France Poker Tour
Modérateur : Bureau
- alexstephanois
- Paire
C'est comme l'autre fois, à chaque fois qu'il y avait un risque de couleur j'ai pas chercher à optimiser mes mains mais à assurer. J'pense que j'aurais pris un peu plus de jetons.
Enfin j'aurais quand même certainement payé le tapis à 30.000 avec plus de 70.000 jetons avec mon As Q. Mais ça faisait la deuxième fois que je relançais et que le mec me boitait. Et à force de jouer serré, tu craques
Tant pis ^^
Enfin j'aurais quand même certainement payé le tapis à 30.000 avec plus de 70.000 jetons avec mon As Q. Mais ça faisait la deuxième fois que je relançais et que le mec me boitait. Et à force de jouer serré, tu craques

- alexstephanois
- Paire
- Christophe42
- Carré
Ca veut dire qu'il va falloir se lever le 11 Novembre pour le tournoi de Lyon ^^alexstephanois a écrit :J'ai recu un email de confirmation pour marseille ( 12 octobre ) donc 10 jours avant. Malheureusement je peux pas y aller !!
Il est bien notifié que les premiers qui valident seront sur d'avoir leur place
Il semblerait que le mail de confirmation arrive pile poil 10 jours avant le tournoi, pour les acharnés (comme moi), voilà donc les dates que l’on devrait surveiller de près, j’ai bien dit que l'on devrait (conditionnel +++++++++) :
Mail envoyé dans la nuit du 29 au 30 octobre pour Genève
Mail envoyé dans la nuit du 12 au 13 novembre pour Lyon
Mail envoyé dans la nuit du 29 au 30 octobre pour Genève
Mail envoyé dans la nuit du 12 au 13 novembre pour Lyon
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
- alexstephanois
- Paire
Et bien si puisqu'à chaque fois c'est les plus rapide à cliquer sur le lien à être sélectionner donc il va falloir guêter sa boite mail !alexstephanois a écrit :je viens a l'instant de recevoir un message de FPT en disant :
Des places se sont libérées pour le tournoi de « {*VILLE*} » le Samedi 11 Octobre 2008 à 14h00 et sont disponibles.
A mon avis c'est pas la peine de se lever dans la nuit pour confirmer l'inscription.

TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !