La mélodie est connue d'avance pour moi. Quand ce n'est pas un bad beat, c'est un coin-flip qui ne passe pas au moment de doubler.
Pas manqué encore cette fois-ci, aujourd'hui c'était le coup du coin-flip...

Que c'est fatigant bon dieu... Mais quand est-ce que ce bad run d'extra-terrestre va t-il s'arrêter ???
Avant ça ma partie fut en plus passablement à chier. Main casse-gueule couchée pré-flop et qui aurait trouvé sa double paire et remporté le pot, bluff d'arrachage qui ne passe pas, top paire top kicker qui se retrouve face à un brelan (et encore j'aurais pu perdre bien plus), pp qui ne trouve pas son brelan mais un A après une relance, peut-être un mauvais fold un peu plus tard, etc etc.
Bilan, un seul petit coup gagné et un tapis qui fondra jusque vers les 1000 un peu avant la pause. Juste avant celle-ci je remonte à 1600 en boîtant et ramassant le pot sur un flop bardé de tirages avec ma petite top paire.
Et puis au retour de pause la pas marrante opération double ou rien allait forcément se poursuivre. Elle tourna vite court...
AJs UTG. Boîte. Fredo, confortable, me dit qu'il est obligé de payer. Il dévoile 88. Logique.
C'est Baba qui deale le flop, façon une carte à la fois. Comme pour enfoncer (involontairement) le clou d'un énième pied de nez de cette sal... d'anti-fée gambling (un peu comme l'alter-ego maléfique des super-héros vous savez).
A (la foule venue assister à la mise à mort s'extasie, moi à peine plus que ça

) ...
8

...
x.
Un J arrivera à la turn pour narguer encore un peu, car pas d'A miracle à la river.
Voilà voilà...
C'est quand même de la folie pure comme même en plus des bad beat rien ne passe jamais à côté. Quand j'ai la paire, l'overcard adverse tombe ; quand j'ai les overcards, soit aucune ne tombe, soit avec elle la carte qui fait le brelan adverse...
Heureusement qu'online la musique est un peu différente de cette scoumoune septième, sinon ça ferait longtemps que j'aurais arrêté les frais de cette loterie pour passer au Mah-Jong.