[ Etape 27 PIQUE / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

[ Etape 27 PIQUE / 2008 ] Réactions

Message par Jay »

Victoire de Fredo la chatte!!
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

GG Fredo

T'es vraiment un champion !!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Fredo
Paire
Messages : 362
Inscription : 06/12/2007 16:34

Message par Fredo »

Merci bien! mais il faut bien avouer que cette victoire est due à la sublime Fée gambling, car nous pouvons enfin donner un nom à ma chance insolente, dont j'ai un petit peu honte parfois!! lol
donc bon voila une premiere place qui me permet de reprendre le haut du podium au classement général avec holdembrain sur mes talons suivis de seuil qui ne sera plus là pour rivaliser (ma chance) !

donc tres bonne soirée comme à chaque fois, meme quand je perd, alors quand je gagne c'est encore mieux !!

sinon juste pour faire un récapitulatif de mes meilleurs main, voila ce que j'ai touché: -paire d'as que je n'ai pas trop rentabilisé
-as dame x 3
-as roi
-as valet
et pour le reste c'était des flop touché et quelque vole d'intimidation

bien entendu j'ai mis quelques bad beat mais ca on sen serai douté!
quand je suis comme ca couchez vous tous !

félicitation aux finalistes et vivement dans 15 jours !! :wink:
Seule une rivière me suffit...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Chapeau Fredo, 4e victoire si je ne m'abuse !
Vraiment très fort,e t le tout en dormant à la table ou en papotant avec Aden :lol:

Pour ma part, une soirée sans jeu de bout en bout. Je n'ai quasiment rien touché et ai dû voler une bonne partie de mes mains à une première table assez pépère (dont seul Chat Noir a dû voir la TF)
J'ai jamais vraiment bougé de mon stack de départ, culminant à 3000 au mieux.

Au final, arrivé à la bulle, je touche en position de leader un bel A-Q à trèfle, la main qui m'avait sorti la semaine dernière. Je boîte aves pauvres 1200 sachant pertinemment qu'Arnou la BB avec dejà 800 sur la table allait me payer. Ce que je n'attendais pas c'est que Toto42 pose également 1200 sur la table puis ensuite paye le tapis d'Arnou (environ 2200) avec... J-6 !!! :shock:
Arnou retourne A-Q comme moi et un pauvre 6 tombe dès le flop pour nous éliminer tous les deux...
Double tapis payé avec J-6, j'en reviens toujours pas... Je sors 10e, à 5 places du titre de champion du mois.

Félicitations Fredo et TonyBoss
Et emrci au SEPT pour le cadeau :D
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Danish a tout dit pour notre sortie commune. C'est sale, mais ça arrive. Toto on te f'ra la peau :mrgreen:

Sinon bonne soirée pour moi qui fini un peu mieux que lors des étapes précédentes. Table très agréable, avec un Fredouchette Méga patient (sur 3 mains jouées : 2 AA en 1h30) et qui nous a bien faire rire.

Le fait d'avoir perdu beaucoup au début avec brelan de 6 contre le full QQQ66 de viseversa, m'a obligé à mieux jouer pour le reste de la partie.

Vivement la prochaine étape et bravo aux champions de septembre.
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Passage express à la table, partie résumé en 2 mains comme la semaine dernière. Bientot cette casquette sera à moi :twisted:

Première main jouable : JJ
Penelope relance à 75 (blind à 10/20), je paye et puis là une sublime relance à 1000 :shock: d'un joueur dont je suis pas sur du pseudo(Thierry?). Voulant rester plus de 15 minutes contrairement à la semaine dernière je fold.

