A-Q craqué par une paire de 2, j'y perds 500
A-6 double paire craqué par A-10 double paire, je perds 400
Q-10, je jette, j'aurais touché double paire
JJ, All-in, payé par QQ et me voilà sorti 1741e
mort 232 eme, ap^res avoir tenter le seul vol de mon tournoi. je relance cut off ALLIn a 8BB avec AS 5 coeur , payé par un stack 2 fois superieur avec JJ.
kangoo42 a écrit :Sorti avec un full , contre un carré !! Je croyais qu'il n'y avait que dans les films que ca arrivait ca !!!
holdem s'est qualifié je suppose ????
Tu suppose mal !!!!
OUT 98ème
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Les premiers inscrits issus des qualifications d'hier sont notés sur le site France Poker Tour.
Pour Lyon qui nous intéresse particulièrement, il y a un joueur à cette heure + 1 autre apparemment mais son nom n'est pas encore sur la liste.
Nous savons qu'il y a 400 places à dispo dont 200 réservées par le biais des qualifs sur notre site préféré Winabad ^^
Je me demande encore combien de temps, les trente premiers pourront réellement choisir leur ville étape. Certaines vont à mon avis se remplir bien plus vite que d'autres.
Espérons que certains d'entre nous seront au moins qualifiés directement en s'étant inscrits à l'étape assez rapidement ^^
baba_lolo a écrit :200 places par les qualif in line
+
200 places pour les + rapides à confirmer leur pré inscription 10 jours avant le tournoi
Baba, comment tu sais qu'il s'agit des plus rapides à confirmer et pas les premiers inscrits ?
Sur un forum poker, j’ai lu un message de Guillaume Gleize, directeur de tournoi du FPT, qui dit :
« CES PRE-INSCRIPTIONS NE SONT PAS UNE GARANTIE DE PLACE! Elles ne sont pas limités en quantité (il y aura plus d'inscrits que de places) et ne sont pas classées chronologiquement ... SEULE COMPTERA VOTRE VITESSE DE REACTION LORS DE L'ENVOI DES MAILS DE CONFIRMATION A PEU PRES 10 JOURS AVANT CHAQUE SATELLITE »
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]