Etape 7 [08/04/10]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

sebyad a écrit :
Danish a écrit :Au fait, desolé de pas être resté hier soir pour aider à ranger mais y'avait encore beaucoup de monde et la grève de nos amis SNCF m'impose de me lever une heure plus tôt :oops:

@Sniper: faudra que tu m'expliques ton call à boîte avec :8s: :9s: :wink:
Parce que d'habitude tu le fais ?

:wink:
Bah... oui
Mais on me dit dans l'oreillette que les tables n'avaient pas à être rangées hier donc j'ai moins de remords :p

@sniper: je comprends mieux et c'est aussi pour ne pas montrer trop de force que je n'ai pas juste relancé commited mais ça restait couillu :wink:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Danish a écrit :
sebyad a écrit :
Danish a écrit :Au fait, desolé de pas être resté hier soir pour aider à ranger mais y'avait encore beaucoup de monde et la grève de nos amis SNCF m'impose de me lever une heure plus tôt :oops:

@Sniper: faudra que tu m'expliques ton call à boîte avec :8s: :9s: :wink:
Parce que d'habitude tu le fais ?

:wink:
Bah... oui
Mais on me dit dans l'oreillette que les tables n'avaient pas à être rangées hier donc j'ai moins de remords :p

@sniper: je comprends mieux et c'est aussi pour ne pas montrer trop de force que je n'ai pas juste relancé commited mais ça restait couillu :wink:
Pour en avoir discuté hier soir avec Lionel, mon move était TRES mauvais!!! Mais j'espère que ces erreurs là disparaîtront avec le temps... :oops: :?
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Hello.
Bon tout d'abord je voudrais dire que revoir plein de têtes a fait bien plaisir. Image

Pas grand chose à raconter au niveau de ma partie en revanche. Si ce n'est que j'ai pas été top sur la fin et que je m'en veux un peu.

J'avais pourtant très bien commencé, agressif, bons call, bons fold (dont un avec overpair sur quinte basse floppée de Chat Noir), ça s'annonçait comme une de mes meilleures parties, bref sur de bons rails, nickel.

La mayonnaise a tourné un peu plus tard à l'entame des grosses blinds, où j'ai commencé à subir plusieurs sur-relances emmerdantes.
Mais surtout en deux occasions je me sens bien de faire un re-steal sur deux attaques de ma grosse blind (CptHarlock au bouton puis Nicky en early arrivé un peu plus tard), mais je ne vais pas au bout de mon raisonnement et laisse tomber.
En fait passé un début de parti débridé, je crois que j'ai ensuite été trop dans une optique de rester en vie le plus longtemps possible histoire d'en profiter plus longtemps. :lol:

La sortie d'Aden, avec qui nos techniques de jeu innovantes et que le monde entier nous enviera dans quelques années n'avaient malheureusement pas été assez répétées, a également été un gros coup derrière la nuque.
Perte de repères immédiate sur les relances en Fosbury, plus possible de différencier un roi de pissenlit noir d'un valet de losange rouge, bref, la panique ! Image

Comme dans le même temps j'avais plus gagné assez de coups pour compenser, au moment d'un tapis tombé un peu bas le presque coup de grâce aura été un coin-flip qui passe pas contre Argane (raise initial puis que dalle à rajouter sur son tapis) : je touche rien avec mon A9 contre ses 44. Chiant car c'est toujours ce qui peut ramener dans la partie. :|

J'aurais peut-être dû porter réclamation car moquetter avec une paire n'est pas très fair-play et est même interdit au Nevada il me semble. Image

Je change de table juste après cette ignominie avec mes 2-3 blinds restantes et me retrouve UTG avec une de mes mains préférées, QTs. Boi-boi-boîte (à lire sur l'air de Mot-mot-motus). Payé deux fois par des monstres. Je trouve un tirage quinte backdoor improbable mais pas de miracle, la messe est dite.
Amen. Image
Prochaine extrême onction... je sais pas quand mais j'espère quand même prochainement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Je comprends mieux Aden quand il disait que tes pavés étaient supers à lire ^^

Pas eu l'occasion de te croiser autour d'une table alors au prochain retour de Stockholm (si je ne m'abuse :?:) peut-être ;)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Frediyama a écrit :
Comme dans le même temps j'avais plus gagné assez de coups pour compenser, au moment d'un tapis tombé un peu bas le presque coup de grâce aura été un coin-flip qui passe pas contre Argane (raise initial puis que dalle à rajouter sur son tapis) : je touche rien avec mon A9 contre ses 44. Chiant car c'est toujours ce qui peut ramener dans la partie. :|

J'aurais peut-être dû porter réclamation car moquetter avec une paire n'est pas très fair-play et est même interdit au Nevada il me semble. Image
Ah bon c'est interdit ?
C'est la chance des short stack ça !!!
lol
@+
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

J'ai tres bien jouer je trouve sur une table ultra agressive (thierry, remi avec un i, mess,...) jusqu'à UN MEGA COUP DE POMPE et avec thierry qui a réussi a me faire "tilter" avec son "Mr call".
Je me suis fait sortir par remi avec un i et 10 min après, j'étais dans les bras de morphée ... Rolling Eyes

Si j'en suis pour l'event 8, promis, je serai dopé à la caféine!!! Wink
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Frediyama a écrit :Hello.
Bon tout d'abord je voudrais dire que revoir plein de têtes a fait bien plaisir. Image

Pas grand chose à raconter au niveau de ma partie en revanche. Si ce n'est que j'ai pas été top sur la fin et que je m'en veux un peu.

J'avais pourtant très bien commencé, agressif, bons call, bons fold (dont un avec overpair sur quinte basse floppée de Chat Noir), ça s'annonçait comme une de mes meilleures parties, bref sur de bons rails, nickel.

La mayonnaise a tourné un peu plus tard à l'entame des grosses blinds, où j'ai commencé à subir plusieurs sur-relances emmerdantes.
Mais surtout en deux occasions je me sens bien de faire un re-steal sur deux attaques de ma grosse blind (CptHarlock au bouton puis Nicky en early arrivé un peu plus tard), mais je ne vais pas au bout de mon raisonnement et laisse tomber.
En fait passé un début de parti débridé, je crois que j'ai ensuite été trop dans une optique de rester en vie le plus longtemps possible histoire d'en profiter plus longtemps. :lol:

La sortie d'Aden, avec qui nos techniques de jeu innovantes et que le monde entier nous enviera dans quelques années n'avaient malheureusement pas été assez répétées, a également été un gros coup derrière la nuque.
Perte de repères immédiate sur les relances en Fosbury, plus possible de différencier un roi de pissenlit noir d'un valet de losange rouge, bref, la panique ! Image

Comme dans le même temps j'avais plus gagné assez de coups pour compenser, au moment d'un tapis tombé un peu bas le presque coup de grâce aura été un coin-flip qui passe pas contre Argane (raise initial puis que dalle à rajouter sur son tapis) : je touche rien avec mon A9 contre ses 44. Chiant car c'est toujours ce qui peut ramener dans la partie. :|

J'aurais peut-être dû porter réclamation car moquetter avec une paire n'est pas très fair-play et est même interdit au Nevada il me semble. Image

Je change de table juste après cette ignominie avec mes 2-3 blinds restantes et me retrouve UTG avec une de mes mains préférées, QTs. Boi-boi-boîte (à lire sur l'air de Mot-mot-motus). Payé deux fois par des monstres. Je trouve un tirage quinte backdoor improbable mais pas de miracle, la messe est dite.
Amen. Image
Prochaine extrême onction... je sais pas quand mais j'espère quand même prochainement. :wink:
Notre technique du Hold'em CIA no limit se doit d'être peaufiner et hélas, ce soir là, il en a montré toutes ses faiblesses.
Malgré les appels "Je suis dans le Meteor Crater au Mexique" --> quinte par le ventre avec son énorme gap ... "je suis mi-praliné aujourd'hui" --> au moins une paire de QQ trouvée sur le board ... etc. ; malgré tous ces appels donc, je n'ai pu entrevoir clairement quels furent ceux de mon ami Fredi et vice et versa.
Et puis, mon 8-9os qui se fera craqué par les As ne m'aidera pas à rester plus longtemps en jeu bien que voulant disputer plus de coups avec tous ces gai-lurons.

Ah! Mon cher Fredi! Qu'il fut bon de te voir, je te souhaite un good trip retour au pays des blondinets nazis et en te souhaitant aussi un retour prompt parmi nous! ^^
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

c'est ce con de cyrille qui me sort, pas jean pierre.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Jay a écrit :c'est ce con de cyrille qui me sort, pas jean pierre.
Il l'a pas dit Cyrille ... il est déclassé
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

nicky42 a écrit :
Jay a écrit :c'est ce con de cyrille qui me sort, pas jean pierre.
Il l'a pas dit Cyrille ... il est déclassé
oui en plus c'est lui qui m'a sorti sur le pc, du goudron et des plumes. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Jay a écrit :
nicky42 a écrit :
Jay a écrit :c'est ce con de cyrille qui me sort, pas jean pierre.
Il l'a pas dit Cyrille ... il est déclassé
oui en plus c'est lui qui m'a sorti sur le pc, du goudron et des plumes. :twisted:
Deja qu'il s'est fait violé, c vraiment une soirée noiireeeeeeeeeeee :lol:
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

J'en connais un qui va être content quand il verra le classement à jour ^^
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Black-Swan a écrit :J'en connais un qui va être content quand il verra le classement à jour ^^
5 TF sur 7 tournois joués, ce n'est que mérité :)

Félicitations champion !
L'archange du poker...
Répondre