C'est pas très grave qu'il joue comme ça, parce que c'est un gars sympa...
Modérateur : Bureau
on va dire ça:roll:Donleschips a écrit :Pov Eric... qui stigmatise toute la haine des joueurs malchanceux.
Bravo zozo ca fait plaisir de voir que mes jetons t'auront bien servi!!!Zozo_42 a écrit :Je Kassdédi ma victoire à Pompom, comme promis après l'avoir sali!
Merci Snipé d'avoir dealé sans trop sortir de vannes foireuses (ton père était partit, c'est normal)
c est vrai qu il est sympa et je l ai souvent soutenu mais la non red lox fait un super parcourt pour voir de la merde comme ca en tf quand tu as tenu une ligne de conduite pendant plus de deux heures il y a de quoi avoir la haineDonleschips a écrit :Pov Eric... qui stigmatise toute la haine des joueurs malchanceux.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
J'ai plus d'image depuis j'ai chatté des trucs et depuis que je boite avec T9s, merci de participer à la restauration de celle ciY a écrit :Kangoo le kirika de la coinche.
Il parle pas à moins de 110.
triple paire ça bat bien le carré mais que les années besxtiles mauvais timingYannick a écrit :Méchant , vilain, c'est pas bien de faire des carrés comme çaRedLox a écrit :Ben 3eme tournoi pour moi après 2 15eme places je joue assez bien les mains que j'ai a jouer (brelan de 8, carré de dames, suite)
carré de dames: Yannick relance a 750.. tout le monde FOLD je suis avec les dames ..flop: Q 5 9 .. je check yannick relance a 500 suivi; turn Q je check yannick mise 1150 suivi; river A check check.. il avait A9
je déstack en tout 3 joueurs je me retrouve donc a la pause avec un stack de 11000 confortable..
assez vite TF et là pas de carte pendant 5 distribution ..
puis le fameux A10 de pique... min raise sur relancé par éric.. puis flop en image où il me call un tapis avec un KJ de pique et touche turn J river J.... de potentiel cheepleader confortable en TF à... 7eme au revoir
bref sinon bravo a meiggie pour le bluff téléphonique en HUet pour son parcours en général toujours au coude a coude avec moi "belle" victoire
![]()
Et puis triple paire c'est pas mieux ?
Sorry pompom...pompom a écrit :Bravo zozo ca fait plaisir de voir que mes jetons t'auront bien servi!!!Zozo_42 a écrit :Je Kassdédi ma victoire à Pompom, comme promis après l'avoir sali!
Merci Snipé d'avoir dealé sans trop sortir de vannes foireuses (ton père était partit, c'est normal)
Pas merci snipé par contre qui n'a pas su me dealer comme à son habitude. C'est quoi ces horreurs que tu m'as mis !!!!lol
Bravo aux autres vainqueurs aussi!
A dimanche!!