Danish qui slow roll (c'est comme ça qu'on dit, hein ???) son As K, et qui atomise mon K 10, ça sera pour une prochaine fois, je garde en tête mon objectif principal qui est de remporter à nouveau une étape d'ici la fin de l'année : je peux le faire je vais le faire !!!!!!!!!!!!!!

Crazy Barbuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

Bon ba moi je ne faisais que passer! :lol:
(comme mon commentaire d'ailleurs :lol: )
Seule une rivière me suffit...
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Cette tartine vous est présentée par SEPT'extra
Image
SEPT'extra, la margarine préférée des Barbus aux doigts gras.



Bon ben 2ème jeudi de la saison, 2ème bad beat. :roll: :mrgreen:
Bon, celui là fait moins mal du fait que je n'espérais plus grand chose, arrivé en Table Finale avec à peine une blind, au terme d'une partie satisfaisante jusque là.
M'enfin quand même... c'est pas Dieu possible de systématiquement sortir sur un bad ! :shock:

A part ça, partie satisfaisante donc, plutôt content de mon jeu. Une partie également un peu bizarre et inégale.
J'aurais souvent voyagé de table en table aujourd'hui, rencontrant des tables tantôt calmes tantôt animées (dommage que j'sois arrivé un peu après la bataille à la Bouby-table, ça avait l'air d'avoir donné :mrgreen: ). :)
Touché pas mal de jeu la première heure, plusieurs paires, quelques as intéressants. Tout n'a pas touché son flop, mais lorsque je pouvais me permettre d'y aller, mes relances au flop ont toujours été respectées, ce qui m'a permis d'engranger (un peu) sans trop d'émotions (et en évitant les bad trop tôt...).

Gros fait d'arme aujourd'hui, je me permets d'éliminer Fredo, parti à tapis en short stack. 1000 et quelques à mettre, mais contre Fredo j'ai quand même hésité. :mrgreen: Et même avec ma paire de 10-10, contre son A-10, j'étais encore loin d'être rassuré. :lol: Le dernier 10 tombera rapidement au flop me permettant de pousser un ouf (triste d'en arriver là sur des 70/30).
J'ai profité du serrage de main pour lui piquer un poil, je viens de l'amener à mon ami Mamadou M'Bengué pour qu'il le fasse infuser dans un bouillon de bave de sauterelle et de pattes de cafard. Le perçage du secret de la fée gambling est en marche et à moi bientôt les jeux de fou niark niark niark !

Image
"C'est un poil de cul qu'il me fallait mais je vais faire avec. Par contre pour le mauvais oeil je dois rajouter de la poudre de patte de crotale, il me faut 500€, et en prime tu ne toucheras plus que des paire d'As."

Toujours est-il qu'à la pause, stack encore une fois à peine mieux que la moyenne. A moins de se goinfrer sur une grosse rencontre, vraiment dur de monter un stack suffisant pour éviter le gambling au retour.
Comme craint, le jeu s'est un peu étiolé pour moi après la pause. Plus grand chose à signaler. Quelques blinds récupérées, puis une jolie défense de grosse blind dont je suis assez fier - Relance de la petite blind, suivie avec KJ. Puis boîte sur son continuation bet, sur un flop QJx avec deux coeurs (la petite blind avait J9 et a longtemps hésité).
J'ai quand même dû monter vers les 4000 à un moment de la soirée.

La suite ? Plus rien cette fois, plus aucun spot pour y aller, et donc peu à peu grignoté par les énormes blinds. 2400 sur des blinds à 800... Deux tables restantes encore..., plus trop d'autre solution que d'attendre une main pour doubler. Et puis finalement d'un coup les éliminations se sont faites super vite, du coup je suis passé en mode serrure pour au moins atteindre la table finale puis y grappiller quelques places.

Je démarre au bouton, mais après un tour sans rien -et tout de même une place gagnée-, je joue ma survie (même pas une blind) in the dark à la grosse blind. A8o , oh ben pas mal, ça f'sait même longtemps que j'avais pas eu une telle main. Une relance avant moi, celle de Zaka qui dévoile A3o.
Je vous laisse deviner ce qui tombe dès le flop. :mrgreen: ...
Le même que la semaine dernière ! >_<

Dommage, j'aurais bien aimé prolonger un peu le plaisir de la table finale, et qui sait faire mieux en redoublant - plus les blinds - derrière.
Mais bon, le jeu ne me laissera jamais ce plaisir j'ai bien l'impression...

