Arrière gauche, impressionnantDanish a écrit :Il joue à Tel Aviv ?![]()

Modérateur : Bureau
Dans son interview à la fin du match, même sans rien dire, on a vraiment l'impression qu'il n'a qu'une envie : se barrer !!!!!!!!!!!!!Christophe42 a écrit :J'allais oublier, enfin un bon match de Feindounovive le Quatar !!!
Apparemment la proposition n'est pas aussi importante, ce serait 7 millions mais avec un salaire de 200000€ net mensuel.Bouby a écrit :Au dessus de 13 millions, faut le vendre !
Loltony_boss a écrit :Apparemment la proposition n'est pas aussi importante, ce serait 7 millions mais avec un salaire de 200000€ net mensuel.Bouby a écrit :Au dessus de 13 millions, faut le vendre !
En même temps je comprend qu'il puisse accepter car avec 70000 ou 80000 mensuel actuellement, les fins de mois doivent être bien difficiles ...
Intra-europe oui mais cette règle n'est régie que par l'UEFA.Delf a écrit :Rhooo ^^ Féfé rate souvent ses débuts de saison. Il doit être nostalgique des vacances lol![]()
Laissons-lui encore qqs matchs. De toutes façons le mercato est clos, faut attendre Décembre, donc ne nous emballons pas ^^
Danish a écrit :Autrement, j'ai trouvé Viviani vraiment mauvais hier.
Ceci ajouté à un début de saison plus que quelconque (comme perrin par ailleurs), ca pourrait relancer la concurrence Janot.
Tain le nombre de SnG qu'il peut se faire avec çaDelf a écrit :Loltony_boss a écrit :Apparemment la proposition n'est pas aussi importante, ce serait 7 millions mais avec un salaire de 200000€ net mensuel.Bouby a écrit :Au dessus de 13 millions, faut le vendre !
En même temps je comprend qu'il puisse accepter car avec 70000 ou 80000 mensuel actuellement, les fins de mois doivent être bien difficiles ...![]()
Hier ils parlaient des plus gros salaires de L1 sur Téléfoot et sans surprise le grand gagnant est Benzema avec 400.000 € mensuels. En gros ça doit lui faire 250.000 nets, pas mal non ?