kangoo42 a écrit :Fred aussi je l'avais oublié ,j'avais jamais vu quelqu'un se faire autant sortir sur des AA ou KK !!
Impressionnant, je suis ton chat noir, ne joue plus à coté de moi !!!!
Prix du plus poissar masculin : fred feminin : céline
Tu as raison kangoo, fred et moi devrions recevoir un lot de consolation !!!
Plaisanterie mise à part, excellente soirée plus sérieuse que la semaine dernière, j'ai eu un peu de jeu et pû développer un bon poker.
Bon la chance n'était pas toujours au rendez-vous mais je pense avoir bien joué les bonnes mains au bon moment.
Donc pas de regrets ni d'erreurs de jeu, une mauvaise river pour moi contre kangoo et 2 coups contre fredo "bad beats" et sa chance légendaire encore confirmée, me font sortir tout près de la table finale... après avoir toutefois un peu impressionné la table par mes grosses relances et mes tapis successifs et sortis 5 personnes dans la soirée ("no mercy" confirmé je crois)!
Je finis meilleure fille de la soirée et sors ainsi du tréfonds du classement. Bravo et merci à mon fan club qui avait voté pour moi dans les pronostics pour cette soirée, du coup je me devais de faire un classement correct !
Merci à tous pour ces bons moments de jeu, pour le respect et la compassion sincère devant mon peu de réussite sur les derniers coups de la soirée !
Vivement jeudi prochain !!!