[ Etape 25 CARRO / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Bon, j'ai hésité à poster hier soir, ne voulant pas poster à chaud.

J'ai donc attendu un jour pour poster toujours à chaud mais bon...

Une sortie magnifique en derniere position (jmen étonne moi meme). Je touche beaucoup de 4 que je couche. Tony me dit de rester patient, et il a raison. quand survient un 10-J de coeur quand je suis de big blind. Delf est petite blind et me relance (c'est pas moi qui relance quand meme) et je colle. Ensuite, ben c'est à l'image du marasme économique actuel. Double paire au flop contre simple paire. Mais l'as arrive en 5eme carte ayant pour effet une sortie par Delf qui commençait déjà a compter pour me payer.

Soirée de merde, même si l'organisation était très bien encore une fois. Le Poker ne ma pas voulu, le voudrais-je jeudi prochain? Oui parce que j'aime ce jeu de cons autant que Nicky...
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

chat noir a écrit : Message perso pour Freddyama : Si la chance ne t'est pas favorable, élimine la chance.
:idea:
Je veux bien (c'est où qu'on signe pour lui tordre le cou et l'anéantir ?) mais je suis pas sûr d'avoir compris la maxime, Parce qu'à part ne plus jouer que les 100/0 je vois pas ce que je peux faire. ^^ Et si c'est ça je risque de plus jouer beaucoup de mains. :lol:

Sinon si c'est pour le fait d'avoir attendu d'être sur ma grosse blind hier, bah de toute façon quand t'arrives ultra-short-stack tu ne peux plus t'en remettre qu'à elle. Et vu que pendant un tour ne n'ai touché que des poubelles, y être allé avant n'aurait pas moins été s'en remettre à elle.
Le truc le plus idiot c'est de perdre après avoir justement fini par toucher une main dominante.

Enfin en vertu de ses paramètres, celui d'hier est of course très loin d'être le pire ou le plus sale que je me sois pris parmi tous ceux pris depuis avril. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

ça commence fort pour moi :

j'ai Q-10 au bouton je call la BB à 50.

on se retrouve avec ZXR, Colt et Delf je crois

flop 2-3-2

tout le monde check, je décide de jouer mon tirage et je check aussi.

turn 6

tout le monde check, je me dis que c'est le bon moment d'attraper, je check aussi.

river 5

colt chek, ZXR fold :!: , delf check, et là je me dis c'est le moment, je check aussi, assez confiant avec ma paire de deux flopé.

Malheureusement colt avait caché son As le vil, il me bat à la hauteur, je ne regrette mon moove call, check, check, check, je savais bien qu'il avait rien. premier bad beat je perds 50 :?


Pas longtemps plus tard, je relance 450 au bouton, avec paire de 7suited,
bertand "instant all in"

Je me vois jouer un coin coin, tant pis, je call, il à paire de 4, touche à la turn et me laisse avec 1 BB. merci au revoir.
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

content de ma partie, j'ai le sentiment d'avoir bien exploité ce qu'on m'a donné. Déçu de ma sortie, j'ai forcé un peu trop...

Félicitation Danish...tu le mérites. Tu mériterais bien un jeu PS3 mais j'hésite encore :wink:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Sorry, Jay ! Mais en même temps, je t'avais dit que j'allais envoyer boîte et que ça serait sale ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

jay a écrit :ça commence fort pour moi :

j'ai Q-10 au bouton je call la BB à 50.

on se retrouve avec ZXR, Colt et Delf je crois

flop 2-3-2

tout le monde check, je décide de jouer mon tirage et je check aussi.

turn 6

tout le monde check, je me dis que c'est le bon moment d'attraper, je check aussi.

river 5

colt chek, ZXR fold :!: , delf check, et là je me dis c'est le moment, je check aussi, assez confiant avec ma paire de deux flopé.

Malheureusement colt avait caché son As le vil, il me bat à la hauteur, je ne regrette mon moove call, check, check, check, je savais bien qu'il avait rien. premier bad beat je perds 50 :?


Pas longtemps plus tard, je relance 450 au bouton, avec paire de 7suited,
bertand "instant all in"

Je me vois jouer un coin coin, tant pis, je call, il à paire de 4, touche à la turn et me laisse avec 1 BB. merci au revoir.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jay m'a énormément impressionné à la table. Une grande présence, des moves exceptionnels et des calculs statistiques à en faire palir Kasparov. Lui seul sait calculer l'effet qu'une relance de 3 fois et demi la relance du tour précédent peut avoir sur ses chances de victoire pour le coup qui va suivre. Du grand Jay! Merci!
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Apprends, jeune padawan....


c'est les stats preflop 77 rouge contre 44 noire?


juste pour voir si tu as retenu la leçon...
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

je dirais 78 % de chance de partage, 20 % pour que ça donne un carré contre carré, 2% pour la quinte flush commune qui donne partage aussi ?

J'ai bon?
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

jay a écrit :Apprends, jeune padawan....


c'est les stats preflop 77 rouge contre 44 noire?


juste pour voir si tu as retenu la leçon...
si c'est pour une course sur l'autoroute, je dirais 100% pour le 4x4 noire
dslé :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Non, non, Xhave, pour une course sur l'autoroute, c'est toujours le 2 roues vert qui gagne: le ZXR ! (logique de motard partisan et fanatique)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Je demande un controle antidopage pour Sebyad :lol:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Oh mon dieu, qu'est ce que c'est que cette photo horrible qu'il m'a mise le Christophe ? :o

Toi tu veux ton bad jeudi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :Oh mon dieu, qu'est ce que c'est que cette photo horrible qu'il m'a mise le Christophe ? :o

Toi tu veux ton bad jeudi :twisted:
Capture d'écran de ta vidéo lol j'avais oublié de te prendre en photo :D
Jeudi je suis a TEL AVIV !!!!! :P
Répondre