Comment jouer une hauteur d'AS ?

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

JoLejoueur
Carte Haute
Messages : 2
Inscription : 10/03/2023 4:27

Comment jouer une hauteur d'AS ?

Message par JoLejoueur »

Bonjour à tous les joueurs de poker du forum ! J'aimerais solliciter votre avis et vos conseils pour maximiser la rentabilité d'une main avec une carte haute (un AS). Je me retrouve souvent dans cette situation lors de mes parties où j'ai une main avec une carte haute, mais pas de paires ou de combinaisons fortes. Je suis souvent hésitant sur la manière de jouer cette main, car je ne veux pas gaspiller une bonne carte, mais je ne veux pas non plus risquer trop de jetons pour une main vulnérable. J'aimerais donc savoir comment jouer ce type de mains avec une carte haute mais sans paires. Dois-je miser agressivement pour représenter une main forte ou jouer plus prudemment pour minimiser les risques ?

Je suis curieux de connaître vos conseils et vos astuces pour maximiser la rentabilité de ce type de main. Merci d'avance pour vos réponses !
CdriQ
Carte Haute
Messages : 2
Inscription : 07/07/2022 6:56

Re: Comment jouer une hauteur d'AS ?

Message par CdriQ »

Bonjour,

Lorsque vous avez une main avec une carte haute mais sans paires, la meilleure approche dépendra du contexte de la partie et de votre lecture des autres joueurs. Cependant, il peut être judicieux d'adopter une stratégie équilibrée en mélangeant des mises agressives avec des mises plus prudentes pour garder vos adversaires dans l'incertitude.
Morris
Carte Haute
Messages : 2
Inscription : 20/02/2024 5:49

Re: Comment jouer une hauteur d'AS ?

Message par Morris »

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous ! Trouver l'équilibre entre l'agressivité et la prudence est essentiel dans toutes les formes de jeu, que ce soit au poker ou dans d'autres contextes. D'ailleurs, j'ai vu ce site au cas ou vous voulez jouer en ligne.
Répondre