7ème et cette ptite table finale, c'est déjà sympa, et je méritais ptêtre pas mieux, mais ça aurait été pleinement satisfaisant si pour une fois j'étais tombé sur un truc propre, genre en étant derrière pré-flop, sans regrets quoi. En étant tapis sur ma blind, une poubelle ça n'aurait pourtant quand même pas été trop demander. :mrgreen: :(
Enfin vu que c'était la soirée des bad (vu quelques bien vilaines suite ou couleurs backdoor ou runner-runner ce soir), ça aurait été bien étonnant que j'échappe à mon mien hebdomadaire. :twisted:
Un de plus au compteur, allez c'est super jouable pour faire p'ter mon record de mai (3), on y croit ! :P
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Très peu de jeu ce soir, je sors juste Céline sur AK vs AQ je crois.
Apres la pause je fais 3 tapis non payés qui me permettent de tripler vu que j'avais presque plus rien :roll:

Seulement ce soir j'ai pris un bad beat de l'organisation. Je viens de dealer apres avoir donc perdu 1800 de blinds, on me fait changer de table ou je rentre BB. Je reperds 1800. Y'a 3 coups joués sans moi, et on me refait changer de table :shock:
Je retourne a ma table précédente ou je rentre BB... A ce moment là j'ai 1200 sur la table et 1200 en main, je peux soit fold, poser 600 et attendre un miracle ou faire tapis. donc All-in, Danish paie avec Aj et je révele 7-5 bye bye l'homme en noir.

Que les nouveaux arrivants à la table rentrent BB ok, meme si du coup il est tentant de trainer à son ancienne table afin de pas se faire niquer, mais le double changement j'ai l'impression de m'etre bien fait baiser :(
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Début de soirée sans trop de jeu. Mais je sors malgré moi Hot sauce sur un bad à la river :? As J en main je call sa relance préflop. Flop J 10 qqch. Je mise, il boite et je paye me disant que je crains le tirage couleur. Mauvaise lecture il a J 10 mais je touche mon As à la river...

Ensuite j'ai pas mal de jeu et monte jusqu'à 6.600. Je tente de grossir mon stack pour sortir définitivement du ventre mou des stacks et je boite avec As Q sur une relance UTG qui paye avec KK. Pas de miracle et je perds 3.300.

Je resdescends au stack de départ et remonte face à Bouby avec As 5 contre As 9.

Après cela fait deux fois que je couche deux grosses mains contre ZXR qui va à tapis. Raph relance UTG à 1.200 je boite avec KQ déparaillé. Elle paye. Je pensais qu'il lui restait plus derrière et qu'elle lacherait peut-être le coup mais non ^^. Elle retourne As K et je touche ma Q à la river...

Dernière main As 9 contre As 6 versus Tony boss. Il relance en SB à 1.500, je boite à 4.000 et il paye en disant que de toute façon il est tard ^^. Formule fatale qui généralement se finit sur un bad. Ca n'a pas loupé il touche 3 4 5 6 7...

Je sors 18ème avec une soirée yoyo. Plus jamais lol !!
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Delf a écrit :
Dernière main As 9 contre As 6 versus Tony boss. Il relance en SB à 1.500, je boite à 4.000 et il paye en disant que de toute façon il est tard ^^. Formule fatale qui généralement se finit sur un bad. Ca n'a pas loupé il touche 3 4 5 6 7...
!!

34567 ca fait partage ma petite :roll:
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

nicky42 a écrit :
Delf a écrit :
Dernière main As 9 contre As 6 versus Tony boss. Il relance en SB à 1.500, je boite à 4.000 et il paye en disant que de toute façon il est tard ^^. Formule fatale qui généralement se finit sur un bad. Ca n'a pas loupé il touche 3 4 5 6 7...
!!

