Danish a écrit :
Il a empêché un joueur d'effectuer une relance avec un seul jeton (5000) sous pretexte que ce dernier n'avait pas annoncé la relance. La relance s'est transformée en call automatique et le joueur a perdu le coup.
Il semblerait que cette règle soit officielle mais à notre table, c'était le seul à la connaître. Le joueur était pas du tout content et ca a un peu tendu les débats.
Cela dit, Rems n'est pas le seul dans ce cas. L'ambiance était pas terrible à notre table tout court (la 13)
c'est la regle.
elle est utilisée dans de nombreux tournois et casinos.
en tant que TD il se devait de la faire respectée.
nicky42 a écrit :Rien a Voir Pascal
mais vous arrivez a jouer et organiser en meme temps ?
les deux premier freeroll organisés nous avions pedro qui s'etait proposé de ne pas jouer pour etre TD.
mais nous avons vite remarqué qu'il etait possible de joueur en meme temps.
pour cela une ou deux personne en TD proche de la table d'orga et surtout une vigilence pour les sortants de venir s'annoncer.
je suis aller à bourg pour leur freerol en mai ou juin et pareil leur TD participe au tourrnoi.
je vous souhaite du courage pour votre preparation et si vous avez besoin de quoi que se soit faites nous signe dans la mesure du possible on vous aideras.
à dimanche