Juste parce que je suis un pietre voleur de blind

Ou parce que personn est un bourreau sans coeur

Modérateur : Bureau
De mémoire au plus haut j'avais entre 25 et 30 000 ce qui te laissait au moins le double de moi en jetons et j'avais déja perdu quelques blinds quand j'ai fait tapis avec mes pauvres J2 ^^Batman pour ca seconde place désolé je t battu av un tapis in the dark selon les fameux conseilles de holdembrain avec son petit coup de genoux sous la table lol
Ah oui t'as remarqué comme je m'agite aux tables ? Les sucettes sont le seul truc que j'ai trouvé pour me concentrer.Batman je crois qu'il commence a trouver son jeu il pourra faire mal dans les prochains jeudi s'il c'est se calmer
Merci pour la réactivité Nickynicky42 a écrit :Et Fredo prend la 1ère Place pour le Mois de Mars.
Personn n'est qu'a 12 Points, et Soeil qu'a 24 Points . . . L' Etape 10 s'annonce très incertaine
Pour le Challenge Girl, NouilleRose est en Tête mais tout reste encore Très ouvert . Pour le Challenge Shériff, Person a une avance confonrtable et sauf surprise il devrait s'emparer tu titre pour Février
Ca va paraitre con comme question - mais avec moi vous avez l'habitude - tu étais la jeune fille brune ou la jeune fille blonde ? J'ai vu 2 inconnues jeudi et comme je suis arrivé en retard...Karine a écrit :Je suis venue,
J'ai vu ....
Et pi être bien que je reviendrais