et je t'en remercies !le tom a écrit :oui oui, masi dans tous les cas y a un souci car bouby a adheré mais il est pas considéré comme inscrit, moi je fais qu'alerter le principal concernébaba_lolo a écrit :Bouby est en attente car peut être que pour Kangoo du P@L, il a un Boubynight d'inscrit mais sans formulaire correspondant MAIS il a un formulaire Boubito mais sans correspondance sur le forum !!!!
Comprendo ?
Freeroll du P@L : 24 et 25 janvier 2009
Modérateur : Bureau
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
- nicky42
- Quinte Flush
Re: Freeroll du P@L : 24 et 25 janvier 2009
Jay a écrit :Septiennes, Septiens,
Vous aussi partez à la conquête de l'Est, du pays de la quenelle?
L'ami Pascal3, éminent connaisseur de la ville ou on va jouer, nous propose d'organiser une petite pause douceur (un resto, pas une partouse...) avec les spécialités de son pays, le samedi 24 janvier au soir.
Pascal se charge de réserver et de choisir le restaurant, un bouchon pure tradition.
Le budget repas sera aux alentours de 25, 30€ et les réponses sont à donner sur le forum avant jeudi 8 au soir dernier délai, pour laisser le temps à pascal d'organiser tout ça.
Comme à l'ancienne pour les inscriptions :
Pascal
Jay
Baba Lolo
Nicky
Delfine
Christophe42
xav_la_recave
Ze SEBYAD
Tony
Delf
Le Tom
Danish
Y
Plus que 24h Les Loulous
-
- Quinte
Si l’on nous obligeait sous la torture à choisir trois bouchons dans tout Lyon, nul doute que celui-ci figurerait sur une des marches du podium, et certainement la première. Depuis longtemps une institution, et surtout un conservatoire de la cuisine lyonnaise. Les ”fédérés” s’y rendent nombreux, mais à table, ce ne sont pas des révolutionnaires. Ils viennent ici en amoureux du gras double, du tablier de sapeur (mariné deux jours avec vin blanc et moutarde), de la tête de veau sauce ravigote ou des pieds et museau. Tout cela servi avec efficacité et une grande gentillesse, dans un cadre inchangé depuis des décennies (rappelez-vous le film de Bertrand Tavernier, L’Horloger de St Paul, avec P. Noiret : certaines scènes ont été tournées ici !). En entrée, un plat de charcuterie et plusieurs saladiers généreusement remplis de lentilles, betteraves, museau et pieds, salades variées selon la saison...Un petit buffet de hors d'oeuvre, donc. Puis une entrée chaude (un saucisson ou sabodet, cuit au vin rouge par exemple)...”pascal3 a écrit :Voilà le lieu ou nous nous dirigerons sur Lyon
Café des fédérations
et c'est réservé
What else ?

Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Pis t'as pas intérêt à oublier la sarasson Baba !!!!!!!pascal3 a écrit :baba_lolo a écrit :Pas de rapée, pas de Baba
des rapée, je connais meme pas
alors prochain jeudi je souhaite des rapées sur le bar
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/