[ Etape 26 CARRO / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

tony_boss a écrit :
Danish a écrit :Que ce soit au général ou en sherriff, même absent du prochain tournoi, il va être très difficile à aller chercher pour le titre de champion du mois :shock:
Il suffit que tu finisses en table finale ou encore qu'un des 10 premiers gagne ... il va y avoir du challenge je sens :wink:
Ouais, rien que du facile :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Danish a écrit :Que ce soit au général ou en sherriff, même absent du prochain tournoi, il va être très difficile à aller chercher pour le titre de champion du mois :shock:

Ce sera l' Etape des Absents ... car Raf sera aussi absente et est pour le moment en tête chez les Girls
the dwarf
Carte Haute
Messages : 15
Inscription : 06/06/2008 14:21

Message par the dwarf »

voilà et bien bon une bonne victoire pour un Dieu du 7, un Tony en pleine forme et plein de chance qui montre un futur qui déménage!!!
de bons joueurs au 7 que je laisse et que je regrette déjà!! un petit voyage à Edinbourgh qui durera 9 mois, alors j'aurais bien aimé le fêté mais je me suis dis que vous en avez pas grand chose à faire, mais je me suis trompé, triste de le faire mais je vous dis au revoir à tous et bonne chance!!!

merci d'être vous et que ça continue!!! ravie de vous avoir connu tous!!!!
les filles vont vous pouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à plus, à oui, une fille qui jette une suite comme une conne!!! je l'avais pas vu!!!! grosse .....

BYE et profitez en bien!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

oooooooooooh non the dwarf... ne pars pas...!!!
Qui va me montrer le flop avant que je ne paye ???
personne ne distribuait les cartes comme toi... ca va me manquer :wink:
Je te souhaite de passer un bon séjour et espère te revoir autour d'une table du SEPT 8)

PS : au faite, moi c'est TséTsé... :lol:

Je ne rajouterai rien concernant la magnifique suite que tu jettes, j'ai compris ton moove, moi aussi je le voyais sur un full lol !!!
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut les pokereux,

apparement les "favoris" ont fait fort hier.
Bravo !!

Semaine prochaine, je serai de retour... pour réintégrer le TOP 10 de Septembre.

Juste une petite remarque, je suis loin de vous connaître tous, mais il me semble que Peyrard et Malcom ne sont q'une seule et même personne...
Si je ne me trompe pas (?), ca move le ranking (pour parler comme pénélope).

Chat Noir ... traverse votre chemin.
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Félicitation Baba

Message par Zaka »

Ah ça y est Baba tu retrouves enfin une TF et surtout une belle 2ème place après 2 mauvais tournois, félicitation.

Félicitation aussi à Tonyboss pour sa régularité depuis la reprise et surtout pour sa victoire.

Quand à moi j'essayerai de revenir le plus vite possible au retour de mes vacances du Maroc, a bientôt.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Merci ami Zaka, la prochaine fois c'est à deux que nous arriverons en TF, Fc Baba Yé Yéééééééééééééééééééé :D
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Répondre