Défi dans l' Arène
Modérateur : Bureau
C'est clair qu'avec une arme ça va tout d'suite mieux.baba_lolo a écrit : Je passe en niveau 3, avec la hache en bonus, tout en délicatesse

Moi pareil j'ai eu mon fléau (

D'autant plus que certains se payent un poignard ou même un clebs (bien chiant) dès le début.

Ce qui est zarbi, c'est que mon perso ne gagne pas de points de vie en franchissant les niveaux
et qu'il n'a pas non plus gagné d'arme au niveau 3...
c'est la loose totale ! Profitez-en, les ami(e)s, vous pouvez me taper dessus en toute impunité, car n'ayant pas d'autre arme que mes poings, mes attaques sont minables, et ayant très peu de points de vie, je meurs très vite !
Alors vu qu'il faut mettre tapis préflop in the dark... 

La vitalité est une compétence que tu acquiers avec l'experience et qui te donne des points de vie en plus. Tu l'as ou tu l'as paszédixair a écrit :Ce qui est zarbi, c'est que mon perso ne gagne pas de points de vie en franchissant les niveauxet qu'il n'a pas non plus gagné d'arme au niveau 3...
c'est la loose totale ! Profitez-en, les ami(e)s, vous pouvez me taper dessus en toute impunité, car n'ayant pas d'autre arme que mes poings, mes attaques sont minables, et ayant très peu de points de vie, je meurs très vite !
Alors vu qu'il faut mettre tapis préflop in the dark...

Je bats ZXR (et son chien au milieu lol).

J'enchaine sur Frediyamaha qui m'a foutu la pire branlée de ma vie.

Conclusion : Un excès de confiance qui s'est soldé par une lourde défaite. Il y avait moyen de faire mieux je pense, c'est surtout dommage après une telle préparation physique. On pensait avoir tout vu mais la, va falloir se poser les bonnes questions. Je pense que les jours à venir seront déterminants dans les têtes, il faudra savoir rebondir.

J'enchaine sur Frediyamaha qui m'a foutu la pire branlée de ma vie.

Conclusion : Un excès de confiance qui s'est soldé par une lourde défaite. Il y avait moyen de faire mieux je pense, c'est surtout dommage après une telle préparation physique. On pensait avoir tout vu mais la, va falloir se poser les bonnes questions. Je pense que les jours à venir seront déterminants dans les têtes, il faudra savoir rebondir.
- ptitecrotte
- Quinte