34567 ca fait partage ma petite :roll:
Il avait un 6, mais pas moi ^^ et le board non plus :( Mais c'est le jeu, j'lui en veux pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
david1980
Paire
Messages : 216
Inscription : 20/12/2007 15:31

Message par david1980 »

j'ai Q6 dépareillé, je suis de big blind, le flop montre K 6 6, je mise un peu, mon adversaire ne me voyant pas sur le 6 call, il a A 10. Un 10 tombe. Je relance, il met tapis, je paye.

J'ai donc brelan de 6, il a pair de 10. Seul un 10 peu lui donner un full au dessus du mien, il en reste 2, la river tombe... un 10... :D That's poker.

je tombe a 1500. je suis dealer. Je vois passer aucune carte au dessus de 7 jusqu'a ce que j'arrive a ma big blind, j'ai 8 8 (inespéré). Je double. Puis dans la foulée Tony sort 3 personnes puis me fais doubler avec son KQ contre mon AK. Je me retrouve a 6600 avec la table final en ligne de mir.

Quelques mains plus tard, j'ai AJ, je boite a tapis pour voler les 1800 de blind, je suis payé par QK encore une fois. je me dis, bon et bien soit c'est table final compétitif soit c'est out. Sauf que cette fois, zaka quinte et me sort 11 ou 12 ...fin de l'histoire :)
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Delf a écrit :
nicky42 a écrit :
Delf a écrit :
Dernière main As 9 contre As 6 versus Tony boss. Il relance en SB à 1.500, je boite à 4.000 et il paye en disant que de toute façon il est tard ^^. Formule fatale qui généralement se finit sur un bad. Ca n'a pas loupé il touche 3 4 5 6 7...
!!

34567 ca fait partage ma petite :roll:
Il avait un 6, mais pas moi ^^ et le board non plus :( Mais c'est le jeu, j'lui en veux pas :wink:
ça m'aurait beaucoup embêté que tu m'en veuilles :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Une soirée comme je les aime, complètement explosé de A à Z avec mes 3 heures de sommeil, à croire que c'est le meilleur état pour jouer au poker (Sebyad lui était pinté à la bière :mrgreen: )

Je me suis laissé aller à des choses dont je n'ai pas franchement l'habitude, notamment des bluffs assez osés face aux agressifs Jteclate et Ludo mais dans l'ensemble, il faudra noter un énorme coup de chance contre BabaLolo lors de la première partie de la soirée:
BB à 100, Baba relance à 400, je retourne A-J à trèfle, je paye. La BB hésite et jette et là, Baba retourne ses cartes :shock:
En fait, il a cru avoir gagné le pot car il ne m'a pas vu payer. Il a 9-9 et le flop montre 4-J-9, ce qui me fait jeter assez vite. J'aurais pu me faire très mal sur ce coup là :D
Baba qui va d'ailleurs m'attaquer au mauvais moment, en me relançant à tapis sur ma BB alors que je viens de toucher A-K. Ce dernier démolit son K-10

Ensuite, bah c'est une suite de partie normale, montant, descendant au gré des blinds. Une fausse donne m'évite de me faire éliminer QQ face au AA de Sebyad. Je sors un Batman moribond et enervé et atteint la TF en étant environ le 6e stack.

Sans jouer, je gagne 2-3 places, je deviens short stack et là miracle, je me mets à toucher et à boîter à quasi chaque main, me permettant de grappiler de précieux tours de blind. Arrivés à 3 avec Delphine et Sebyad, la partie devient plus serrée et plus intense. Elle aura duré 45mn environ, le temps à Delphine de finalement tout perdre contre Sebyad au terme de plusieurs coups de poker menteur.

Au final, le HU aura été joué très sérieusement. Du bluff juste comme il faut et de nombreuses relances décisives. Sebyad tente un bluff à tapis avec une poubelle. Pas de chance, j'ai As-Q et double sur lui, reprenant l'avantage. Il me reboite avec 10-2, je jette car... j'avais 10-2 :lol:
Mais quelques mains plus tard, je retourne A-J à pique. Je relance 4 fois la BB, il boîte... avec 10-2 et forcément "je suis obligé de payer" (copyright Delf) et c'est la victoire.

