La blague la plus longue du monde et peut être la moins drôle ... bon courage
Un jour dans un petit village du nouveau-mexique, un paysan et assis dans la rue principale du pueblo et fais la sieste adossé à un mur.
Le soleil cogne, la rue, balayée par le vent est déserte et le calme reigne. Soudain un étranger arrive sur son cheval, s'arrête a son niveau
et l'interpelle :
"hé peon, viens me voir !"
Le paysan soulève son chapeau du bout du doigt, regarde longuement l'étranger puis se lève et s'approche tout doucement.
L'étranger lui demande alors :
"Péon, tu connais Pancho Villa ?"
Le paysan baisse les yeux un instant puis regarde à nouveau l'étranger en souriant et lui répond :
"Toi étranger , tou mé démandes si je connais Pancho Villa ?
Je vais te raconter oune histoire, hier j'étais assis devant ma maison tout comme aujourd'hui
Un homme est arrivé à cheval tout comme toi et tout comme toi, il m'a dit
" péon, viens me voir,", je suis allé le voir ...
Il a sortit un grand pistolet et il m'a dit :
" péon, je suis Pancho Villa, maintenant tou vas enlever ton pantalon", et j'ai enlevé mon pantalon ...
Il m'a dit
" péon, je suis Pancho Villa, maintenant tou vas faire caca", et j'ai fais caca ...
Il m'a dit
" péon, je suis Pancho Villa, maintenant tou vas manger ton caca" et j'ai mangé mon caca ...
Et puis Pancho Villa en voulant rengainer son grand pistolet, il l' a laissé tomber sur le sol.
J'ai sauté sur le pistolet et je l'ai rammassé et je lui ai dit :
"Pancho Villa, maintenant tou vas descendre de ton cheval" et il est descendu ...
Je lui ai dit :
"Pancho Villa, maintenant toi, tou vas enlever ton pantalon" et il a enlevé son pantalon !
Je lui ai dit :
"Pancho Villa, maintenant toi, tou vas faire caca" et il a fait caca !
Je lui ai dit :
"Pancho Villa, maintenant toi, tou vas manger ton caca" et Pancho Villa, il a mangé son caca ...
Le paysan regarde alors fixement l'étranger sur son cheval, qui a écouté toute cette histoire avec
beaucoup d'intéret , et il lui dit encore :
"Aujourd'hui toi l'étranger, tou viens dans mon village et tou me demandes si je connais Pancho Villla ????"
"Mais bien sur je le connais ! Tiens hier encore on a mangé ensemble !!"