On s'en fout !Hot Sauce a écrit :Bon un bref CR de l'étape qui m'a enfin permis de perfer même si j'ai eu The mega rencontre qui fait du bien!
Première main Q-4, après maintes hésitations je folde non sans regret, pot remporté par la Big Blind car tout le monde a foldé.
J'ouvre 9-3 ensuite, et j'instafold, perfectionnant à souhait mon image de serrure.
La 3ème main arrive et alors là, je me sens pousser des ailes, 10 et 7 pareillés, que je folde après 4 minutes de réflexion suite à un three-bet d'un noob style HoldemBrain.
Ellipse temporelle
J'annonce à la Carrangue qui change de table qu'on se retrouvera en Table Finale.
Ellipse temporelle
TF : La Carrangue est bien en TF et moi aussi.
Ellipse temporelle
Suite à tout cela, j'arrive en TF avec 9000, et grace aux antes et un ou deux bon moves, je me retrouve à 17000 (je sors ShannonKemp, une fois de plus on se fait du mal entre frangin).
Ellipse temporelle et on se retrouve à 4 avec Pompom, Nicky et Pélerin.
C'est ce moment que choisit Delf pour me donner les Barbus!!! Je suis UTG, je relance x4 (un four-bet pour les anglais). Boite de Nicky juste derrière avec AS-Q, payé par Pélerin qui a hésité 5 minutes avec As-K (), et boite donc de la sauce piquante qui remporte un magnifique pot de 5 100 000 cents de jetons puisque personne n'améliorera.
Les HU dure 5 ou 6 mains. N'étant pas habitué à cet exercice de style, les conseils d'agressivité donnés par Nicky m'ont été utiles (laisse le plus respirer).
Au final, je boite avec K-Q (la main qui sort Jay il y a deux semaines alors qu'il ne réussissait pas à gagner avec) suite à une relance préflop de Pélerin (les 2 mains d'avant je l'avais boité et il avait foldé).
Il me paie avec A-8. La chance qui l'avait accompagné jusqu'ici ne l'a pas suivi sur le dernier coup et me donnera couleur.
Un bon petit tournoi qui fait plaisir, une première victoire au 7 qui fait du bien suite à 2 ans sans performance majeure. Et encore des membres du bureau super sympa (même si j'aime pas Hold'em)![]()
A jeudi prochain!
Mais bien joué quand même !