Le topic de l'OL

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

et pis il a pas l'bol : entre les cadres vieillissants, les jeunes qui s'imposent pas et les recrues blessées, c'est fait beaucoup d'éléments négatifs pour une équipe qui joue sur tous les tableaux.
perso j'aurais aimé une perf contre le barça parce que c'est juste un exploit de ce style qui manque à l'OL pour écrire son histoire européenne.
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Perrin était un bon entraîneur mais par pour l'OL.
je m'explique
a l'OL sont présent des joueurs cadre, de forte têtes, ainsi que des jeunes joueurs qui ne sont pas facile à gerer.

de source sur Perrin ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire et avec le staff.

maintenant la venue de Puel fait suite à un projet sur le long terme.
son travail sera d'atteindre un tour de + en CL pourquoi pas le dernier carré et la reconstruction d'un groupe.


le plus dur va être le remplacement de certain joueurs cadres, leader dans le vestiaire et patron dans le groupe.

la transition ne va pas être facile et Puel est le coach qui a les capacités de gérer au mieux ce changement.

il a les qualités pour la gestion d'un groupe, la cohésion.
ce que Perrin n'a pas à mon avis.


ça grand chantier passera peut être par des titre ratés, mais la vision de ce club de construire sur le long terme, portera ces fruits j'en suis persuadés.

quand j'entends les médias dire que l'ère de l'OL arrive a son terme je me rappelle toutes ces fins de cycles que Lyon aurait du subir apres le départ de (anderson, edmlilson,diarra,essien, tiago,malouda)

une chose est sur c'est que les ambitions et les moyens mis en oeuvre sont toujours les mêmes.

Aulas à certes beaucoup de défauts, mais à il a comme qualités de mettre des objectifs clairs, audacieux, difficile peut etre mais motivant pour un groupe professionnel.


ce qui fait la force de Lyon depuis quelques années c'est cette force de voir haut et de savoir se relever en cas de chute.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Puel est un entraineur à poigne mais ne fait pas montre d'un caractère indépendant, comme Perrin ou d'autres.
C'est sans doute pour cà qu'il n'était plus en odeur de sainteté à Lyon l'an dernier, alors que Puel y est comme un poisson dans l'eau
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

la grande difference entre les deux est aussi leur poste.
Perrin n'etait qu'entraineur à l'ol et Puel est entraienur general

lequel est le plus independant, déjà dans le poste y a pas photo
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Perrin aurait pu l'être si Aulas l'avait voulu.
Mais les discordes personnelles ont empêché cela, l'OL est encore le club d'Aulas avant d'être le club de Lyon
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

pascal3 a écrit :
de source sur Perrin ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire et avec le staff.
C'est sur, d'ailleurs cela avait bien été relaté dans la presse que Perrin n'était pas en odeur de sainteté au sein du vestiaire Lyonnais, d'ou le petit surnom du début de saison NPPH (ne passera pas l'hiver).
Mais moi je me demande si cette saison (et depuis l'année dernière d'ailleurs) vous n'êtes pas entrain de payer le fait de changé si souvent d'entraineur alors que les résultats sont là. C'est sur que vous avez perdu de très bon joeur (Essien, Malouda, Diarra) et que d'autres cadres son vieillissant mais le fait de ne pas avoir de continuité à la tête de l'équipe est quelques choses de destabilisant. Je ne pense pas que dans d'autres club Européen il y ai eu autant de changement d'entraineurs alors que les bon résultats étaient là.

Enfin, vous verrez bien dans le futur si Puel est l'homme de la situation, mais ce qui est sur, pour ma part, je suis ravis d'avoir Perrin à Sainté du coup. :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Lyon-Anderlecht

Message par fredmicke »

Putain ça fais plaisir un beau match comme ça avec enfin du jeu offensif!!!!!
Et un mec comme Lisandro Lopez.....si ça c'est pas avoir la grinta!!!!! un vrai moteur ce type! Un booster d'équipe!
Vivement la suite!
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

J'ai juste remarqué que Gomis faisait encore des spéciales dédicaces à Christophe aka l'anguille :lol: :lol:

(mais belle attaque, en effet)
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Pour la première fois de ma vie de stéphanois j'avoue l'impensable : prendre du plaisir à voir jouer l'association Lisandro-Gomis dans les résumés. Dites Docteur, c'est grave ? :?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Frediyama a écrit :Pour la première fois de ma vie de stéphanois j'avoue l'impensable : prendre du plaisir à voir jouer l'association Lisandro-Gomis dans les résumés. Dites Docteur, c'est grave ? :?
Boycott des matchs des guignols et ca passe tout seul :D
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Christophe42 a écrit :
Frediyama a écrit :Pour la première fois de ma vie de stéphanois j'avoue l'impensable : prendre du plaisir à voir jouer l'association Lisandro-Gomis dans les résumés. Dites Docteur, c'est grave ? :?
Boycott des matchs des guignols et ca passe tout seul :D
mdrrrrr les antis Gomis se reveillent lol :lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Dens a écrit :
Christophe42 a écrit :
Frediyama a écrit :Pour la première fois de ma vie de stéphanois j'avoue l'impensable : prendre du plaisir à voir jouer l'association Lisandro-Gomis dans les résumés. Dites Docteur, c'est grave ? :?
Boycott des matchs des guignols et ca passe tout seul :D
mdrrrrr les antis Gomis se reveillent lol :lol: :lol:
Anti lyonnais simplement :)
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

:lol: :lol: moi chu anti Aulas et pas lyonnais c'est pas pareil :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
fredmicke
Paire
Messages : 308
Inscription : 17/05/2008 14:38
Localisation : Saint Etienne

Message par fredmicke »

Je crois que tout le monde est plus ou moins anti Aulas....meme les supporter Lyonnais......On est bien évidement redevable de ce qu'il fait (et qu'il fait bien) pour le club mais qu'il la ferme! :lol:
Tout reste possible lorsque rien n'est prévu...
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

fredmicke a écrit :Je crois que tout le monde est plus ou moins anti Aulas....meme les supporter Lyonnais......On est bien évidement redevable de ce qu'il fait (et qu'il fait bien) pour le club mais qu'il la ferme! :lol:
+ 1 :wink: :lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Répondre