[ Etape 26 CARRO / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

[ Etape 26 CARRO / 2008 ] Réactions

Message par Jay »

Victoire de Tony Boss devant Babalolo
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Sortie 13 ème pour moi je crois, un truc tout pas de chance comme la semaine dernière je boite et je suis payé par une paire plus petite que la mienne, qui touche à la river.

Dommage, j'aurai gagné cette main, j'avais un pied et quatre orteilles en TF...

That's Poker il parait
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

D'abord je tiens à dire que j'ai été traumatisé dès ma première table par Céline
Image

Puis j'ai suivi une relance avec la main fétiche de la région que j'ai quand meme du fold ^^
Image

Alors que Patate était très fier d'avoir fait son entrée au sept
Image

la pression commencait à monter à la pause ou The Dwarf et Fredo se livraient une guerre des nerfs fatale à Ludo
Image

Tsétsé lui restait totalement stoique
Image

Le futur vainqueur cumulait de beaux jetons verts
Image

Et Laure s'essayait à la photo
Image

Grumly devenait d'un coup moins crédible dans son trip SM
Image

Pendant qu'abandonnée de tous Delfine préparait déja l'étape suivante
Image

TonyBoss nous mettait tous à l'envers
Image

Et j'aurais pas aimé croisé Holden à une table ce soir
Image
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Toutes les photos là http://stercz.free.fr/poker/

Pour ma part j'ai raté 2 coups et j'ai touché des poubelles, pas bluffé les bonnes mains et je suis sorti sans gloire comme la semaine dernière. Tres mauvais quoi.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

a voir la tete des autre derriere sur la photo avec holdembrain je dirai que ca avai l'air tendu ! :?: :?:
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Décidemment les grands joueurs à l'honneur ce soir :)
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

'tain la loose, dég', partie de merde et même pas de 3ème bad beat consécutif qui m'aurait permis de tenter mon premier grand chelem en la matière la semaine prochaine. :(

Je commence très mal en perdant gros sur un coup que j'ai voulu pousser jusqu'au bout contre Le Tom, avec JJ.
Dès le début je n'ai pas senti Le Tom excessivement fort malgré sa relance pré-flop puis son 2-barrel flop-turn. Son check sur la river me confirma cette impression et j'essayai d'arracher le coup sur un tableau final présentant tirage couleur et quinte max grâce à la river (K x x Q T).
Malgré une mise honnête (mais qui de son aveu ne ressemblait pas assez à un value'), Le Tom me paya avec son K6...
Problème, une mise plus faible aurait été ridiculeusement suivable ; seule la boîte m'aurait donc permis de remporter le coup, mais c'eut été trop périlleux ici. Cette main -et je l'ai vite senti- j'aurais dû la lâcher bien avant... Ou à la limite la jouer différement, enfin surtout bien mieux que ça (notamment pré-flop, ou au flop ou à la turn, qui auraient mérité sur-relance et relance).

Je perds environ 900-1000 sur ce coup je crois, pas glop...

Je parviens ensuite à revenir grâce à plusieurs bons p'tits vols de pots ou de blinds, ce qui me fait remonter proche du tapis initial à la pause.

Scénario classique ensuite, pas de jeu ou de situations pour y aller, les blinds grignotent le stack.

Un peu plus tard, TséTsé, il y a peu short stack, envoie pour la 3ème fois son tapis en early. Au bouton j'ai 22. Je n'aime pas cette main mais avec un M d'à peine plus de 3 je n'ai pas d'autre option que d'y aller avec ce qui reste quand même une pp...
22 contre AKo. Evidemment le K tombe. Malgré d'autres outs à la turn (un tirage quinte ventral (et couleur peut-être bien aussi 'me souviens plus)), pas de miracle quand c'est moi :roll: , c'est terminé.

Quand ce ne sont pas les bad, ce sont les coin-flip qui ne passent pas. Impossible de réussir sans jamais un minimum de chance. Ca me fatigue vraiment.
La sanction est double car je suis persuadé que cette poisse finit par me faire moins bien jouer lorsqu'on arrive dans la zone rouge.

En tout cas j'avais aujourd'hui pourtant tenté le Gini au lieu de l'habituelle bière. C'est donc pas encore de ce côté que je dois chercher le signe indien à briser. :mrgreen: :x
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Et bien très content de ma soirée, je finis 2ème, et cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!!!! ça fait du bien pour la confiance :D


J'arrive en TF assez short, je récupère quelques blindes, puis je double mon tapis sur l'ami Tsé Tsé : ma pp8 tient devant son As 8.

Puis j'arrive en HU face à Tony, j'ai un tapis de 10,000, le hic c'est que Tony doit avoir plus de 60,000, 3 mains plus tard c'est fini et Tony remporte sa 1ère étape au SEPT : c'est très largement mérité pour Tony, c'est vraiment un très très bon joueur, et il est très agréable de partager la même table que lui !!!! BRAVO TONY
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Félicitation mon Baba...
bien content que mes chips t'ont permis d'atteindre la deuxième place, bravooooo !!!!
Félicitation aussi à Tony, le boss du SEPT, il nous revient en très grande forme et va péter la baraque cette saison !!!
Sinon ce fut encore une très bonne soirée au SEPT, j'accroche ma première TF de la rentrée en espérant qu'il y en aura d'autre...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

en ce qui me concerne, j'ai également passé une bonne soirée poker
Un début de tournoi tonitruant où tout me réussissait, couleur max contre couleur, AA contre AK pré-flop (Sebyad en a fait les frais), des grosses paires en veux-tu en voilà...
A environ 8800 à la deuxième pause, j'étais parmi les plus forts mais fatalement le jeu a commencé à me manquer. J'ai malencontreusement lâché deux petites paires 4-4 et 10-10 sous les relances adverses, qui auraient toutes deux fait carré si j'y étais allé.

Et finalement, en TF, mon A-Q pique a été vaincu par une petite paire 33 de Tempoc. Je sors 6e mais sans regret, tonyboss était de toute façon intouchable
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

tony qui sort + d'un quart des gens du tournoi :shock:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Que ce soit au général ou en sherriff, même absent du prochain tournoi, il va être très difficile à aller chercher pour le titre de champion du mois :shock:
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Danish a écrit :Que ce soit au général ou en sherriff, même absent du prochain tournoi, il va être très difficile à aller chercher pour le titre de champion du mois :shock:
Il suffit que tu finisses en table finale ou encore qu'un des 10 premiers gagne ... il va y avoir du challenge je sens :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Répondre