Deuxième main jouable : QQ
Blind 50/100
Grumly envoie 600, je paye et Mauricio aussi
Flop 3 5 6
Je Relance à 1200 en SB, fold de mauricio, grumly demande mon tapis, je paye. Il retourne 66. Merci au revoir

A dans deux semaine.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Zozo, tu vas gagner la casquette ! En même temps, avec QQ, on SUR-RELANCE pré-flop, pour éviter d'être payé par un troisième larron, et pour tester la vraie force de la main du 1er relanceur... Tu as payé ton erreur préflop par une élimination rapide... En même, QQ ne gagnait pas trop hier soir, à titre personnel, cette paire m'a coûté un 1/2 tapis hier en coin-flip contre AK, première carte au flop: K ! Et forcément, pas de Q ensuite... Pourtant j'avais mis la boîte pré-flop pour chasser tous les A-x et les éventuelles petites paires et jouer mon QQ en head's up... That's poker quoi, mais il est impossible de faire un résultat potable quand on perd systématiquement les coin-flips. :cry: Hier soir encore, 2 coin-flips joués, 2 perdus, out... (QQ vs AK qui touche son K, puis KT suited contre 66, la paire adverse tient...)
BRAVO aux champions de septembre, et RDV dans 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

ouf

Message par fredouchette »

ben moi je peux vs dire que ca fait du bien de passer de l ombre à la lumière....
rien jusqu'a la pause(ca faisait,meme,rire ma table...n'est ce pas Jay!!)
ensuite je touche 2 x AA qui me font aller en TABLE FINALE !!! INCREDIBLE ...BUT TRUE...hihihihihihi
la seule erreure que je fais c de ne pas suivre le tapis de MONSIEUR FREDO....alors qu il a A7 et moi AQ..mais là je me dis avec ce que j'ai vu.....(chatard comme lui ...pas possible)il va me retourner 7 a la river ...donc je couche.
bravo qq meme a toi Frédo.
par contre je suis dégouté.....ma femme ne me voyant pas rentrer pensait que j avais u 1 accident...pas habituée...ou plutot habituée a ce que je rentre tot !!! hohohohohohoho
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

Zozo_42 a écrit : je paye et puis là une sublime relance à 1000
sublime!
c'était sublime!
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

!!

Message par fredouchette »

coucou zxr.......(lol)
toi pouvoi' pa'ler f'ancais !!!
coin-flips=?
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

coin flip, c'est 1 paire face à 2 cartes au dessus

exemple : 88 vs AK
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

!

Message par fredouchette »

merci baba
et 2 cartes au dessus c aussi appelé....over cards ??
en fait excuse moi zxr....c plutot moi qui ne sait pas parler le francais..pokeristique hihihihihi
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

Arnou a écrit :Danish a tout dit pour notre sortie commune. C'est sale, mais ça arrive. Toto on te f'ra la peau :mrgreen:

Sinon bonne soirée pour moi qui fini un peu mieux que lors des étapes précédentes. Table très agréable, avec un Fredouchette Méga patient (sur 3 mains jouées : 2 AA en 1h30) et qui nous a bien faire rire.

Le fait d'avoir perdu beaucoup au début avec brelan de 6 contre le full QQQ66 de viseversa, m'a obligé à mieux jouer pour le reste de la partie.

Vivement la prochaine étape et bravo aux champions de septembre.
merci ....Arnou pour me faire passer pour le clown de service !!! hihihihihihi
c vrai que j ai été MEGA PTIENT....mais obligé...trop de merde sur 1 h de jeu donc j ai essayé 1 fois d y aller avec 6/8 a pic juste pour voir mais j ai subi 1 relance....donc bye bye ...et j ai attendu...attendu....attendu....
mais c vrai que c était bien sympa a notre table....
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Re: !

Message par baba_lolo »

fredouchette a écrit :merci baba
et 2 cartes au dessus c aussi appelé....over cards ??
en fait excuse moi zxr....c plutot moi qui ne sait pas parler le francais..pokeristique hihihihihi
Tout à fait Fredouch' :wink:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Je suis tellement un clodo du poker que meme mon immeuble a pas voulu me laisser rentrer et j'ai du aller dormir chez mes parents.
c'est vous dire si mes mauvaises relances, mon absence de jeu et mon manque d'envie hier soir n'était que les prémisces d'un sale week end.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Répondre