Et bien, que de suspense entretenu par le vieux lion.....j'ai longtemps hésité à vous dire ce que j'avais fait pour vosu laisser en suspense lors de l'émission, mais comme je l'ai dit à certains, je le dit à tous !
Pour le déroulement....après le scéance de maquillage et tout et tout, on a commencé vers 11h30 il fallait qu'on ne passe plus qu'à 6 joueurs.
On se retrouve à 6 joueurs vers 14h...là, pose casse-croute etc.... à nouveau maquillage pour reprendre vers 15h45 et finir, pour le vainqueur à 18h45.....pour tous les détails, je vous expliquerais de vive voix !
en tout cas, vraiment une super expérience...les caméras, Fitoussi, ... des adversaires sympatiques et très bons joueurs de poker, j'ai fait ce que j'ai pu.....alors je me suis imposé et j'ai remporté cette partie !
Je dois donc y retourner fin mai pour la grande finale.....je vais aller faire une sieste maintenant !
Je vous laisse imaginer le reste, pour le moment....
Je réfléchis déjà à une soirée le 5 avril pour regarder l'émission tous ensemble....donc éventuellement, réservez votre soirée !
A jeudi tout le monde et merci pour votre soutien et vos encouragements !
allez le