EPT Varsovie
Modérateur : Bureau
- holdembrain
- Quinte
- Shawnkemp42
- Brelan
Arnaud Mattern fait péter la bulle avec......... K KEloi a écrit :une bonne nouvelle c'est arnaud qui sort le bubbleboy en faisant grossir son tapis !!
24 pour 8 place TF !!!!
c'est faisable pour nos 3 frenchies
What else ?
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
- Christophe42
- Carré
- le vieux lion
- Brelan
Il me fait rire Bablolo.
ça fait 2 pages qu'on félicite Zab d'être dans les places payées et lui il nous annonce que la bulle a éclaté.
Tu lis pas les autres messages avant de poster?
J'annonçais la main qui a fait péter la bulle, ça fait depuis le début du Day 2 que je suis le coverage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait 2 pages qu'on félicite Zab d'être dans les places payées et lui il nous annonce que la bulle a éclaté.
Tu lis pas les autres messages avant de poster?
J'annonçais la main qui a fait péter la bulle, ça fait depuis le début du Day 2 que je suis le coverage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila que dire de plus ?!!! C'es moi qui poste parce que la, il est au bar a feter sa victoire !!! sinon il termine sa journee avec 23 000 chips et beaucoup d'emotions !!! Et en avant pour le day 3 !!! Le reste il le racontera lui meme parce que moi je suis pas douee pour ça !!!
Ah il nous en aura donner des palpitations cette annees !!!!
Encore une fois merci a tous pour votre soutien et vos encouragements ça fait chaud au coeur
Encore une fois merci a tous pour votre soutien et vos encouragements ça fait chaud au coeur

Marie a écrit :Voila que dire de plus ?!!! C'es moi qui poste parce que la, il est au bar a feter sa victoire !!! sinon il termine sa journee avec 23 000 chips et beaucoup d'emotions !!! Et en avant pour le day 3 !!! Le reste il le racontera lui meme parce que moi je suis pas douee pour ça !!!
Dis lui doucement sur la vodka !!!! ça brule le bidou des fois