ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Delf
Quinte

Message par Delf »

tony_boss a écrit :
Delf a écrit :
tony_boss a écrit : Apparemment la proposition n'est pas aussi importante, ce serait 7 millions mais avec un salaire de 200000€ net mensuel.
En même temps je comprend qu'il puisse accepter car avec 70000 ou 80000 mensuel actuellement, les fins de mois doivent être bien difficiles ... :lol:
Lol :lol:

Hier ils parlaient des plus gros salaires de L1 sur Téléfoot et sans surprise le grand gagnant est Benzema avec 400.000 € mensuels. En gros ça doit lui faire 250.000 nets, pas mal non ? :P
Tain le nombre de SnG qu'il peut se faire avec ça :shock:
Lol ! En même temps il a pas le physique de Ronaldo, il pourra pas se faire autant de fric avec la pub :twisted:
Vi je sais je suis méchante ^^ :mrgreen:
Delf
Quinte

Message par Delf »

Danish a écrit :
Delf a écrit :Rhooo ^^ Féfé rate souvent ses débuts de saison. Il doit être nostalgique des vacances lol :lol:

Laissons-lui encore qqs matchs. De toutes façons le mercato est clos, faut attendre Décembre, donc ne nous emballons pas ^^
Intra-europe oui mais cette règle n'est régie que par l'UEFA.
on peut parfaitement vendre et acheter en Asie ou en Amérique
On garde Féfé, non mais ^^ :x
Delf
Quinte

Message par Delf »

raphaele a écrit :
Danish a écrit :Autrement, j'ai trouvé Viviani vraiment mauvais hier.
Ceci ajouté à un début de saison plus que quelconque (comme perrin par ailleurs), ca pourrait relancer la concurrence Janot.
Hé ho tu laisses Viviani tranquille ! nan mais, il peut faire des bévues, mais elles ne nous coûtent pas les matchs.
Arrêtez de viser toujours des mecs comme ça,
ça me fatigue !

Danish pourquoi tu ne termines pas chaque semaine premier ?, bein parce que chaque homme ne peut être toujours régulier !
pourtant je suppose que tu fais en sorte chaque fois d'être régulier et premier, bein ça ne marche pas toujours !
Raph, t'emballes pas ^^ Il peut émettre une opinion.
Dire que Vivianni a été mauvais sur un match ça ne remet pas forcément en cause ses qualités ni ses prestations précédentes.
Il faut l'dire quand qq'un a pas été bon. Je doute que Roussey lui dise t'es un peu passé à travers, c'est pas grave ^^ J'pense plutôt que ça sera des axes qu'il lui donnera à travailler.
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

raphaele a écrit :
Ceci ajouté à un début de saison plus que quelconque (comme perrin par ailleurs), ca pourrait relancer la concurrence Janot.

Hé ho tu laisses Viviani tranquille ! nan mais, il peut faire des bévues, mais elles ne nous coûtent pas les matchs.
ça me fatigue !

Danish pourquoi tu ne termines pas chaque semaine premier ?, bein parce que chaque homme ne peut être toujours régulier !
pourtant je suppose que tu fais en sorte chaque fois d'être régulier et premier, bein ça ne marche pas toujours !
Mdr, si c'est Janot dans les cages qui fait le meme match, Raph nous sort surement qu'il a été mauvais lol mais attention Danish attaque un membre de la triplette magique :D

Sinon j'ai pas trouvé Viviani mauvais hier, pas plus que depuis je début de saison (super match a Tel Aviv), pas grand chose a lui reprocher depuis le début.

Pour Feindouno apparemment le mercato au Quatar se finit aujourd'hui.

PS : Je critique Gomis et Raph qui réagit meme pas ? T'as pris l'habitude Raph ? lol
tchitcha
Double Paire

Message par tchitcha »

Christophe42 a écrit :
raphaele a écrit :

ça me fatigue !

Mdr, si c'est Janot dans les cages qui fait le meme match, Raph nous sort surement qu'il a été mauvais lol mais attention Danish attaque un membre de la triplette magique :D

Sinon j'ai pas trouvé Viviani mauvais hier, pas plus que depuis je début de saison (super match a Tel Aviv), pas grand chose a lui reprocher depuis le début.

