ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :
Il joue à Tel Aviv ? :shock:
Image
Arrière gauche, impressionnant :D
Delf
Quinte

Message par Delf »

Deux victoires consécutives, enfin :D

Malgré une équipe composée pour partie de non titulaires, il y a eu de l'envie . Des Gigliotti et des Dernis qui courraient de partout, un Matuidi un Machado et un Dabo qui ont fait un très bon match.

On a un peu vendengé notamment sur le poteau et la première frappe de Gomis, mais on a survécu aux 7 minutes :shock: d'arrêt de jeu...

Je conseille aux arbitres de L1 d'investir dans des lunettes parce que franchement parfois c'est à croire qu'ils sont aveugles :roll:
Christophe42
Carré

Gomis va falloir se reveiller, réapprendre à cadrer, faire quelque chose quoi...

Machado, Matuidi, Dabo c'est du très bon :)

Super but de Dabo, de l'envie sur le terrain, encore du manque de réalisme mais la défense a bien tenu (bon Monsoreau), dommage qu'on ai arrété de jouer a 10 minutes de la fin.
Delf
Quinte

Message par Delf »

On savait qu'il y aurait 7 minutes d'arrêts de jeu c'est pour ça ^^

Landrin pas très constant aussi et Benalouane, on dirait Dabo à ses débuts, ça fait peur :?
Christophe42
Carré

J'allais oublier, enfin un bon match de Feindouno :D vive le Quatar !!!
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

Christophe42 a écrit :J'allais oublier, enfin un bon match de Feindouno :D vive le Quatar !!!
Dans son interview à la fin du match, même sans rien dire, on a vraiment l'impression qu'il n'a qu'une envie : se barrer !!!!!!!!!!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Christophe42
Carré

Sur le terrain aussi il le montre bien.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Au dessus de 13 millions, faut le vendre !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Delf
Quinte

Message par Delf »

Rhooo ^^ Féfé rate souvent ses débuts de saison. Il doit être nostalgique des vacances lol :lol:

Laissons-lui encore qqs matchs. De toutes façons le mercato est clos, faut attendre Décembre, donc ne nous emballons pas ^^
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Bouby a écrit :Au dessus de 13 millions, faut le vendre !
Apparemment la proposition n'est pas aussi importante, ce serait 7 millions mais avec un salaire de 200000€ net mensuel.
En même temps je comprend qu'il puisse accepter car avec 70000 ou 80000 mensuel actuellement, les fins de mois doivent être bien difficiles ... :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Delf
Quinte

Message par Delf »

tony_boss a écrit :
Apparemment la proposition n'est pas aussi importante, ce serait 7 millions mais avec un salaire de 200000€ net mensuel.
En même temps je comprend qu'il puisse accepter car avec 70000 ou 80000 mensuel actuellement, les fins de mois doivent être bien difficiles ... :lol:
Lol :lol:

Hier ils parlaient des plus gros salaires de L1 sur Téléfoot et sans surprise le grand gagnant est Benzema avec 400.000 € mensuels. En gros ça doit lui faire 250.000 nets, pas mal non ? :P
Danish
Flush

Message par Danish »

Delf a écrit :Rhooo ^^ Féfé rate souvent ses débuts de saison. Il doit être nostalgique des vacances lol :lol:

Laissons-lui encore qqs matchs. De toutes façons le mercato est clos, faut attendre Décembre, donc ne nous emballons pas ^^
Intra-europe oui mais cette règle n'est régie que par l'UEFA.
on peut parfaitement vendre et acheter en Asie ou en Amérique
Danish
Flush

Message par Danish »

Autrement, j'ai trouvé Viviani vraiment mauvais hier.
Ceci ajouté à un début de saison plus que quelconque (comme perrin par ailleurs), ca pourrait relancer la concurrence Janot.
tchitcha
Double Paire

Message par tchitcha »

Danish a écrit :Autrement, j'ai trouvé Viviani vraiment mauvais hier.
Ceci ajouté à un début de saison plus que quelconque (comme perrin par ailleurs), ca pourrait relancer la concurrence Janot.

Hé ho tu laisses Viviani tranquille ! nan mais, il peut faire des bévues, mais elles ne nous coûtent pas les matchs.
Arrêtez de viser toujours des mecs comme ça,
ça me fatigue !

Danish pourquoi tu ne termines pas chaque semaine premier ?, bein parce que chaque homme ne peut être toujours régulier !
pourtant je suppose que tu fais en sorte chaque fois d'être régulier et premier, bein ça ne marche pas toujours !
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Delf a écrit :
tony_boss a écrit :
Lol :lol:

Hier ils parlaient des plus gros salaires de L1 sur Téléfoot et sans surprise le grand gagnant est Benzema avec 400.000 € mensuels. En gros ça doit lui faire 250.000 nets, pas mal non ? :P
Tain le nombre de SnG qu'il peut se faire avec ça :shock:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Répondre