Cette main met un terme à la partie alors que Kengoo avait gagné depuis 20 minutes à la table d'à côté. Superbe partie en tout cas, sérieuse et rapide, du bon poker comme j'aime :)
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

je jette car... j'avais 10-2
---> ça ne se jette pas un 10-2! :lol:
Bon les gars, pour info: si j'inflige un bad (ce qui est rare vous en conviendrez!) et que je sors quelqu'un, je paye ma binouse de consolation! Direc'!
Ensuite viennent deux résolutions:
1) La première: Si la tête te dit que tu gagnes quoi qu'il arrive avec ta poubelle, écoute-là! Si elle te fait gagner, réécoute-là...si elle te dit des conneries, ignore-là (le temps de la soirée).
2)Et la deuxième: Par jeudi, j'effectuerai un bluff un seul, mais un Grand Bluff, un bluff de ouf malade! si celui-ci est découvert, alors je payerai (même si les chances sont de 0 contre 100) considérant que je ne suis pas digne de gagner pour cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Paire
Messages : 176
Inscription : 29/05/2008 21:11
Localisation : Sainté

Message par Grumly »

Aden a écrit : ---> ça ne se jette pas un 10-2! :lol:
Bon les gars, pour info: si j'inflige un bad (ce qui est rare vous en conviendrez!) et que je sors quelqu'un, je paye ma binouse de consolation! Direc'!
Ensuite viennent deux résolutions:
1) La première: Si la tête te dit que tu gagnes quoi qu'il arrive avec ta poubelle, écoute-là! Si elle te fait gagner, réécoute-là...si elle te dit des conneries, ignore-là (le temps de la soirée).
2)Et la deuxième: Par jeudi, j'effectuerai un bluff un seul, mais un Grand Bluff, un bluff de ouf malade! si celui-ci est découvert, alors je payerai (même si les chances sont de 0 contre 100) considérant que je ne suis pas digne de gagner pour cette fois.

Grmlmlmlmlml je te ferai le même coup jeudi prochain Aden avec cette fois ci 7-4 dépareillés 8)

Bon ben sinon pas vu grand chose cette fois ci du tournoi, grace à Aden (non je ne vais pas te lâcher :lol: ) qui tue ma paire de 7 avec son 5-7 dépareillés payés 400 préflop ( :cry: ) qui touche ses deux 5 au flop ^^

Ma vengeance sera terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :twisted: :twisted: :twisted: !
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut les pokereux,

Félicitations Danish,
hier soir , ton ange gardien a bien fait son boulot. Tu ne pouvais pas perdre, mais encore fallait-il gagner ! c'est fait et bien fait.

Pour ma part, soirée difficile , j'ai survécu (à une table squizzée par les agressifs Jteclate et Ludo) pendant des heures avec rien de bien terribles sauf 2 mains (a chaque fois contre David1980 dont le fameux FULL 10 10 10 6 6 , il a toujours pas compris qu'il avait perdu je crois, il a fallu lui arracher les chips des doigts !!!).
comme les mains minables se succédaient et que je n'avait plus les moyens en jetons, je me suis déconcentré me faisant logiquement sortir par sebyad lors d'une de ses nombreuses petites paires préflop (9o9 vs 8o8)

J'espère être présent sem prochaine.

Message perso pour Freddyama : Si la chance ne t'est pas favorable, élimine la chance.
:idea:

Bon week :D
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
david1980
Paire
Messages : 216
Inscription : 20/12/2007 15:31

Message par david1980 »

chat noir a écrit : Pour ma part, soirée difficile , j'ai survécu (à une table squizzée par les agressifs Jteclate et Ludo) pendant des heures avec rien de bien terribles sauf 2 mains (a chaque fois contre David1980 dont le fameux FULL 10 10 10 6 6 , il a toujours pas compris qu'il avait perdu je crois, il a fallu lui arracher les chips des doigts !!!).


je voulais pas les donner :'(
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

chat noir a écrit :Félicitations Danish,
hier soir , ton ange gardien a bien fait son boulot. Tu ne pouvais pas perdre
Et pourtant avec un chat noir à ma table... :wink:
Répondre