petite blague
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
- ptitecrotte
- Quinte
Adam est dans le jardin d'éden tout seul... Dieu voit qu'il s'ennuie et lui propose alors :
- "Adam, pour ne plus que tu sois seul, je vais créer pour toi la compagne parfaite : LA FEMME".
Adam prend l'air intrigué et lui demande :
- "Ok, comme tu voudras mais ça se passe comment pour la créer?"
Dieu lui répond :
- "C'est simple, il faut que tu me donnes un bras, une jambe, un poumon, la moitié de tes dents, un œil, une oreille, et une couille"
Et là Adam fronce les sourcils et répond :
- "Houla! Ça fait cher payé tout ça! Qu'est-ce que tu peux me faire juste pour une petite côte?"
- "Adam, pour ne plus que tu sois seul, je vais créer pour toi la compagne parfaite : LA FEMME".
Dieu lui répond :
- "C'est simple, il faut que tu me donnes un bras, une jambe, un poumon, la moitié de tes dents, un œil, une oreille, et une couille"
- "Houla! Ça fait cher payé tout ça! Qu'est-ce que tu peux me faire juste pour une petite côte?"
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
AA craquées : 12/28
-
- Quinte
Y a une chute ou je suis très conne ?Batman a écrit :Adam est dans le jardin d'éden tout seul... Dieu voit qu'il s'ennuie et lui propose alors :
Dieu lui répond :
L'archange du poker...
- Aden
- Double Paire
Batman a écrit :Adam est dans le jardin d'éden tout seul... Dieu voit qu'il s'ennuie et lui propose alors :
Dieu lui répond :

Enorme, j'étais en train de boire quand j'ai lu ta blague ... maintenant, je dois racheter un écran et un clavier, les autres ont été noyés!
- Shawnkemp42
- Brelan
Dans la bible, Dieu part d'une côte de l'homme pour creer ce qui sera la femme...En gros avec tout les organes on aurait pu avoir un produit sympa...Mais finallement on a un produit au rabait! Purement machiste comme blague mais j'avoue j'ai rigolé...berlinabrugel a écrit :Y a une chute ou je suis très conne ?Batman a écrit :Adam est dans le jardin d'éden tout seul... Dieu voit qu'il s'ennuie et lui propose alors :
Dieu lui répond :

2 gars se retrouvent un matin après s'être saoulé la veille :
- Tu t'es fais choper par ta femme hier?
- Non elle dormait comme un loir
- Moi j'ai pas de chance elle a le sommeil léger, pourtant je fais tout pour pas la réveillé, j'ai acheté une voiture electrique, j'ai goudronné l'aller pour remplacer les graviers, j'ai changer la porte du garage, j'ai mis du talk sur tout les lattes du plancher pour plus qu'il grince, et à chaque fois que je rentre, en chaussettes, je pousse à peine la porte de la chambre qu'elle braille "t'as vu l'heure? t'es encore bourré?..." j'en peux plus
- Moi je me prends pas la tête, je me gare en faisant un frein à main dans la cour, je fais claquer les portes, en général, je m'éclate par terre en montant les escaliers, et je saute sur le lit en gueulant : "après une bonne cuite, je me ferai bien sucer"
Et ben ça la réveille pas...
- Tu t'es fais choper par ta femme hier?
- Non elle dormait comme un loir
- Moi j'ai pas de chance elle a le sommeil léger, pourtant je fais tout pour pas la réveillé, j'ai acheté une voiture electrique, j'ai goudronné l'aller pour remplacer les graviers, j'ai changer la porte du garage, j'ai mis du talk sur tout les lattes du plancher pour plus qu'il grince, et à chaque fois que je rentre, en chaussettes, je pousse à peine la porte de la chambre qu'elle braille "t'as vu l'heure? t'es encore bourré?..." j'en peux plus
- Moi je me prends pas la tête, je me gare en faisant un frein à main dans la cour, je fais claquer les portes, en général, je m'éclate par terre en montant les escaliers, et je saute sur le lit en gueulant : "après une bonne cuite, je me ferai bien sucer"
Et ben ça la réveille pas...
- le vieux lion
- Brelan
- le vieux lion
- Brelan
- le vieux lion
- Brelan
- le vieux lion
- Brelan
Un mec part jouer un matin au golf, laissant sa femme endormie.
Arrivé sur place un orage monumental s'abat empêchant tout revers slicé, reprise de volée des 18 mètres, et autres termes techniques du golf.
Du coup il rentre chez lui et se glisse dans les draps et se colle à sa femme en lui murmurant à l'oreille :" Quel orage!".
Et celle-ci de lui répondre :" Et quand je pense que l'autre con joue au golf."
Arrivé sur place un orage monumental s'abat empêchant tout revers slicé, reprise de volée des 18 mètres, et autres termes techniques du golf.
Du coup il rentre chez lui et se glisse dans les draps et se colle à sa femme en lui murmurant à l'oreille :" Quel orage!".
J'adorele vieux lion a écrit :Un mec part jouer un matin au golf, laissant sa femme endormie.

- sebyad
- Quinte
Un jour un sebyad décide de faire la cuisine.
Steak, petits pois et oignons grillés.
Le steak est prêt il récupère donc la poele pour les oignons puis décide de consulter le forum SEPT un instant.
Quelques messages sans importance, un échanges de mp avec chris quand "soudain à coup", une fumée vient troubler son regard...
Il court à la cuisine croisant son fils de 3 ans qui lui dit "Papa ça chmoute !"
Les oignons grillés étaient prêts...trop prêts ! La fumée a envahit l'appart, les chambres, les chiottes, et l'odeur les draps, rideaux, coussins...
Puis...............la chute n'existe pas encore, je vous raconte ça dès que ma douce est rentré du taf!!
Signé : un homme divorcé...ou mort.
PS : comment on nettoie une poele avec 500g d'oignons calcinés dedans
Steak, petits pois et oignons grillés.
Le steak est prêt il récupère donc la poele pour les oignons puis décide de consulter le forum SEPT un instant.
Quelques messages sans importance, un échanges de mp avec chris quand "soudain à coup", une fumée vient troubler son regard...
Il court à la cuisine croisant son fils de 3 ans qui lui dit "Papa ça chmoute !"
Les oignons grillés étaient prêts...trop prêts ! La fumée a envahit l'appart, les chambres, les chiottes, et l'odeur les draps, rideaux, coussins...
Puis...............la chute n'existe pas encore, je vous raconte ça dès que ma douce est rentré du taf!!
Signé : un homme divorcé...ou mort.
PS : comment on nettoie une poele avec 500g d'oignons calcinés dedans

L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
- Christophe42
- Carré