Etape 1 : 22 Janvier

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Etape 1 : 22 Janvier

Message par Berlinabrugel »

Et bien voilà une bien belle perf pour moi...je termine 28 ème sur 28 (bien évidemment) je commence la saison en beauté face à un Tom agressif et chanceux, qui sort juste derrière moi mon ami Guilhem qui avait une belle paire de K mais rien à faire contre super Tom qui touche sa double paire J 10
Y a des jours comme ça où l'on ferait mieux de jouer au scrabble... Hein ?!!
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

fin epique pour moi : blind 400/800 bataille de bllind. tempoc relance à 1600, je souléve A5s je relance à tapis pour 5800 , snap call de tempoc! là je m'imagine mort mais finalement pas trop puisqu'il retourne 44 !
2 as viendront au flop puis au turn pour finalement amener le 4 assassin qui me sort en 11éme position!
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

J'ai pas trop mal joué je pense jusqu'à la paus, je mets Y dans les choux avec une quinte supérieur et la sortie de Nicky calme la table ce qui m'arrange.

Je tape quelques bluffs mais malgré ça je suis pas payé quand je relance avec KK. Dommage.

Après la pause par contre je déconne, le rush est fini mais je l'admet pas et je perds la moitié de mon tapis en 10 mn.
Je me refais légèrement en payant la boite de Laow ou mes 88 tiennent.

Je boite avec AQ coeur qui rencontrent un brelan de J d'ARnou qui me sort 16°

J'ai beaucoup aimé la nouvelle structure et les nouvelles valeurs de jetons, bien plus simples à jouer.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

apres un debut de tournoi de qualité et quelque bon move , je fait une livraison de 4K a Arnou sur un tirage qui ne vient pas et ce fut le debut de la fin pour moi , changement de table , pas de jeu . je touche alors 10 10 en middle , jey relance 2400 , je boite 4180 payé par Patrick . Jey fold et pat tourne AA pas de miracle au flop ci ce n'est une once d'espoir quand 3 trefle apparaisse m'offrant 9 outs de plus , turn A , river ..... je sais plus mais full pour patrik .

me reste 80 , tapis blind 2 main plus tard ..... 7 9 pas de miracle et c de Saint enhe qui me sort ... :lol:

10 ème ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Trop de la chatte Tony !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Bouby a écrit :Trop de la chatte Tony !
Sortir un crazy barbu qui a les KK ... =what else 8)

P.S : je perd en HU avec les KK contre 3-6 comme quoi il y a une justice ... :wink:
Dernière modification par tony_boss le 23/01/2009 7:56, modifié 1 fois.
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

tony_boss a écrit :
Bouby a écrit :Trop de la chatte Tony !
What else 8)

P.S : je perd en HU avec les KK contre 3-6 comme quoi il y a une justice ... :wink:
Ouais mais moi je t'avais rien fait !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Je suis parti alors que Tom venait de sortir 8e
Quel a été le classement final ?
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Alors pour moi c'était la fête hier. 8)

Je fais une énorme opération en collant le tapis de Nicky avec 2 paires QK. Il pensait avoir la couleur mais n'avait qu'hauteur A de carreaux (3 carreau au board). Mon call était vraiment osé d'autant plus qu'il y'avait 2 5 sur le tapis, mais son call préflop UTG et sa suivie à ma relance préflop m'a fait pensé qu'il avait un As petit kicker. Ce gros gain dès le début m'a permis de joué confortablement mes AA, KK, JJ, quintes ... (Arnou la chatte ??) par la suite.

Cela m'amène en TF mais j'ai mal joué mon KT de carreau contre Jeychard qui me boite avec AQ. j'aurai du attendre un peu avant de miser sur la nouvelle table qui venait de se former. Bref. Fini 7ème. Très content. (Sorry Nicky)

A noter aussi qu'il vaut mieux attendre que tout le monde ait foldé avant de montrer sa paire de 9. Tempok call ma relance. Et me relance au flop. Il aurait touché sa quinte à la river. (3000 dans le vent :oops: )

Bravo aux joueurs de mon équipe qui ont fait une belle prestation. :)
Avatar de l’utilisateur
delfine
Paire
Messages : 100
Inscription : 26/11/2007 11:49

Message par delfine »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bravo Thibrec
Avec ton jeu d'hier, la victoire ne pouvait pas t'échapper :D
Bravo également Fredouchette et merci Delfine


Mon coup fatal peu avant la TF: je suis méga short à 1400 aux blinds 300-600. Au cut-off.

JoBlack colle, Tony colle, Thibrec calle
Je retourne K-Q pique -> boîte automatique à 1400
Tout le monde folde sauf Thibrec qui complète et retourne Q-J dépareillé

Le pot est énorme (pour moi) et je suis archi-favori mais bon un J ca tombe trop facilement de nos jours...
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Danish a écrit :Bravo Thibrec
Avec ton jeu d'hier, la victoire ne pouvait pas t'échapper :D
Bravo également Fredouchette et merci Delfine


Mon coup fatal peu avant la TF: je suis méga short à 1400 aux blinds 300-600. Au cut-off.

