PIAF : Victoire de Megan FOX
Modérateur : Bureau
Venant de comprendre qu'elle fait partie des femmes pouvant accepter un plan à 3 si j'amène une autre pouf, je vote Lindsay Lohan. Malgré cela, j'accepterais bien sur que l'autre pouf soit Adrianna Lima!
PS: Pour ceux qui aiment la drogue, votez pour Lindsay!!!
Believe in yourself, or believe in me.
Occupe toi d'une nana à la fois toi déjàHot Sauce a écrit :Venant de comprendre qu'elle fait partie des femmes pouvant accepter un plan à 3 si j'amène une autre pouf, je vote Lindsay Lohan. Malgré cela, j'accepterais bien sur que l'autre pouf soit Adrianna Lima!

Delf a écrit :Occupe toi d'une nana à la fois toi déjàHot Sauce a écrit :Venant de comprendre qu'elle fait partie des femmes pouvant accepter un plan à 3 si j'amène une autre pouf, je vote Lindsay Lohan. Malgré cela, j'accepterais bien sur que l'autre pouf soit Adrianna Lima!
Moderation s'il vous plait!!!
Modération toi mêmeEloi a écrit :Delf a écrit :Occupe toi d'une nana à la fois toi déjàHot Sauce a écrit :Venant de comprendre qu'elle fait partie des femmes pouvant accepter un plan à 3 si j'amène une autre pouf, je vote Lindsay Lohan. Malgré cela, j'accepterais bien sur que l'autre pouf soit Adrianna Lima!
Moderation s'il vous plait!!!

- ptitecrotte
- Quinte
Delf a écrit :Occupe toi d'une nana à la fois toi déjàHot Sauce a écrit :Venant de comprendre qu'elle fait partie des femmes pouvant accepter un plan à 3 si j'amène une autre pouf, je vote Lindsay Lohan. Malgré cela, j'accepterais bien sur que l'autre pouf soit Adrianna Lima!
Une réaction féminine prouvant une fois de plus les intrusions intempestives du sexe faible sur ce topic!
En espérant les sanctions, la dernière fois il y avait menace de flagellation sur Delf il me semble !!!

PS: Pourquoi "s'occuper" d'une femme quand on parle d'un topic où l'on doit choisir à qui on mettrait une pétée?
PS2 : On va voir si seuls les hommes lisent ce topic!!! (Delf tu es une femme)

Believe in yourself, or believe in me.
"Bonjour Bernard comme t'appelles tu?Y a écrit :1er et dernier avertissement DELF
Si tu réagis à nouveau sur ce post, tu seras chatiée
- Bernard
Qu'est ce que tu fais dans la vie?
- je suis chatier
Chatier?
- C'est comme coiffeur mais pour les chattes
Des enfants?
- Ou ça?"
Je vote pour le retour du Kamoulox à la place de la météo.