Allez, pour la dernière de l'année je vais faire court (sisi promis, enfin je vais essayer

).
Edit : loupé.
Tout d'abord évidemment bravo et merci aux pâtissiers, avec un big up

tout spécial à Yannick et son incroyable salve de crêpes pour tout un régiment !
Et en plus elles était très bonnes. En tout cas entre les desserts et les chocolats, si la régalade ne l'était pas au niveau des cartes, elle l'était au niveau des papilles et de l'estomac.
Au niveau de ma partie ces petites douceurs n'ont justement pas été de trop, vu que pendant deux bonnes heures j'ai pas vu le moindre jeu. D'ailleurs avec Bertrand/ZXR à ma gauche on se faisait un concours de celui qui touchait le plus de poubelles. Et à ce jeu Zedix' aura fait fort en touchant au moins cinq 5-2 dont deux consécutifs.

De mon côté je faisais toute la famille (7-2, 7-3, 6-3 etc...).

Bref pause atteinte tant bien que mal en ayant peut-être gagné un seul pot, mais finalement avec un stack pas trop entamé.
Et puis un peu de jeu a enfin commencé à pointer son nez ; ça plus quelques vols ou blinds conservées m'ont permis d'atteindre la deuxième pause, de monter vers les 4500, et finalement de fil en aiguille d'atteindre la Table Finale.
Une TF assez excitante avec beaucoup d'enjeu et notamment un Lionel tout proche de l'exploit.
De mon côté à un stade du boîte ou rien, je sauve les meubles sur un premier pot à trois joueurs à tapis (Danish, Holdem', bibi), en gagnant le side pot contre Holdem' avec hauteur as. J'avais d'ailleurs même pas vu et était en train de laisser mes jetons à Lionel croyant être sorti, quand Jay a réagi.

Malheureusement les espoirs s'évanouirent à la deuxième boîte dès la main d'après, A5o contre 89o de Jay complétant sa BB, et qui trouva son 8.
Toujours décevant de pas faire mieux (5ème) quand on arrive en TF, surtout que j'aurais bien voulu en profiter pour battre mon record de meilleure place (deux fois 4).
Mais d'un autre côté je suis bien content de finir l'année sur cette belle note

, surtout après avoir loupé plusieurs TF de peu ces dernières semaines.
Sur ce eh bien bonnes fêtes.