[ Etape 28 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Pour ma part, un tapis in the Dark d'Afouilla m'a fait super peur. J'avais que A-8 mais ca a tenu contre 8-9
Ensuite un J-J gagne un triple tapis contre 6-6 et 4-4 mais vraiment tout mouillé de chaud...

Puis finalement Grumly m'a incité à partir à tapis avec K-10 en TF. Ca n'a pas fait le poids face au 6-6 de guade la BB
Sorti 7e mais encore et toujours derrière ce satané TonyBoss :twisted:
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut les pokereux,

Bravo aux vainqueurs, ils sont parmi les meilleurs sans contestation possible.

Bien joué David qui arrive 2 après avoir tout serré en TF avec sa petite...pile de jetons. Il a serré les fesses,les dents, les poings, les coudes , le jeu et finalement les mains de ceux qui sautaient un par un. Bravo.

Petit merci aussi à Raphaele, qui dans sa grande bonté (mais si) m'a épargné en ne suivant pas mon tapis, ça m'a permis de continuer à jouer pendant 2 h jusqu'à une nouvelle TF.

Soyez forts dimanche.

:D
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

c'est toujours pareil.
on fait du profiling de table, on fait du profiling de table,

et puis on finit par perdre contre les as parce qu'on a fait un tapis de trop...


mais bon ce tournoi c'était l'occasion de prendre des notes sur les joueurs à la table (c'est ça le profiling les amis)

- nicky = tight. en général quand il raise, je le mets sur AK.
preuve : quand il devient loose et qu'il joue AJ : il perd.

- le vieu lion = vous avez remarqué comme il joue mal ce tocard?

- christophe42= mauvais joueur de cartes qui n'est pas capable de gagner avec AK et se fait souiller par K4o

- tonyboss: il a tout fait à la chatte c'est évident.
j'ai pas vu assez de showdown mais c'est comme nicky et le vieu lion, tous ces mauvais joueurs de cartes, je les baise. Ils ont gagné grâce à ma passion de faire tapis qui m'a fait runner dans les as.

- batman TAPIS BLINDE AVEC LES BITCH AU FREEROLL DES GAULOIS (déconnez pas, ça gagne)



ya un gentil gars à ma table, je lui ai souillé ses as et je m'en excuse.
et merci à nos deux dévoués dealer...


oh nicky, t'as pris des notes sur mon jeu postflop pour t'améliorer en cash HU? Tu peux lespasser à lionel, il en aura besoin pour s'améliorer en coinflip...
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

La mélodie est connue d'avance pour moi. Quand ce n'est pas un bad beat, c'est un coin-flip qui ne passe pas au moment de doubler.
Pas manqué encore cette fois-ci, aujourd'hui c'était le coup du coin-flip... :roll:
Que c'est fatigant bon dieu... Mais quand est-ce que ce bad run d'extra-terrestre va t-il s'arrêter ???

Avant ça ma partie fut en plus passablement à chier. Main casse-gueule couchée pré-flop et qui aurait trouvé sa double paire et remporté le pot, bluff d'arrachage qui ne passe pas, top paire top kicker qui se retrouve face à un brelan (et encore j'aurais pu perdre bien plus), pp qui ne trouve pas son brelan mais un A après une relance, peut-être un mauvais fold un peu plus tard, etc etc.
Bilan, un seul petit coup gagné et un tapis qui fondra jusque vers les 1000 un peu avant la pause. Juste avant celle-ci je remonte à 1600 en boîtant et ramassant le pot sur un flop bardé de tirages avec ma petite top paire.

Et puis au retour de pause la pas marrante opération double ou rien allait forcément se poursuivre. Elle tourna vite court...
AJs UTG. Boîte. Fredo, confortable, me dit qu'il est obligé de payer. Il dévoile 88. Logique.
C'est Baba qui deale le flop, façon une carte à la fois. Comme pour enfoncer (involontairement) le clou d'un énième pied de nez de cette sal... d'anti-fée gambling (un peu comme l'alter-ego maléfique des super-héros vous savez).
A (la foule venue assister à la mise à mort s'extasie, moi à peine plus que ça :mrgreen: ) ...
8 :lol: ...
x.
Un J arrivera à la turn pour narguer encore un peu, car pas d'A miracle à la river.

Voilà voilà...

C'est quand même de la folie pure comme même en plus des bad beat rien ne passe jamais à côté. Quand j'ai la paire, l'overcard adverse tombe ; quand j'ai les overcards, soit aucune ne tombe, soit avec elle la carte qui fait le brelan adverse...

Heureusement qu'online la musique est un peu différente de cette scoumoune septième, sinon ça ferait longtemps que j'aurais arrêté les frais de cette loterie pour passer au Mah-Jong. :shock:
Avatar de l’utilisateur
guade
Paire
Messages : 124
Inscription : 27/08/2008 18:52
Localisation : Saint-Etienne

Message par guade »

nicky42 a écrit :Je trouve t'a bien joué a la table initiale :)

Belle Perf méritée rien a dire
et puis on se marre avec toi donc change rien ^^

:cry: sa me touche a moi de lacher mon petit compliment
ton travail d'acteur sur ta couleur AK de coeur...pfffff.... démoniaque!
dans le livre "poker cadillac" il y a tous un chapitre sur la classification des joueurs , souris, éléphant, lion, et chacal... et toi tu as inventé le chacal acteur!!! une sale bête a éviter sauf gros jeu ou ... gros bluff :wink:
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

et puis on finit par perdre contre les as parce qu'on a fait un tapis de trop...
Apres avoir été sauvé par un flop avantageux avec A3 vs A7 qui split :wink:

- batman TAPIS BLINDE AVEC LES BITCH AU FREEROLL DES GAULOIS (déconnez pas, ça gagne)
J'aurais bien aimé touché une paire de salopes hier soir, je suis passé à ta table en coup de vent on n'a meme pas eu l'occasion de jouer une main l'un contre l'autre ^^
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

tony_boss a écrit :
Jay a écrit :
tony_boss a écrit :Arrêtez les gens :oops:

Tony t'es le plus grand de tout les bons joueurs du SEPT, et c'est toi le meilleur.
Enfin la vérité éclate au grand jour :lol:
Il parait que Negreanu joue maintenant avec le pseudo Dany_Boss ...
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

baba_lolo a écrit :Bravo à tous les finalistes !!!!

Bravo à l’ami Fredouchette pour sa participation en TF, même si comme disait l’autre : « Fredouchette m’a tuer » :( :lol:

Bravo p’tite Pénélope, comme prévu on se retrouve dimanche en TF, promis !!!! :wink:
merci baba.mais je ne voulais pas te faire de misére... a TOI MON COATCH linguistique du poker......
ben tiens j en profite....ca n a pas de nom spécial ton A7 contre mon KQ??? ce n est pas ca 1 bad beat!!!
sinon comme d hab...j adore ce jeu,je vs adore,et je m adore.....hahahahahahah
bon 2TF d'affilées !!!! mais que ce passe t il ??je suis happy
le top 1TF dimanche........haaaaaaaaaaa.....vivementje crois qu on va s eclater et si l on pouvait éclater les 69....hummmmmmmm
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

tony_boss a écrit :
xhave a écrit :Wikipédia / Update Database / 10/10/2008
Poker [n.m] Cet article a pour sujet le jeu de cartes. Pour une définition du mot "poker"


"Au début on distribue deux cartes et à la fin c'est tony qui gagne."
Tu crois que je ne t'ai pas capté Xav, tu fais tout pour me mettre la pression et prendre ma place :evil: :D :wink:

Je t'aime bien Tony mais je dirais rien une fois de plus. J'ai dit que je ne réagissais pas, mais quelle ne fut pas ma déception de voir que l'habitude est habituelle et que tu gagnes.
En mode envie de rien, dégouté de tout :evil: .
Mais bon au moins t'as fait bon usage de ce que tu m'as pris c'est bien... :wink:
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Salut,

Tout d'abord désolé du retard Jeudi et de n'avoir pas eu le loisir de dire "bonsoir" à tout le monde (tom, aden, marie...afouilla..)

2em participation dans cette salle et 2 fois à la même place.. la plus proche de la sortie. Donc ne pas s'inquiéter de cette place :wink:


1er table sympa.. calme ... 2em table..idem.... 3em table ..idem

Bravo à tous les finalistes des 2 tournois et à David pour sa 2em place.
Bravo à Tony pour sa performance ,l'homme du moment!

Bonne chance à tous pour Dimanche

A Jeudi

..

PS : Penelope, j'ai pas encore entendu "l'univers des dés " :wink:
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Patrick a écrit :.
Bravo à Tony pour sa performance ,l'homme du moment!
c'est surtout le travail qui paye
et oui n'oublions pas que tony bosse

.
.
.
chut ....écoutez .... ouh mince la brigade anti vase .. je file
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

fredouchette a écrit :
baba_lolo a écrit :Bravo à tous les finalistes !!!!

Bravo à l’ami Fredouchette pour sa participation en TF, même si comme disait l’autre : « Fredouchette m’a tuer » :( :lol:

Bravo p’tite Pénélope, comme prévu on se retrouve dimanche en TF, promis !!!! :wink:
merci baba.mais je ne voulais pas te faire de misére... a TOI MON COATCH linguistique du poker......
ben tiens j en profite....ca n a pas de nom spécial ton A7 contre mon KQ??? ce n est pas ca 1 bad beat!!!
sinon comme d hab...j adore ce jeu,je vs adore,et je m adore.....hahahahahahah
bon 2TF d'affilées !!!! mais que ce passe t il ??je suis happy
le top 1TF dimanche........haaaaaaaaaaa.....vivementje crois qu on va s eclater et si l on pouvait éclater les 69....hummmmmmmm
Non non Fredouch' ce n'est pas du tout un bad beat, c'est juste une relance couillue de ma part, et un call couillu de la tienne 8)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

Patrick a écrit :
PS : Penelope, j'ai pas encore entendu "l'univers des dés " :wink:

OH PATRICK
ENFIN QUELQU UN QUI ME PARLE DU DE

SI VOUS VOULEZ ON PARLERA DU DE AU FREEROLL

J'ai élaboré une nouvelle stratégie sur le check-raise au deuxième jet,
c'est très skillé et EXTREMEMENT dangereux...


ah! mais AH !
Give me a mask and I'll tell you the truth.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

BRIGADE ANTI VASE....


Xhave est encore là?

J'ai un avis de recherche, pour une sale blague.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Jay a écrit :BRIGADE ANTI VASE....


Xhave est encore là?

J'ai un avis de recherche, pour une sale blague.
En plus son casier est très chargé!!!!
Image
Répondre