JoBlack colle, Tony colle, Thibrec calle
Je retourne K-Q pique -> boîte automatique à 1400
Tout le monde folde sauf Thibrec qui complète et retourne Q-J dépareillé

Le pot est énorme (pour moi) et je suis archi-favori mais bon un J ca tombe trop facilement de nos jours...
deuxième fois que nous nous croisons à une table, et deuxième fois que je te vois jouer en push/fold.

je pense que tu devrais essayer de jouer un peu plus au lieu d'attendre de voir ton stack diminué.

par exemple je t'ai vu jeter un J10 quand je suis arrivé à votre table à coté de l'écran.

SB Tony
BB delphine
bouby call
je fold
mon voisin de gauche call
il reste toi à parler et la SB et BB

j'ai regardé les cartes foldé en voyant le flop ou il y avait deux piques pour confirmer que j'en avais jeter deux.
en voyant les quatre cartes j'en ai déduit que tu avais foldé J10...
Avec qu'elle cartes tu rentres dans un coup.

J10 quand tu as la position car tu étais au bouton me semble une main assez intéressante pour voir le flop ou même dans cette situation ou deux limpers et les blinds à parler le bon moment pour misé et essayer de gagner le coup pré-flop.

je ne suis pas la pour critiqué mais deux tournoi et deux fois dans cette situation, je pense qu'avec un peu plus d'agressivité ou de vols tu pourrais te retrouver avec un meilleur stack en approchant de la TF.

qu'est ce que tu en penses ??
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Hum, je ne me rappelle plus ce coup là. En général, J-10 est une main qui me fait coller sauf relance. De même que j'irai défendre n'importe quel habillé en BB sur une relance min.

Hier soir, j'ai surtout malheureusement touché du jeu bien trop tôt (KK deux fois sur mes 4 premières mains) avec des gains minimes. Ça s'est payé par la suite où j'ai touché très peu de mains. De plus, j'ai perdu un coup assez gros contre Delfine (par ma faute d'ailleurs) dès le début qui m'a handicapé à la table et m'a bridé.

Il est vrai que je suis parfois trop serré mais les situations des deux derniers tournois étaient assez particulières bien que similaires. On s'est retrouvés alors que j'étais certes en Push fold mais suffisamment encore deep pour attendre une main forte et repartir de là: les deux fois j'ai perdu en étant favori or c'est dans ma gestion du mode survivor que je parviens le mieux à m'en sortir en général.

Je suis du genre à mourir les blinds à la main mais il est quand même rare que j'en arrive à cette extrémité où ma seule ambition est de gagner quelques places au classement.
Il faudrait qu'on commence à la même table un de ces 4. :wink:
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Bon ben voila,une TF pour commencer la saison.
J'avais décidé de jouer tres aggressif en debut de tournoi pour varier un peu mon style.

J'attaque bcp, je prend cher a yannick en touchant brelant au flop. puis annhile les relances de berlina pas des surrelances.
je dois etre aux alentours de 4000/4500 kd berlina me boite sur un flop ou jai touché mes 2 paires.

Le coup de la partie spectaculaire : Xhav AS AS dealer relance a 200, frediyama SB call avec KK, je relance a 600 avec 8 8 , xhav boite et frediyama et moi foldons. sur le flop serait tomber un 8 et un K, pui un As a la river . :shock:

Ensuite c'est Guilhem qui me relance preflop je calla avec 10J flop 4 9 10 j'attaque a 400 il me relance a son tapis 1000 de + ( moins que le pot), il a QQ je toçuche mon 10.
ensuite c'est jay qui choisit le mauvais moment et boite ma relance quand j'ai QQ.
Changement de table , je brelante une paire de 6 et sort chat noir d'entree de jeu.

En suite, Thibrec a fait le show : pumanson dealer bboite a 1000 avec KK, paye par thibrec en SB avec 10 10, relance par moi en BB a 2500 avec AS J trefle et surelancer a tapis par thibrec a 4500.Thibrec pas trop favori sur ce coup la trouve son 10 .

Je folde ensuite SB 88 relance par thibrec UTG a 2500 par peur d'une boite de pascal BB et son stack a 5000, qui m'aurait fait brelanter alors que thibrec touchait sa top paire .

Je sors pascal grace a un sal borad Kh 10h contre KJ et je touche ma quinte.

TF en2 mains ou thibrec encore mon bourreau m'ache : je paye sa 1ere boite sur un flop double tirage quinte et flush avec 10J trefle alors qu'il a QQ
puis meurt AS Q contre K10 trefle ou thibrec touche son treifle.

GG Thibrec, t'as fais bon usage de mes jetons.
GG aTony aussi, qui a le don pour faire monter son stack en TF


:D
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Comment LeTom a t il pu perdre avec le sac de chattes insolent qu'il a apporté hier...


Bravo à Thibrec, à qui j'ai donné du bonheur en lui faisant doublé deux fois de suite avec des mains derrière preflop, tu me remercieras plus tard.

Je pense à celle ou il a TT contre KK de puma et AsJ de tom

T au flop...

encore désolé puma.
Répondre