C'est une forme de tournoi particuliere mais assez sympa à jouer puisque ça demande une autre technique que le mtt:
il s'agit de sng où seul le vainqueur avance au stade suivant.
exemple:
100 joueurs = 10 sng à 10 joueurs et chaque vainqueur forme la TF.
format adaptable en six handed ou autre sachant que si le tournoi qualifie 2 joueurs (c'est possible) il peut y avoir un ecart de jetons.
Voilà c'est une idée que je lance comme ça
J'aime bien ton idée Eloi....d'autant que des aménagements sont possibles en fonction du nombre de participant.....
2 joueurs par table peuvent etre selectionnés par exemple...;voir 3...etc
à creuser?
Seul point noir, le Timing, il peut y avoir des différences considérables au niveau de la durée pour chaque SNG initial et donc certains peuvent a avoir a attendre fort longtemps.
Seul point noir, le Timing, il peut y avoir des différences considérables au niveau de la durée pour chaque SNG initial et donc certains peuvent a avoir a attendre fort longtemps.
sinon le sept peut investir stiptiseuse etc...... pour l attente bien sur
sinon le sept peut investir stiptiseuse etc...... pour l attente bien sur
+1 après mure réflexion hein ?
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38