raphaele a écrit :Delf a écrit :raphaele a écrit :
Hé ho tu laisses Viviani tranquille ! nan mais, il peut faire des bévues, mais elles ne nous coûtent pas les matchs.
Arrêtez de viser toujours des mecs comme ça,
ça me fatigue !
Danish pourquoi tu ne termines pas chaque semaine premier ?, bein parce que chaque homme ne peut être toujours régulier !
pourtant je suppose que tu fais en sorte chaque fois d'être régulier et premier, bein ça ne marche pas toujours !
Raph, t'emballes pas ^^ Il peut émettre une opinion.
Dire que Vivianni a été mauvais sur un match ça ne remet pas forcément en cause ses qualités ni ses prestations précédentes.
Il faut l'dire quand qq'un a pas été bon. Je doute que Roussey lui dise t'es un peu passé à travers, c'est pas grave ^^ J'pense plutôt que ça sera des axes qu'il lui donnera à travailler.
Tu connais la signification des points d'exclamation donc c'était sur le ton de l'humour.
Dire qu'untel ou untel est mauvais tu peux le dire tant que tu veux, mais je ne supporte pas que l'on s'en prenne tjrs aux mêmes, le football est un sport collectif ce que beaucoup de personnes oublient,
Arrêter de tirer sur l'ambulance pour un oui ou un non.
Heu.. pour les points d'exclamation ça veut plutôt dire que l'on hausse le ton, m'enfin passons.
C'est vrai le foot est un sport collectif. Soit une équipe composée d'individus, qui lorsqu'ils ne sont pas dans un bon jour portent préjudice au groupe.
Personnellement j'aime bien Viviani, (concernant Danish je sais aussi qu'il l'apprécie aussi), je lui trouve des qualités que Janot n'a pas et inversement. Certes il manque d'expérience, ce qui peut expliquer parfois quelques décisions un peu litigieuses.
Si je l'ai trouvé moyen je peux le dire, ça veut pas dire pour autant que je m'acharne sur lui. .
Je suis fanatique de Dernis, mais quand il a eu fait des matchs moyens je l'ai dit aussi.
D'ailleurs je suis en passe de devenir fanatique de Machado