Pour Feindouno apparemment le mercato au Quatar se finit aujourd'hui.

PS : Je critique Gomis et Raph qui réagit meme pas ? T'as pris l'habitude Raph ? lol

Alors critiquez Perrin, Landrin, Ilan ................ aussi ;
quand vous comprendrez que personne ne peut être toujours parfait, vous aurez moins de préjugés sur les gens !
S'attaquer tjrs aus mêmes personnes c'est navrant.
Ouvrez les yeux, et le jour ou vous aurez C.Ronaldo (par exemple) dans l'équipe, là on aura ce qui s'appelle un grand club !
tchitcha
Double Paire

Message par tchitcha »

Delf a écrit :
raphaele a écrit :
ça me fatigue !

Dire que Vivianni a été mauvais sur un match ça ne remet pas forcément en cause ses qualités ni ses prestations précédentes.
Il faut l'dire quand qq'un a pas été bon. Je doute que Roussey lui dise t'es un peu passé à travers, c'est pas grave ^^ J'pense plutôt que ça sera des axes qu'il lui donnera à travailler.

Tu connais la signification des points d'exclamation donc c'était sur le ton de l'humour.
Dire qu'untel ou untel est mauvais tu peux le dire tant que tu veux, mais je ne supporte pas que l'on s'en prenne tjrs aux mêmes, le football est un sport collectif ce que beaucoup de personnes oublient,
Arrêter de tirer sur l'ambulance pour un oui ou un non.
Christophe42
Carré

Ilan c'est deja fait lol
Et disons que quand Gomis en craque 3 par match ou que Feindouno marche sur le terrain, ca se voit un petit peu. Enfin bon, il signe quand au Quatar ? ;)
tchitcha
Double Paire

Message par tchitcha »

Au rugby, basket, hand, volley ....... l'équipe entière perd ou gagne,

A l'ASSE, c'est Gomis, Feindouno, Dernis en principe les 3 (les plus souvent cités) qui font la pluie et le beau temps.

et que dire des Nilsson que tout le monde défendait alors qu'il a a jamais joué et à son opposé Douala qui en a pris plein la gueule pour le peu de temps de jeu passé sur le terrain.

Vous critiquez et quelques semaines plus tard vous encensez ces mêmes personnes.

Je ne comprends pas, c'est une équipe complète le football, soit vous supportez une équipe, en émettant votre avis sur des choix tactiques, sur des décisions de coaching,
soit vous supportez en critiquant tjrs des mecs que vous n'aimez pas.

Perso j'aime l'ASSE dans ce qu'elle représente : un passé glorieux, un présent en construction et un devenir (je l'espère) semé de belles victoires.

L'équipe ce n'est pas moi qui l'ai choisi, vous non plus, alors soit on fait avec, soit on va supporter un club qui a réussi Lyon par exemple.
tchitcha
Double Paire

Message par tchitcha »

Christophe42 a écrit :Ilan c'est deja fait lol
Et disons que quand Gomis en craque 3 par match ou que Feindouno marche sur le terrain, ca se voit un petit peu. Enfin bon, il signe quand au Quatar ? ;)

Et pourtant ilan vous l'avez aimé !!!!

Gomis a loupé, ilan a loupé, Landrin a loupé, Gigliotti aussi .....

Ce soir minuit
le tom
Brelan

Message par le tom »

7 millions pour feindouno, du point de vue financier on en tirera jamais + .
du point de vue du jeu, vu que roussey veut jouer a 2 attaquants, feindouno n'est pas indispensable. Notamment au vu de son debut de saison ou il a encore rien montré.

de toute facon caiazzo l'a dit : depuis l'achat de mirallase notre balance n'est pas bonne.
Donc je pense qu'on peut dire au revoir féfé, et merci pour ce qu'il a apporté à l'ASSE :)
et oui vivianni a pas ete bon sur ce match ^^
Christophe42
Carré

On supporte l'équipe entière bien sur. Mais quand l'année dernière Feindouno et Gomis se sont révélés ensemble en attaque, ce sont principalement eux qui etaient mis en avant, l'individualité de Gomis lui a permis d'etre en sélection.

Tout le monde s'extasie quand les individualités sont performantes, on peut aussi signaler quand ces memes individus ne sont pas a la hauteur.

