Superbe fold, bravo ! C'est comme ça que tu vas aller loin... merci Marie pour les news, et n'hésite pas à continuer ton reportage !
J'aimerais bien mais les news tombent au compte gouttes et de mon coté j'ai pas encore eu de nouvelles de Julien mais je continue mes recherches ... au moins je sais qu'il est pas sorti !!!
L'avantage d'être à Deauville, c'est que ça limite la fatigue du voyage, et qu'il n'y a pas de décalage horaire ! Alors je suis plutôt d'accord avec toi Marie, je le sens bien ce tournoi !
Blindes 150/300. 228 joueurs encore en course. Tapis moyen : 13.200.
Julien Van Lang vient de perdre un gros pot de 14.000 jetons...bizarrement. Mais il lui en reste à peu près autant, donc rien n'est perdu.
Sur un flop {A-Clubs}{5-Clubs}{5-Spades} avec 3.500 au pot, l'adversaire de Julien mise 1.100, relancés à 2.500 par le français. Suivi.
Le turn est un {J-Hearts}. Il ne reste plus que 3.700 à l'autre joueur mais Julien décide de miser 1.100. Comme souvent dans ce genre de situations, l'autre fait tapis et il ne reste donc plus à Van Lang que 2.600 à rajouter.
Après longue réflexion, le français suit avec {J-Diamonds}{Dd} et son adversaire retourne AK.
dernières nouvelles !
"Julien Lang Van vient de doubler. Poussant ses dix blindes UTG avec
K(Pique) T(Pique), le français est payé par A(Trèfle) Q(Carreau)
Les deux joueurs sont aidés par le flop K-9-Q, mais la main de Julien prévaut au final."
Je viens de l'avoir au téléphone et son chip count est de 22k ! autant pour moi la journée n'était pas tout à fait finie !!!
c'est déjà plus encourageant !!!