dimanche deep stack 3

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

dimanche deep stack 3

Message par essor »

merci les jackass pour votre sponsoring

je suis short avec :Ah: :6h: j envoie tapis 3800 jetons je suis payé par thierry avec :Qc: :Qs: puis tapis payé par fredouchette avec :Ac: :Kd:

bord . :4s: :6d: :6c: :3s: :3h:

merci encore les copains ( c est moche mais que c est bon ) :wink:

gg aux gagnants

merci a tout les septiens qui étaient présent pour cette belle journée de poker et bonne vacances a tous
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

3e pour ma part, j'avais déjà fait 3e au dernier DS². Un peu inespéré honnêtement tellement j'ai été short stack tout le long et tellement j'ai chatté des 40/60. Bref bien content.

Je touche 5 paires de suite dès le lancement du tournoi, je tombe à 6600, je boite JJ sur une relance à 2000 UTG sur des blindes 150/300, je suis contre AK, board :Jd::Ts::3c::Qh::Td: .Ventrale qui rentre pour Blackton puis full à la river...

Je remonte à 13000, je spew 3000 sur un bluff rate avec 74o. Je repasse short, je redouble sur Snipé avec QQvTT qui tient. Après pas trop de cartes, plus qu'une vingtaine de joueurs et je me retrouve vraiment short. On envoie la machine à boite, je suis tout dedans in the dark en SB sur Cyril, il paye avec un Ax, ok super j'ai Q2o, je chatte le 2. Je fait le yoyo entre 10 000 et 40000 ensuite, je gagne un coinflip sur Yannick avec A5 contre 33.

J'arrive encore short stack en TF, 2 ou 3 boites qui améliorent pas trop ma situation, je boite avec 3 blindes UTG avec :Js::9s:, payé par Messier avec KQo, je touche deux paires et je me retrouve enfin avec un stack correct. Je push :5s::5d:, encore un coinflip gagné contre Pelerin, et on est plus que 4.
Puis je fait le golio, Thiazole paye ma BB en 6000/12000. J'ai même pas 40 000 de stack et :5h::2c: en main, flop KQ3, il check, je fait de même, turn 7, il check de nouveau, j'envoie 15 000, me commitant quasiment, il paye et boite la river T, il montre J9 pour la ventrale cherchée au bout de la nuit. M'enfin j'avais qu'à boiter au flop/turn.

Me reste deux blindes, je boite any two à savoir :Qc::5c: in the dark. Pelerin et Xav s'y mettent à deux pour me sortir, mais non je triple avec un board :Qh::8s::8d::Ah::Qd: ou je chatte mon 2 outer river alors que pelerin avait touché l'as :lol:
Au final je sort sur l'une des rares mains ou j'était devant, Thiazole raise à 32000, je boite à 120000 avec :As::9h: pensant être devant, il paye avec KQo et touche la Q.

Mais bon pas déçu, bravo à tous et bravo à ceux qui ont donné de leur temps pour préparer la bouffe. C'était top encore une fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Bonne journée poker (meme si je suis sortis un peu tot a mon gout)
Table bien cool (avec mess,morpho, pelerin,younes, annie,etc c est obligatoirement sympa t'sais )
Par contre, les sit out, c'était un peu relou
Thanks à ceux qu'ont preparé les sandwichs et GG au vainqueur
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Pour ma part j'ai déconné dans tous les sens, genre payer un x3 préflop avec J6, toucher la top paire (le 6) au flop, miser, être payé, voir J et encore J au turn / river etc...

Résultat mon stack a bien du grimper a 18000 avant la pause, sans trop y faire attention ;
J'ai réalisé que 'j'avais autant après un gros coup contre zav, ou sur un flop :7h: :5s: :Ks: , je suis avec :7s: :6s: jusqu'à que Xav mise 3000 au turn ^^

je crois que j'ai relancé tout range de main, Q6, K9, J5, 42, face à une table ou je touche contre les joueurs serrés, je fold contre Messier, etc...