Certains joueurs sont irréprochables (Viviani par exemple pour moi), d'autres moins.

Ca s'est vu hier que Tavla était sorti a la mi temps, car cette fois aucun joueur n'est venu saluer le public...

Beaucoup ne méritent que très peu de respect des supporters, a Tel Aviv seuls Viviani, Perrin, Monsoreau et Hautcoeur (je crois pas en oublier) sont venus saluer les supporters à la fin du match.

Alors oui c'est une équipe mais entre des mecs comme Gomis / Feindouno et (du moins pour le moment) Dabo / Perrin / Tavla, c'est pas tout a fait le meme monde. Apres je sais pas ce qui se passe dans les vestiaires (et ca m'interesse pas), ce qu'on demande c'est le terrain.
le vieux lion
Brelan

Message par le vieux lion »

J'ai lu ce post avec attention et il ne me semble pas que Viviani soit toujours critiqué,comme tu le dis.

En plus sur les 3 derniers matchs il n'a pas été très rassurant. Je l'aime bien, il a fait de bonnes parades mais ce n'est pas l'assurance tout risque quand même.

Effectivement, Dabo, Matuidi, Machado et Tavlaridis sont les hommes en forme et contrairement à ce que tu laissais penser Delph (comparaison des débuts de Dabo avec ceux de Benalhouane), Dabo je l'ai trouvé bon dès le début, plus que Benalhouane.

Enfin on a vu un beau match avec enfin du mouvement, des solutions sur les côtés (plutôt que ces grandes balles devant pour trouver Gomis une fois sur quinze), des tentatives (très joli but), un pressing haut une partie du match, des remplaçants concernés, mais toujours ce moment où ils ne jouent plus et se retrouvent tous derrière qui est pénible.

Enfin la victoire est au bout et ce match est plus rassurant que celui contre l'Haphoël.
Christophe42
Carré

Delf
Quinte

Message par Delf »

raphaele a écrit :
Delf a écrit :
raphaele a écrit : Hé ho tu laisses Viviani tranquille ! nan mais, il peut faire des bévues, mais elles ne nous coûtent pas les matchs.
ça me fatigue !

Tu connais la signification des points d'exclamation donc c'était sur le ton de l'humour.
Dire qu'untel ou untel est mauvais tu peux le dire tant que tu veux, mais je ne supporte pas que l'on s'en prenne tjrs aux mêmes, le football est un sport collectif ce que beaucoup de personnes oublient,
Arrêter de tirer sur l'ambulance pour un oui ou un non.
Heu.. pour les points d'exclamation ça veut plutôt dire que l'on hausse le ton, m'enfin passons.

C'est vrai le foot est un sport collectif. Soit une équipe composée d'individus, qui lorsqu'ils ne sont pas dans un bon jour portent préjudice au groupe.

Personnellement j'aime bien Viviani, (concernant Danish je sais aussi qu'il l'apprécie aussi), je lui trouve des qualités que Janot n'a pas et inversement. Certes il manque d'expérience, ce qui peut expliquer parfois quelques décisions un peu litigieuses.
Si je l'ai trouvé moyen je peux le dire, ça veut pas dire pour autant que je m'acharne sur lui. .

Je suis fanatique de Dernis, mais quand il a eu fait des matchs moyens je l'ai dit aussi.

D'ailleurs je suis en passe de devenir fanatique de Machado :D
Danish
Flush

Message par Danish »

Euh, Raph, faudra me trouver des propos où je m'acharne sur Viviani, c'est la première fois que je le critique :mrgreen:

C'est un fait qu'hier il a pas été bon. Il se fait dribbler par Hoarau, manque de provoquer un penalty et passe complètement au travers sur un corner. Je demande pas son remplacement, je n'ai de toute façon pas de préférence entre lui et Janot. Mais la concurrence doit jouer dans les deux sens. Aussi, j'espère que Vivani se montrera vite plus rassurant, plus décisif et moins discutable.

Tu parlais d'Ilan. En voilà un que je ne cesse de critiquer et paradoxalement hier, il a livré un bon match, tout comme Gigliotti. Comme quoi, avec un peu de confiance :P
Répondre