Je suis là depuis une vingtaine de minutes j'ai monté une image serrée agressive et effectué très peu de vol et quasi aucun limp. Je profile un peu mes adversaires et le CL de la table a 34$ et est large et agressif de chez agressif (il s'appelle S), j'ai 22$.
Première rencontre contre lui je lève utg AQo et je relance 3,5bb, S me surelance (comme a son habitude) à 1,5$, tout le monde fold et je suis.
Flop J3T dont 2 coeurs, je check-call sa mise de 2$, arrive le roi de coeur, je check-call sa mise de 4$ avec ma quinte je ne le sentais pas du tout sur la couleur, river 4 bataille de check et je gagne un pot de 14,5$, il avait AKo.
Après ce coup en pure chance je le conçois, il m'en veut grave et fait que relancer mes blinds que je lui concède, arrive qlqs nombreuses mains plus tard cette main dont j'ai besoin de vos avis éclairés :
Seat 1: B ($4.16 in chips)
Seat 2: R ($21.26 in chips)
Seat 3: L ($22.86 in chips)
Seat 4: S ($22.57 in chips)
Seat 5: M ($19.80 in chips)
Seat 6: V ($22.72 in chips)
Seat 7: Br ($26.86 in chips)
Seat 8: G ($9.24 in chips)
Seat 9: Gr ($27.06 in chips)
Seat 10: Argane ($31.12 in chips)
ANTES/BLINDS
S posts small blind ($0.10), M posts big blind ($0.20),
PRE-FLOP
V calls $0.20, Br folds, G folds, Gr folds, Argane calls $0.20 avec

Aurai-je dû payer ou bien me coucher du coup ?
FLOP

Pot 2,4 $
S bets $2, Argane calls $2.
Tirage quinte par les 2 bouts, ai-je bien fait de suivre ou bien aurai-je dû folder ?
TURN

Pot 6,4 $
S checks, Argane bets $3, Sekoj calls $3.
Il check, j'interprète comme un signe de faiblesse mais pas comme un tirage couleur, je mise il suit.
Fallait-il faire ainsi ?
RIVER

Pot 12,4 $
S bets $6, Argane calls $6.
Je suit avec ma space quinte qui peut être battu par une couleur, je veux voir son jeu en fait...
SHOWDOWN
S shows

Argane shows

Argane wins $23.18.
Merci pour vos commentaires, mais j'ai l'impression que j'ai vraiment mal joué et que sur le long terme je suis un méga loose sur ce genre de coup...
@+