Jeu à la con : TROISIEME LE RETOUR
Modérateur : Bureau
- holdembrain
- Quinte
apres une longue hesitation entre xhave et le vieux lion je nomme vainqueur "le vieux lion"
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
- le vieux lion
- Brelan
- le vieux lion
- Brelan
- holdembrain
- Quinte
"seb matt se frotte encore a un requin du sept quel fish ce seb"
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
- le vieux lion
- Brelan
- le vieux lion
- Brelan
Merci...alors avant toute chose je voudrais remercier André Lamy , ma source, mon idole de toujours, ma lumière dans les moments difficiles, Laurent Ruquier qui a les meilleurs calembours du monde et enfin les frères Farelly pour le retour en force de l'humour régressif.
Ndl : Ayant moi même jeté les bases de ce jeu, je proclame que nous pouvons jouer autant de fois que nous le voulons.

Allez faites moi rire
Ndl : Ayant moi même jeté les bases de ce jeu, je proclame que nous pouvons jouer autant de fois que nous le voulons.

Allez faites moi rire
- Shawnkemp42
- Brelan
"Vos enfants vous mène la vie dure? G. W Bush a la solution! Envoyez les en Irak"
Bon je sais c'est très noir mais quand on voit ça :
http://www.iraqbodycount.org/
ça fait réfléchir.... C'était mon coup de gueule du matin! J'essaie d'en trouver une plus légère ...
Bon je sais c'est très noir mais quand on voit ça :
http://www.iraqbodycount.org/
ça fait réfléchir.... C'était mon coup de gueule du matin! J'essaie d'en trouver une plus légère ...