Je commence cette 4ème étape, avec plaisir, à la même table que l’ami Jay, 2-3 bons calembours de derrière les fagots pour se mettre dans l’ambiance, et c’est parti !!!!
L’augmentation rapide des blinds à fait qu’il a fallu vite monter en jetons pour rester la tête hors de l’eau, ensuite programme habituel : quelques bonnes rencontres, quelques vols qui passent, et d’autres qui passent pas (hein Delfine !!!

Et me voilà parti pour ma 2ème TF consécutive en ce début d’année, en compagnie, entre autres, de Xhave (3ème) : joueur très sympa, discret, mais terriblement efficace, on le retrouvera très souvent bien placé ; Kangoo qui lui aussi participait à sa deuxième TF de l’année, et qui finit à une très belle seconde place, bravo mon gars !!!! Et bien sûr un grand BRAVO à Nouille Rose qui remporte sa première étape en ce jour de St Valentin, avec ce qu’il faut de jeu et ce petit brin de réussite aux moment clés. Good Game Girl.
Je vous donne rendez vous à tous à partir du mois de mars : je décolle lundi direction le Maroc pour 2 semaines de vacances ensoleillés

ALLEZ LE SEEEEEPPPPPTTTTTTT