moi, j'ai J 10 trefle et lui 4-2 ... il pouvait pas gagnerArnou a écrit :GG Hot sauce.
Une question me taraude : qui a sorti Pelerin ? et comment ?

Modérateur : Bureau
Et vu ton niveau de jeu récemment, il a decidé de t'en épargner les effets secondaires. Retour du cash gard blessé après la treveYannick a écrit :Je l'aiDanish a écrit :Nicky ? Xhave ?Danish a écrit :Dans mon énervement à la suite de mon 3e craquage consécutif de grosse main, je suis parti sans mon cache card jaune fluo. J'ai dû le laisser dans le stack que Anthony a récupéré. Quelqu'un l'aurait pris par hasard ?
Vous l'avez pas récupéré ?
On te le souhaite en tout caschat noir a écrit :Bonjour,
ce message est adressé à mes compagnons d'(in)fortune,
Y , Xhave et autres Tony Boss, qui n'ont toujours pas atteint cette année ce que certains considèrent comme le Graal : une victoire en tournoi.
Et pourtant ca passe pas loin, mais nous résistons et considérons que le jeu est plus beau que la victoire...et que seul compte le plaisir de se retrouver entre amis ... re -:oops:
M..., je crois que je vais craquer , comme ce lâche de ZXR... et gagner.
je m'en excuse par avance...
Bon Week end
Allez accroche toi ça va venir .... mais ça peut être longtony_boss a écrit :On te le souhaite en tout caschat noir a écrit :Bonjour,
ce message est adressé à mes compagnons d'(in)fortune,
Y , Xhave et autres Tony Boss, qui n'ont toujours pas atteint cette année ce que certains considèrent comme le Graal : une victoire en tournoi.
Et pourtant ca passe pas loin, mais nous résistons et considérons que le jeu est plus beau que la victoire...et que seul compte le plaisir de se retrouver entre amis ... re -:oops:
M..., je crois que je vais craquer , comme ce lâche de ZXR... et gagner.
je m'en excuse par avance...
Bon Week end