Apres la pause j'ai l'air con avec 13700, alors que j'avais prévu de rentrer chez moi ;
Je vois Delf sortir contre un Nicky assez short ;

Pis Dams relance ma BB, je paie avec :8c: :Qc: , flop :Qh: :Ah: :6c: , il mise 3500, je boite, on compte, on a exactement le même stack, il ne prend pas le risque et fold (KQ d'apres lui ^^)

Bon an, mal an, mes relances passent, je touche un peu, il est 15h45, le match approche, je me trompe en relançant de 4000 sur 10000 de stack, on me boite, de toute façon j'ai :Jc: :Th: , c'est censé gagner.
Non ?

Bon alors 4-1 pour les teutons !

Bonne vacances les gens
Dernière modification par ptitecrotte le 28/06/2010 11:48, modifié 1 fois.
lapinou
Carte Haute
Messages : 20
Inscription : 15/09/2009 19:17

Re: dimanche deep stack 3

Message par lapinou »

essor a écrit :merci les jackass pour votre sponsoring

je suis short avec :Ah: :6h: j envoie tapis 3800 jetons je suis payé par thierry avec :Qc: :Qs: puis tapis payé par fredouchette avec :Ac: :Kd:

bord . :4s: :6d: :6c: :3s: :3h:

merci encore les copains ( c est moche mais que c est bon ) :wink:

gg aux gagnants

merci a tout les septiens qui étaient présent pour cette belle journée de poker et bonne vacances a tous
:lol: tu n a pas honte capitaine de fair ca a t est petit guars lol en c bien ammuse pour ma part g joue un jeu sere et merci a puma pour c est petit conseille j en prend note bisous a tousse et tres bonne vacansse pour ceut qui en prenne :cry:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Je crois que je fais 10e, sorti par Pelerin qui avait du jeu pour une fois (les Rois contre mon AJs)

Autrement, un désert de cartes incroyable pour une partie de 7 heures mais à chaque fois que je touchais (4 ou 5 fois en fait), je rentabilisais en doublant, ce qui m'a permis de tenir un bon moment.

Bien bonne journée qui me réconcilie avec des *%$#& de deepstacks :lol:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Pour ceux qui me l'ont demandé hier

( avant hier et la MAJ ) le classement était le suivant

TséTsé va d'ailleurs conforter sa 1ère place

--> http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/04/ ... 4qz8qa.png



Classement D²2 Event 3

Berlina est déclassée pour ne pas avoir annoncée sa sortie

Image
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Bravo les TFiens et surtout a Thaziole qui n'arrête pas de perfer sur les deepstacks
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Je dirais même plus bravo tsétsé !
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

kangoo42 a écrit :Je dirais même plus bravo tsétsé !
+ 1000000
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

petit rappel votre moins bonne perf sera retirée pour le calcul du classement general
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

essor a écrit :petit rappel votre moins bonne perf sera retirée pour le calcul du classement general
Lol même quand on a été rétrogradé pour ne pas avoir annoncé sa sortie ? ;)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

berlinabrugel a écrit :
essor a écrit :petit rappel votre moins bonne perf sera retirée pour le calcul du classement general
Lol même quand on a été rétrogradé pour ne pas avoir annoncé sa sortie ? ;)
pour ça il faut voir avec le grand miam !!!!

j ai relu le règlement ( qui fait 438 pages quand même ) il me semble que c est une sanction disciplinaire donc seul le conseil d administration peut statuer mais fait gaffe en appel la sanction peut être pire
il faut que tu envois une lettre recommandée
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

alors ... en tant qu'absent à ce deep stack :cry: je voudrais féliciter ....

Mr Vagabond (alias Tsé Tsé) avec tous les respects que je lui dois ...
Mais zaussi ... Thierry le ptit Sampoutaire ...
Messier (qui... :wink: ... quoi vous z'en dites est encore en TF)
Kirika (bien entendu :roll: )
Tous les TFiste(( (mais f***ing hein ? (faut pas deconner non plus)(comprenne qui pourra :oops: ))


Bref Bravo à tous :lol: :lol:

(i'll be back :twisted: ) oh pinaize je parle comme bod :roll:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Répondre