[ Etape 28 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

__penelope__ a écrit :
- le vieu lion = vous avez remarqué comme il joue mal ce tocard?
Je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça.

Par contre toi je t'ai dévoré des yeux pendant tout le temps où tu étais en table finale pour apprendre... i.e. 10 minutes

Alors que Tony c'est vraiment une choucroute (qu'il portait d'ailleurs à une époque, on le voit dans "hot shot" je crois) et qui ne joue qu'avec la chance et gagne uniquement parce que tous les autres sont amoureux de lui et ne veulent pas toucher à l'idole.

Oh la la, comme ça fait mal la vérité.

Et j'ai pas peur j'assume.
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Mais je savais que tu n'étais qu'une immonde raclure (c'est un terme à toi ça non !!) et pour la peine je ne te ferais pas rentrer dans le cercle très privé de mon fan club composé de Xhave et Chris42 (les autres ne m'aiment pas de toute façon avec les bad beat que je leur ai infligés il y a 3 semaines :lol: ).
Et voilà !! D'ailleurs le fan club est ouvert aux demoiselles aussi :oops:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

tony_boss a écrit :Mais je savais que tu n'étais qu'une immonde raclure (c'est un terme à toi ça non !!) et pour la peine je ne te ferais pas rentrer dans le cercle très privé de mon fan club composé de Xhave et Chris42 (les autres ne m'aiment pas de toute façon avec les bad beat que je leur ai infligés il y a 3 semaines :lol: ).
Et voilà !! D'ailleurs le fan club est ouvert aux demoiselles aussi :oops:
Je corrigerais le "il y a 3 semaines" par "depuis 3 semaines" :D
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Hot Sauce a écrit :
tony_boss a écrit :Mais je savais que tu n'étais qu'une immonde raclure (c'est un terme à toi ça non !!) et pour la peine je ne te ferais pas rentrer dans le cercle très privé de mon fan club composé de Xhave et Chris42 (les autres ne m'aiment pas de toute façon avec les bad beat que je leur ai infligés il y a 3 semaines :lol: ).
Et voilà !! D'ailleurs le fan club est ouvert aux demoiselles aussi :oops:
Je corrigerais le "il y a 3 semaines" par "depuis 3 semaines" :D
Je n'appellerais pas la main qui t'a fait sortir la semaine dernière de bad beat :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image

Image
Répondre