Pis bon je m'installe à gauche d'Essor et à droite de Zozo.
Essor et Lapinou imposent un certain rythme, surtout le premier qui fait tres mal a Yannick dans les premieres minutes.
Je pense jouer serrure et je tiens cette résolution au moins 10 mn avant de recommencer a payer avec des poubelles

C'est comme ça que je me retrouve sur un flop 889, avec 10-2 en main, contre Zozo. Qui relance. Turn Q. Relance. River K. Là c'est moi qui relance, mais il me paie le ptit salopio avec son 9 de merde ^^
Je suis vers 1600, Laure arrive, je touche KK. Je relance préflop, payé 2 fois par ... Lapinou et Essor.
Flop 3 coeurs. Erf. Ben je mise quand même na !
Et Lapinou paie.
Turn : Kh. Check
River. Tient je viens de toucher mon full. Me reste 1000, faisons tapis hein. Pas payé dommage. Il aurait eu une couleur plus haute il aurait ptet bien payé.
Mais bon je fais pas d'étincelles pour autant, mais le jeu est là. Je retouche les K et prends quelques pépites.
Suis en BB, Xav relance a 400. Allez j'ai 2 connecteurs assortis, genre 89 je paie. Flop : 610-, dont 2 trefles. River K de trefle. Couleur. Xav fait tapis. Il a branlé les rois, et lui n'aura pas full. Je le sors et j'ai pas honte.
Surtout Essor arrête de rentrer dans des tas de coups, et Lapinou se contente de call timide. Et c'est drolement + facile.
Jean arrive à la table, je relance 10 fois trop fort ma 3° paire de rois de la soirée qui me rapporteront 200 sous les moqueries d'Essor.
J'aborde la pause avec 5000, je gagne des chips, je relance avec 77 boité par Pumanson, que je paie. il a 99 et je le remet bien en selle.
Jean fait du très sale. Je bluff en position, gagne des sous, tout roule.
en B, St Ehne min raise a 1200, je call ainsi que Puma. Flop 38J, tous à pique. Arnaud met son tapis, Jean paie, je fold mon J10. Grand bien me fasse, Jean a Q10 et Arnaud J8, et le Saint sort de la table.
TF, je suis a gauche d'une grosse grosse chattarde :p
Le jeu tourne, je touche 2 AQ/A10 qui me donne des jetons. Je paie la boite de Fredo a ~3000, il a 1010, j'ai AQ. Et je demande un K ! et je demande un 10 ! et je demande un J ! et je chatte + que Fredo !
Je retouche les K mais j'ai pas souvenirs qu'ils me rapportent des sous.
Malgré les ante et les blinds, on a tous une profondeur de tapis suffisante pour jouer sans tapisser constamment.Berlina rush, et tente de me voler ma blind en relançant à tapis. et là drame, parce que j'ai AK, et que AK c'est nul, que Kournikova est canon mais n'a jamais gagné un grand Chelem, alors que Serena Williams est moche, a des muscles hyper trophyés et ferait fuir un gang rasta la nuit dans Harlem, mais gagne elle ! Résultat logique, son J8 craque mon AK bien que j'ai touché aussi. Je sors 4°, un léger gout d'inachevé parce que c'est la 2° fois que je fais une TF qui s'acheve sur un coup con.
3 tournois, c'est pas mal, mais le nombre de points a prendre risque d'être un peu faiblards. La TF était bcp plus agréable, ce qui est vraiment important, même si niveau gain de temps je crois que c'était pas ça.
Et y'avait encore pas Pénélope FFS !!!

Laure je peux t'embaucher comme Porte Bonheur ? ca marche trop bien !